CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploit!!!!!!!!!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 14:23:35

lol jen peu plus faut ke je partage ca avec qqn lol:

conbat contre bahamut purg je lui ai enleve a peu pres 2´700´000 hp a ce moment il lance pulsar ce qui me met auron en fossile vu qu´il n´a pas ruban et du meme coup il me tue wakka a qui javais oublie aureole merde lol. Donc je fais vie max sur wakka en esperant que bahamut ne tapera pas auron au prochain tour, mais manque de bol il m´explose auron lol c´est ma faute, je me retrouve donc avec tidus et wakka face a bahamut et encore 1´300´000 ho a lui enlever!!
c´est chaud car meme si j´ai 255 partout j´ai pas auto booster sur wakka donc je dois perdre des tours a le booster et a mettre aureole sans oublier dissipation qd bahamut lance pulsar lol, entre temps jai oublie que ma tristella ne faisait plus effet et jai pas remarque que mes mp ont dangereusement baisse, attaques eclairs par ci par la au milieu des soins lol jamene yuna pour que ifrit se prenne mega atomnium dans la tronche, wakka meurt argh ouf j´ai aureole pulsar ce salop va m´avoir non tidus a aureole de suite je fais vie max sur wakka(mort aussi avec pulsar lol) je veux refaire aureole mais oh malheur j´ai plus que 82 de mp arghh je reflechis. Il me reste tidus wakka et tidus avant que bahamut me tape et il a sa jauge d´od preske pleine, pas d´aureole donc je me dis peut etre tristella non sert a rien maintenant alors la je me dis que c fini pke il me faut 2 coups je prends le riske. tidus attaque eclair ouf il me reste wakka a attaker ke faire sil rate pke il faut kil reussisse a faire un overkill sinon bahamut me lance mega atomnium et j´ai plus de aureole arrgh maman je tente attaquue eclair il fautpas que bahamut esquive........... bouuuuuum 99´999 overkilllll ouaaaaaaais je viens de battre bahamut purg avec 2 persos ouaiiiiiiiissss

bon maintenant faut faire reset ce salop m´a laisse un poignet genji et moi je men fous lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 février 2003 à 14:28:40

excellent combat ^_____^

Juge_LuluOD
Juge_LuluOD
Niveau 4
21 février 2003 à 14:31:19

clair on s´y croirait !

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 14:47:52

je trouve que j´aurai merite un hpextra ruban pour auron non ? lol je sais j´en demande trop oki

Juge_LuluOD
Juge_LuluOD
Niveau 4
21 février 2003 à 14:53:43

tout juste un annu-feu

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 février 2003 à 14:55:33

ahh! quel hasard, je viens de le battre également sauf que moi, le secret de la victoire n´était pas 255 partout mais les meilleur arme possible, j´ouvre un topic pour dire comment j´ai fais.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 14:57:24

bne moi aussi jai les armes ultimes jallais pas lattaquer avec autre chose lol mais essaye avec 2 persos c pour ca que jai cree le topic le battre avec 3 persos jaurai pas cree voyons lol c pas un exploit avec 3 persos^__^

oula ma tete enfle vite une aiguille

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 février 2003 à 14:58:53

quand je disais arme je voulais dire armure et arme a la fois!!bon j´ouvre mon topic

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 17:13:38

bon apres le 1er combat je recommence pour avoir hpextra ruban pour auron jai decide que bahamut me donnerait ca a tout prix. jme dis que je ferais pas 2 fois la meme erreur. mais je croyais pas si bien dire vla quil me refait le coup ce bahamut pulsar et mega atomnkum enchaine et bam plus d´auron , mais heureusement jai pris lhabitude lol jarrive encore a le battre juste avec 2 persos, mais que vois- ja a la fin . .......... excalibur mais il se fout de ma guele je veux qqch pour auron arf c pas grave je recommence

cte fois jai prevu le coup vers 2700000hp je remplace auron par yuna ca va pas marriver 3 fois qd meme. ben si lol a 1800000hp il me fait le coup ce batard. jme dis que ce sera bcp plus dur jlui ai pas encore enleve 2mio de hp mon dieu c impossible mais pourtant non jy y arrive hahaha avec wakka et tidus seulemetn je le bats lol pour la 3eme fois d´affile et la oh joie oh misericorde que vois-je : : l´inébranlable oui pour auron hpextra et ruban pour auron

je le meritait bien non lol

bon les magus et anima m´attendent et yojimbo le pauvre a pas fini de me voir lol, merde c lheure daller au boulot^___^

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
21 février 2003 à 17:23:28

aigle tu na pas les armes ultimes avec mp1??

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 février 2003 à 17:26:12

bien joué ! parce qu´en 3 fois seulement, c fort !
ou alors c de la chance ^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 17:32:32

jai toutes les armes ultimes mais a yuna a mp1 avec son arme alors que tidus auron et wakka non c pour ca que jutilise des tristellas qui reduisent a 0 la consommation des mp des 3 persos.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 17:35:37

ben pour ceux que ca interesse ( personne peut etre lol) avec 2 peros je le bats en 15min chrono en main

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
21 février 2003 à 17:46:41

aigle rouge sa te derange si je met ton combat dasn mon topic pour record?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 17:48:33

non c bon d´ailleurs jy ai poste lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 février 2003 à 19:18:38

franchement, je dis chapeau aigle-rouge!t´as du talent...ou de la chance!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
21 février 2003 à 20:53:27

un peu des 2 peut etre lol bon jai qd meme reflechi qd jetais a 2 lol et puis moi je dirais que j´ai pas de bol lvu que a chaque fois il ma fait disparaitre auron lol mais ca valait la peine pour avoir l´inébranlable pour auron^__^

Happy lol