bon apres le 1er combat je recommence pour avoir hpextra ruban pour auron jai decide que bahamut me donnerait ca a tout prix. jme dis que je ferais pas 2 fois la meme erreur. mais je croyais pas si bien dire vla quil me refait le coup ce bahamut pulsar et mega atomnkum enchaine et bam plus d´auron , mais heureusement jai pris lhabitude lol jarrive encore a le battre juste avec 2 persos, mais que vois- ja a la fin . .......... excalibur mais il se fout de ma guele je veux qqch pour auron arf c pas grave je recommence
cte fois jai prevu le coup vers 2700000hp je remplace auron par yuna ca va pas marriver 3 fois qd meme. ben si lol a 1800000hp il me fait le coup ce batard. jme dis que ce sera bcp plus dur jlui ai pas encore enleve 2mio de hp mon dieu c impossible mais pourtant non jy y arrive hahaha avec wakka et tidus seulemetn je le bats lol pour la 3eme fois d´affile et la oh joie oh misericorde que vois-je : : l´inébranlable oui pour auron hpextra et ruban pour auron
je le meritait bien non lol
bon les magus et anima m´attendent et yojimbo le pauvre a pas fini de me voir lol, merde c lheure daller au boulot^___^