vi lol mais des fois on repond pas dans les 30sec on fait d´autres trucs
yuna-kaori
Niveau 6
19 février 2003 à 12:34:23
ahhh daccord lol merci mais c juste ke jai vraiment envi davoir magus et ça se comprend vu comment elle sont puissante jai recommencé le jeu exprès pr les avoir
Aigle-rouge
Niveau 10
19 février 2003 à 12:38:00
pkoi tas recommence? tavais pas besoin de recommencer tu en es ou dans le jeu? pke avec le vaisseau tu peux revenir plus tard pour faire les quetes annexes et tout le reste.
yuna-kaori
Niveau 6
19 février 2003 à 12:39:47
jai recommencé paske ds ma partie davant je pouvai pas avoir anima vu ke javai pas recupéré tt les tresors des temples la jai anima yojimbo et il me manke ces foutus monstre ke je narrive pas a trouver dont 2 ke tu ma indiké merci dailleur
Aigle-rouge
Niveau 10
19 février 2003 à 12:40:45
ben meme suffit de retourner dans les temples pour recuperer les tresors
yuna-kaori
Niveau 6
19 février 2003 à 12:42:06
bah moi yavé shiva purgatricedevant macalania impossible a vaincre elle atake tte suite et me tue tt de suite mais c pas grave je kiff ce jeu le recommencer neme derange pas du tt o contraire c un plaisir tu c koi je taime bien lol
Aigle-rouge
Niveau 10
19 février 2003 à 12:43:25
ben meme lol tu booste tes persos et tu arrives a la battre ( c´est facile a dire lol)
serieux voila le lien pour la faq du croquemitaine ya bcp de trucs dessus:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
arrete tu vas me faire rougir ^__^
yuna-kaori
Niveau 6
19 février 2003 à 12:45:09
lol bon ok jarrête nan c vrai t gentil tu repond toi o moins lol paske je suis ds le desarroi le plus total mdr jai deja été sur le site c vrai kya pas mal dastuce bon jy vai moi ciao a + tard
Aigle-rouge
Niveau 10
19 février 2003 à 12:46:16
moi je reponds pke jai fini de manger les autres par contre sont a la bouffe^__^