Bon! Par où commencer. Hier, certain se rapelerons que j´ai disparu d´une second à l´autre
because: mon père veut aller sur internet.
Alors je monte dans ma chambre et que faire?
J´ai le choix entre pas mal de jeu, certain nouveau d´autres ancien. Ily a Blade II, MGS 2, Vice city, FFX bien sur, Les Sims, Twisted Metal Black ( ça fais une année que j´y ai plus touché) et time splitters 2. A votre avis, qu´ai-je choisi? Bien sur que j´ai choisi FFX ou sinon je serai pas ici a écrire ce topic.
Alors j´ai réfléchi à comment avancer dans ma parti? Il me reste
-Avoir 255 partout plus des hp donc Booster mon équipe
-Tuer Der Ritcher mais d´abbord, se débarasser de Bahamut Purg et je garde Yojimbo pour des H-espaces.
-Avoir les sceau pour Kimahri et Tidus
J´ai décidé de commencer par tuer Bahamut.
Alors je commence et je vois que le seul choix est de faire des Combos car il esquive tout.
m technique est de mettre auréole puis faire des combos avec Wakka et lui faire des transfert. A noter que j´attaque avec auron yuna et wakka et qu´ils ont tous leurs arme légendaire ainsi que Hp extra auto booster ruban autophénix chacun sur leur armure ( yuna n´avais pas ruban mais elle avais lereste). Le fais que yuna n´ai pas ruban m´a fais perdre.
Je me suis dit de faire autre chose. Et pourquoi pas faire cette P.... de course de chocobo qui m´a déja cassé la tête plsu d´une fois. Je m´y met et bien sur je ne réussi pas. ET BEN SI, JE REUSSI APRES JUSTE 20 MINUTES. pour ceux qui veulent la technique car il y en a une, je l´expliquerai dans le prochain message. j´étais super content alors je me suis dit de faire un max en allant faire la premire partie des papillons pour kimahri ( la deuxieme j´avais dea réussi). Au fait je bloquait a l´endroit ou il y avait plein de ppillons au bout. Je me suis dit "mais zut alors, il y a certainement un moyen de réussir". Et j´avais pas tort, il y avais un moyen, j´ai réussi a passé le passage et je vois le dernier papillons et et et il me reste 2 sec largement assez pour avoir le papillons et je fonce a toute allure droit sur lui comme si j´ai fais ça toute ma vie et je l´attapre MAIS ( et je me suis dit "ne me dite pas que c´est pas vrai). j´avais foncé trop vite et j´étais passé a l´écran suivant alors TOUT était a recommencé, alors j´ai recommencer et apres quelques fois TADAA j´ai réussi et j´ai pas été trop vite au bout.
Puis j´ai fais une pause et je suis sorti dans mon jardin pour trouvé des papillons meme si c´est pas la saison, je voulais en tuer un max de m´avoir fais chié tant de temps. En fin de compte je me suis contenté dans dessiné un et de déchiré la feuille lol!
Prochiane étape et qu´i faillait absolument faire, tuer BAHAMUT PURG! J´ai réfléchi et je me dit, "aut que je mette ruban pour yuna". C´est la qu´un flach passe dans ma tete, j´avais enchainer des combat pour m´amauser au CEM et je n´avais jamais pensé a regarder mais h espace. Je regarde et OUUUUUUUUAAAIIIIS, j´en ai 87! alors je me dit que je vais aller combattre yojimbo quelques fois pour completer, c´est ce que je fais sans aucun probleme et maintenant, a ous deux Bahamut. Et apres une heure de combat ( j´en fais peut etre trop, je pense que c´était une demi haure), je le tue comme rien grace à mes armures sur mais perso donc chere personne lisant ce texte et n´ayant pas battu les purg, sachez que les armures sont bien pkus important que les stats, du moins à mon gout.
Et voila Mon exploits d´hier a ajourdh´ui, qu´en pensez vous??