CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC: Les Yeux Dans le Blitz!!!!!!!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2003 à 12:20:29

Eh ouais, j´ai déjà écrit deux fanfics sur le forum d´FF VII, et plus ça va, plus je me familiarise avec ce forum. Alors j´ai décidé d´exposer ma première fanfiction sur FF X, qui parle du BlitzBall.
J´espère qu´elle marchera, celle-là.

Bon, les noms des équipes font un peu pitié, mais amusez-vous à trouver 34 équipes, vous!! ^o^

Allez, @ +!!!

Chapitre Premier: Présentations et préparation.

Il faisait très beau ce jour-là. Tant mieux, pour ce premier jour de match. Il valait mieux commencer par beau temps, même si on finissait par jouer dans l’eau. Depuis des années, cette coupe n’avait pas été organisée, mais depuis que Sin avait été définitivement éliminé, on avait retrouvé le temps de l’organiser, deux semaines de Blitz avec pour seule interruption les repas et la nuit.

Wakka était assis là, il ne cessait de penser à ce jour. Depuis combien de temps les Besaid Aurochs n’avaient pas gagné de coupe ? Ils étaient la risée du centre du Blitzball, Luca. Leurs quelques fans se voilaient le visage pour ne pas avoir la honte d’être aperçu en train de les encourager. Avaient-ils encore des fans au moins ? Il se leva et partit aux vestiaires des Besaid Aurochs, toute l’équipe était là.

Frangin, Tidus, Botta, Letty, Kippa et lui-même. Wakka s’assit et regarda longuement son ballon de Blitz. Il n’vait servi qu’à une chose, terraser ses amis. Lui apporterait-il la victoire cette fois-ci ? Ah, et puis à quoi bon se faire du mal, cette journée devait être placée sous le signe de la gaieté et non de la tristesse.

-Tu vas voir Wakka ! ! On va la gagner cette coupe, dit Tidus.

-Ouais, on va les éclater, tu verras ! ! renchérit Botta.

-On va être beaucoup, ce sera un vrai défi, ils vont voir les Besaid Aurochs sous leur vrai jour, essayons notre nouveau cri de victoire ! ! dit Letty.

Tous les joueurs se levèrent et posèrent leurs mains les unes sur les autres. Puis ils levèrent la tête vers le ciel et hurlèrent ensemble :

-PLAY FOR VICTORY ! !! AUROCHS!!! AUROCHS!!! YEEEAAHH!!

-Allez, les mecs, il faut y aller, dit Frangin. On va leur montrer de quel bois on se chauffe ! ! Let’s go ! !

Ils sortirent tous des vestiaires en courant et arrivèrent à l’immense stade de Luca. Il était d’une magnifiscence extrême. Il avait été rénové en l’honneur de Yuna, l’invocatrice qui les avait tous sauvé. Il comportait 2 000 places de plus, le terrain de Blitz était plus 10 mètres plus grand et les joueurs ne pouvaient plus être éjectés de la bulle d’eau par mesure de sécurité.

Le stade était en forme de Mandragore, quand aucun match ne se déroulait, il se refermait et lors d’une coupe, d’un tournoi ou d’un match amical, ses « pétales » se déployaient laissant apparaître 20 000 places et un terrain immense.

-Eh, les garçons, cria une fille. Eh, regardez par-là ! ! You ouh ! !

-Hein, qui c’est ? s’enquit Tidus.
Ils virent Yuna arriver en courant, dans sa nouvelle garde robe, short mi-long, Tee-shirt sans manche et foulard entourant ses bras.

-Alors, ça y est, c’est le grand jour, dit-elle.

-Ah ah, comme tu dis, on va les broyer. Ils vont voir ce qu’ils vont voir ! ! affirma Tidus.

Sur ce ils firent leur cride guerre. Yuna rit au sens positif mais nombreux furent ceux qui se moquèrent d’eux.
Ils partirent rejoindre les autres équipes et se mirent à leur place en attendant l’arrivé des juges.

Un quart d’heure, ils étaient arrivés. Ils se placèrent au centre du terrain, dominant tout le monde, à savoir 19 857 personnes et 40 équipes de Blitz. Le premier juge prit la parole, et le micro par la même occasion. Puis il se tourna vers les équipes de Blitz.

-Mes amis, chers joueurs. Aujourd’hui va se disputer l’une des plus grandes coupes de Blitz depuis 200 ans. Aujourd’hui va commencer l’internationale du Blitz, qui a d’ailleurs été rebaptisée. Aujourd’hui, cher public, vos joueurs favoris vont se disputer la Coupe Chimèrique ! !!!

-OUUUUUUAIIS ! !! ALLLLEZ LES GARS ! !! scanda la foule.

-Bien passons au présentation, dit le deuxième juge ! !

Le troisième juge ( Kimahri) prit une longue feuille de papier et s’empara du micro.

-Les Luca Goers ! ! Les Al Bhed Psyches ! ! Les Kilika Beasts ! ! Les Guado Glories ! ! Les Ronso Fangs ! ! Les Besaid Aurochs ! ! Les Foudroyeurs ! ! Les Knight Chocobo ! ! Les Méga-Lania ! ! Les A-Spira Tueurs ! ! Les Yojimbo Kill ! ! Les Super Summon!! Les Hérétiques!! Les Spira’s Children ! ! Les Méca Al Bhed!! Les Frères Magus ! ! Les Neo-Killer ! ! Les Hyper-Blitz ! ! Les Guado-Salade ! ! Les Priants de Luca ! ! Les Tacleurs of Kilika ! ! Les Fans de Lulu ! ! Les Blitz-Balleur ! ! Les Broyeurs d’Aurochs ! ! L’Orchestre de Spira ! ! Les Invoqueurs ! ! Les Dieux du Blitz ! ! Les Purgateurs de Zanarkand ! ! Les Zanmato-Blitz ! ! Les Atomnium Noirs!! Les Goal’s Nightmare ! ! Les Triple Ronsos!! Les Assimilateurs ! ! Les Anonymes du Blitz ! ! Les Chimères de Spira ! ! Les Destroyeurs des Mycorocs ! ! Les Blitzeurs de Mi’ihen ! ! Les Pampa du Blitz ! ! Les Master of Blitz ! ! Et la dernière équipe, les Al Bhed Aéronefs ! !

N.B : Hurlements de la foule à chaque nom mais ç’aurait été trop long de les mettre.

Syncop
Syncop
Niveau 4
21 février 2003 à 12:25:14

moi j´aime bien les invokeurs ^_^ on fait venir des chimères avec 99 partout ^_^ huhu et quand on fait carré ya une option invoker qui coute 500 hp et qui permet de remplacer l´invokeur par une chimère pendant 3 min.
: )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 février 2003 à 12:28:14

ma foi, c´est chouette ^_^

"Les Fans de Lulu ! Les Broyeurs d’Aurochs ! "

trop fort ces 2 equipes, mes preferes ; -)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2003 à 12:29:12

Lol, tu imagines le truc de fou!!!

Il y a personne sur le forum?

La suite quand j´aurais le temps, mais généralement, je mts la suite chaque fois qu´une nouvelle page se crée.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2003 à 12:31:26

Merci!!! Les Fans de Lulu, ce ne sont que des filles, et les Frères Magus uniquement des garçons. Quand aux broyeurs d´Aurochs, vous verrez qu´ils n´ont pas que des intention pacifiques...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2003 à 15:08:09

Salut si vous voulez la suite dites-le moi!!!!

Juge_LuluOD
Juge_LuluOD
Niveau 4
21 février 2003 à 15:14:02

c´est sympa, par contre les besaids aurochs qu´on jamais gagné ça a un goût de déjà vu . .. mais c´est kool quand même ! !

les fans de lulu que des filles ( bizarre . ..)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2003 à 15:16:38

Pourquoi c´est bizarre? C´est pour la suite de l´histoire.

Les Besaid Aurochs qu´ont jamais gagné? Lol, je voulais reprendre le concept de départ.
Au fait, Tidus est toujours là malgré la disparition de Sin mais c´est juste pour l´histoire...

Juge_LuluOD
Juge_LuluOD
Niveau 4
21 février 2003 à 15:18:16

je disais bizarre que les fans de lulu soient que des filles ( moi je suis fan de lulu et crois moi chui pô nue gonz lol)

Juge_LuluOD
Juge_LuluOD
Niveau 4
21 février 2003 à 15:19:18

au fait j´aime bien le titre du topic !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2003 à 15:20:22

Lol, merci!!!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
21 février 2003 à 16:59:17

Mais c´est pas mal ça ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2003 à 17:02:53

Merci beaucoup!!!!

En exclu, la première partie d´un match de Blitzball!!!!!!

Kimahri se retira du micro et le passa au dernier juge. Tous les joueurs se levèrent et saluèrent cet homme, grand et brun. Il était doté d’une musculature moyenne et des lunettes de soleil lui ornaient la figure.
Cet homme, c’était l’illustre maître du Blitzball : Psyl’kya. Il avait disputé 43 matchs à la suite lors d’un défi, à chaque fois seul contre six, il les avait tous gagnés. Personne ne pouvait le surpasser.

-Très chers joueurs, comme vous le savez tous, j’adore le Blitzball et j’ai l’honneur aujourd’hui de présider le jury qui vous départagera. Aussi, et j’aimerais que tout le monde se prête à cette règle, je serais impartial et juste. Les sanctions iront de la pénalité simple au renvoi clair et définitif de tous les matchs de Blitzball. J’ai sous la main cinq arbitres qui feront ensemble leur métier et ceci à chaque match jusqu’à la fin de la rencontre ! ! Jouez bien et justement et le vainqueur pourra m’affronter ! ! Merci ! !

Tous les joueurs de Blitzball le saluèrent et hurlèrent de joie. Il y eut un grand banquet, avec uniquement les joueurs. Ils discutaient des nouvelles techniques de tir, de passe, des nouvelles équipes ou encore des champions internationaux.
Les Aurochs restaient silencieux, sachant que personne ne leur adresserait la parole. Les Fans de Lulu, uniquement des femmes, se faisaient charrier par les Frères Magus, uniquement des hommes. Il y eut donc un défi, le stade était vide, une sorte de défi privé. Le terrain fut préparé en quelques minutes et les joueurs entrèrent en scène.

Premier match : les Fans de Lulu VS les Frères Magus ! !!

Les Fans de Lulu :
Yunie
Rikku
Sperdan
Maria
Paine
Aeris

Les Frères Magus :
Bazzo
Cloud
Sharkan
Val’fort
Steiner
Jackyshan

Les joueurs et joueuses se positionnent ! !
Kimahri, resté avec les Besaid Aurochs, commentait le match.

-Très bien, à mon signal, jouez ! ! TIRRRRRT ! !!!

-La balle est lancée ! ! crièrent plusieurs joueurs. Allez les Fans, allez les Frères ! !

Yunie attrape la balle, elle déborde Steiner puis fais la passe à Paine. Zut, Bazzo l’intercepte, il fonce vers les buts à grande vitesse, il est très rapide ! ! Ah, il est stoppé par Maria et Sperdan. Maria exécute un « Tacle Venom + ». Bazzo est empoisonné mais il ne lâche pas la balle. « Tacle carnage » de Sperdan, il perd la balle cette fois-ci ! ! Sperdan feinte Val’fort et repart de plus belle vers les cages, « Sphere Shoot ». Jackyshan va-t-il le laisser passer ? Eh non, très belle interception. Seulement dix minutes de match et déjà les joueurs sont à chaud. Jackyshan exécute un dégagement bien récupéré par Sharckan. Il avance et exécute un brusque retour en arrière, il est stoppé par Sperdan et Rikku. Il tente une « Passe Carnage X »
et dépasse Sperdan, qui perd la moitié en points d’IN. Rikku arrête la passe et tente un « Tir Tsé-Tsé + », la balle fonce, Jackyshan utilise « Super Goal »… mais ça ne suffit pas, premier but des Fans de Lulu après 25 minutes de jeu.

Un nouvel engagement, la balle est propulsée dans les eaux ( car ils jouent dans l’eau), et retombe directement sur Paine qui utilise un « Lulu Shoot » après s’être fait interceptée par Sharkan et Steiner. Elle tire, Steiner est éliminé, la balle revient vers Paine qui donne un furieux coup dedans, la balle fonce vers Yunie, cette dernière se dirige vers les buts et au moment où la balle arrive sur elle, elle tape dedans de son poing, c’est alors que Rikku arrive et se positionne à l’envers en verticale par rapport à la balle et donne enfin un double coup de pied dedans, la balle fonce vers les buts, personne n’ose l’arrêter ! ! Si, Cloud arrive et se propulse en avant, il utilise un « Protect Cloud » et la balle s’arrête pour lui retomber dans les mains. C’était donc cet enchaînement, le « Lulu Shoot » dont parlait les Fans de Lulu, dommage que Cloud l’ait intercepté ! ! Plus que dix minutes avant la fin de la première mi-temps. Faute de Val’fort qui a frappé Paine. Il est éliminé jusqu’à la fin de la mi-temps ! !!
Bazzo prends la balle et exécute un « Sphere Shoot 2 », la balle part à environ 200 km/h vers les cages d’Aeris. Aeris se concentre mais malgré tout, elle encaisse un but cinq secondes avant la mi-temps.
Cette partie se termine donc avec un score d’un partout, les joueurs vont se reposer durant quelques minutes et reviendront disputer la dernirèe heure de match.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 février 2003 à 17:22:37

Eh regardez à la page d´accueil de FF X, jsute avant de cliquer sur "Forum de discussion" il y a les images à droite, regardez la dernière et repérez Tidus, l´obsédé sexuel!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2003 à 13:02:41

Ben vous n´avez pas l´habitude des fanfictions sur ce forum?!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
22 février 2003 à 15:40:15

J´ai la version anglaise, je comprends pas très bien les techniques... ( tackle carnage? Gnu?)

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
22 février 2003 à 19:00:14

tacle carnage = wither tacle je crois!!! moi aussi jai la version US!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2003 à 21:43:06

Ah zut, c´est bête, pourquoi vous avez acheté la version française?

Carnage, c´est ce qui peut diminuer les AT, AR, IN...

Venom, poison

Tsé-Tsé, dodo

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
22 février 2003 à 21:51:28

euh... jai pas acheter la version FR!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2003 à 22:16:01

Oups, je me suis trompé. Pourquoi avoir acheté la version anglaise? ou US?

La vidéo du moment