CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alingi

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 février 2003 à 12:44:41

et oui le bateau alingi a gagné la 1ère la 2ème et la 3ème manche de la coupe america contre les neozélandais!!!!! et deviné quoi?? ce bateau est suisse!! aler la team!!!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 février 2003 à 12:47:50

lol ils en peuvent plus les suisses avec alinghi ca leur permet d´esperer que leur pays sait encore faire qqch apres la debacle de swissair et le trou du credit suisse, mais une remarque c´est le bateau qui est suisse pke l´equipage a 15 nationalites donc te vante pas trop lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 février 2003 à 12:48:44

et tu sais koi?y va ptête y avoir une guerre contre l´irak, ya une guerre entre israel et palestine,une autre entre russie et tchétchénie, une autre entre angleterre et irelande, une autre en colombie, une autre au rwanda, une autre au congo...etc...alors ton bato, on s´en fout un peu!!

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 février 2003 à 12:49:38

c´est au meilleur des 9 manches donc encore 2victoire et on est champion du monde!!!!!

prochaine manche cette nuit a 2heure ( environ) et oui c´est a l´autre out du globe....

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 février 2003 à 12:50:42

c´était juste pour dire..... pour ceux que ça intéressais

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 février 2003 à 12:52:33

moi aussi, vu ke des topic "non ff10" j´en vois pas souvent, j´en profite pour rappeller ça

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 février 2003 à 12:53:42

ben moi vu qu j´habite a geneve je suis au courant mais je trouve ca d´un ennuyeux ces courses de voile desole de dire ca mais c le meilleur moyen de t´endormir a 2h du mat lol. Tant mieux si le bateau alinghi va gagner et il gagnera surement ce qui ramenera la coupe en europe presque 150 ans apres. Mais ya rien de tres extraordinaire en voile mais la je te donne mon avis, et puis comme en ski vous avez plus personne non plus ou presque ben faut bien un spirt ou vous brillez ^__^ meme en bob c´est plus vous qui dominez ni en curling

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 février 2003 à 12:55:47

fait gaffe!! parce que c´est pareil partout!!! un exemple la france au foot ( mondial..hum hum) pas super non plus les champion du monde....

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 février 2003 à 12:58:44

allez champion, on est tous ensemble, c´est le grand jeu, la france est debout!votre passion, toujours vous rassembleuuuuu, allez les bleu on est tous AVEC VOUUUUS!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 février 2003 à 12:59:17

^___^ hihihihihihi j´aime bien taquiner les gens osmose je m´attendais a cette reaction d´ailleurs les francais ont encore perdu mercredi loooooool a domicile faut qu´ils se rendent compte que c´est du passe le mondial 98 et l´euro 2000 qu´ils ne meritaient pas de gagner ca aurait du etre la hollande ou le portugal

osmose02
osmose02
Niveau 10
18 février 2003 à 13:10:38

c´est clair sans vexer les français ici présent il faut oublier le foot...

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
18 février 2003 à 15:52:24

D´abord c´est Alinghi,

Ensuite ne croyez pas que les autres équipages n´ont qu´une nationalité je suis mort de rire...

Ensuite désolé mais cette année les navigateurs Suisses pètent tout le monde...

Et enfin pour terminer fermer le clapet à des nationalistes comme eux c´est le pied...

Quand à la France du foot, euh discrets ces temps-ci hein? nous en match amical on a gagné 5-1 contre la slovénie qui a fait match nul avec la France, et les blets, euh pardon les bleus ils ont fait quoi leur dernier match?