CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FLOOD YA DES REMEDES!!!!

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:00:43

Bon , je m´adresse à tous les membres occasionnels ou réguliers de ce forum et je vous remercierai de prendre le temps de lire ATTENTIVEMENT ce qui suit :

J´ai déjà posté des "mesures anti-flood" sur le topic bla-bla + infos du forum mais à part thebiganfanofben , il semble que personne n´y ai prêté attention , alors je n´ai pas d´autre choix que de faire un topic pour vous avertir :

_ En cas de flood , ne répondez JAMAIS aux floodeurs . IGNOREZ les . Ce n´sont pas des mots à prendre à la légère : c´est tout simplement la seule et unique solution . Pourquoi un floodeur floode t´il ? ? C´est pour provoquer , énerver tout l´monde , c´est la seule chose qu´il recherche . Imaginez que vous lui répondiez en l´insultant : là il sera content ! ! ! Que vous disiez le truc le plus juste du monde n´y changera rien , il n´y fera même pas attention ! ! La seule chose qui l´importe c´est de dégrader le forum et si vous lui répondez ( même calmement ) c´est exactement ce qu´il se passe , car plus personne ne parle TS2 , mais au contraire tout l´monde parle du floodeur ( ce qui est un tort car parler de lui c´est lui donner de l´importance et en faire le "centre" du forum ) . Et bien souvent , ça finit en insultes . . .

Imaginez juste une seule seconde la tête du floodeur qui essaie d´emmerder tlm derrière son ordi : lui répondre c´est le ravir , l´ignorer c´est le rendre encore + ridicule qu´il n´est déjà ! Même quelqu´un d´aussi idiot qu´un floodeur se sentira pitoyable s´il voit que tlm l´ignore et continue de parler comme s´il n´existait pas . . .

Le floodeur tentera peut-être alors de vous provoquer désespérément en insultant personnellement ceux qui l´ignorent mais si personne ne lui répond , il se lassera forcément à un moment ou un autre et s´en ira

Sachez qu´il ne faut pas "faire la guerre aux floodeurs" . Car faire la guerre , c´est faire subir des pertes à l´ennemi mais c´est aussi en subir : pour être clair , vous ne gagnerez rien à répondre à un floodeur et au contraire en l´insultant vous vous abisserez à son niveau .

Pensez que de même qu´on ne frappe pas un enfant , il ne faut pas répondre à ( et encore moins insulter ) un floodeur , tout simplement parce qu´il n´en vaut pas la peine . Quelqu´un qui floode est quelqu´un d´idiot . Et quelqu´un d´idiot est avant tout quelqu´un de TRES FAIBLE mentalement et psychologiquement .
L´"arme" de l´homme , c´est son cerveau , en celà-même le floodeur est un homme déarmé et on ne tire pas sur un homme désarmé ( lol pas mal celle-là ^^ )

_ Ne créez pass de sujets pour m´avertir du flood ! ! ! C´est inutile non seulement car si vous voyez du flood ou des insultes sur le forum , c´est que je n´suis pas connecté sinon je l´aurais déjà effacé ( je lis tous les messages ne vous inquiétez pas ils ne risquent pas de méchapper ) . De plus créer un topic "anti-flood" , même si ça part d´une bonne intention c´est aussi une forme de flood car le flood devient le sujet principal du forum au lieu d´être TS2 . On ne "lutte" pas contre un floodeur : on l´ignore . . .
Par contre si vous voulez m´aider , plutot que de créer un topic sur le flood , laissez un message sur le bla-bla en m´indiquant où se situe le flood pour faciliter ma tâche à mon retour . C´est ce qu´a fait thebigfanofben et ça c´est vraiment utile

_N´utilisez pas la fonction "avertir le modérateur " qui ne m´avertit pas moi personnellement mais le staff de jv.com .
Cette fonction est justement faite pour les forums qui n´ont pas de mod pour que jv vienne y effacer le flood . Pas besoin d´les déranger ici où je peux le faire ( de toute facon ils ne viendront pas si le forum en question a un modérateur )

Voilà , désolé d´avoir été si long mais c´est vraiment VITAL , lisez le en entier SVP !

Andeval
Andeval
Niveau 6
18 février 2003 à 18:03:53

Pourquoi tu lui reponds toi alors ?

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:04:47

maintenan ge lui repond plus car ge compris!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
18 février 2003 à 18:04:48

ok, merci pr les conseils

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 février 2003 à 18:07:57

j´en apprends des choses dis donc!j´espère ke tout le monde lira ça et comprendra

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:09:42

merci moi aussi!

nenes1
nenes1
Niveau 8
18 février 2003 à 18:09:57

VIVE HONOR2 ! mais didons , toi, tu peux effacer des message ? mais t pas mod !

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:11:40

ge peu pa effacer des message!pourqoi tu dis sa!
ge sui pa moderateur mai ge voudrai bien le seul probleme ses qe i fau des votes beaucoup de vote!

nenes1
nenes1
Niveau 8
18 février 2003 à 18:13:07

mais alors, moi aussi je peux en effacer ?

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:15:33

mai cetai un exemple sur un forum ou getai modero maintenan ge ne le sui plu car geai quitter ce poste!
trop de travail!
gen ai garder des exemple de cette glorieuse epoqe!

nenes1
nenes1
Niveau 8
18 février 2003 à 18:17:16

ah ok ! ct sur quel forum ?

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:17:27

desoler nenes mai tu peu pa!

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:18:11

un tre vieu forum sur nintendo!
ge croi qe setai lylat wars!mai ge sui pa sur!

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
18 février 2003 à 18:27:31

ça ça prouve que tu te sentais concerné par ton travail ! !!! lol

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:29:29

merci beaucoup les mec ou les fille!lol

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:44:34

si vou ete daccord avec moi largue un poste iici svp

onunurs
onunurs
Niveau 10
18 février 2003 à 18:52:11

En effet c´est assez vrai !

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:53:11

merci!

Honor2
Honor2
Niveau 10
18 février 2003 à 18:58:28

up!

IMPOSER
IMPOSER
Niveau 7
18 février 2003 à 19:00:25

. ..

La vidéo du moment