CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDER MOI POUR LE SPHERIER SVP

becham07
becham07
Niveau 4
18 février 2003 à 10:52:45

BONJOUR A TS JAI UN PROBLEME JE COMPREND PAS COMMENT UTULISER LE SPHERIER PUR AUGMENTER LA VIE KOMENT ON FAIT ET LE NIVEAU E NE COMPTE PAS? je sais pas ds la manuel je comprends pas tidus je lai fait augmente de 200 de vie et apres j ai essaye pour les autres sa marche plus je met UTILISET IL ME MONTRE TS MES SPHERES MAIS JE PEUX PAS LES UTULISER AIDER MOI cest tt les autrepar ex auron reste a 1030 et tt les utres aider moi et aussi les technikes svp aider moi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 février 2003 à 11:02:16

pas la peine de faire 36 topics.

Le sphérier est la "carte" d´évolution des persos.

Je te conseille en début de partie de choisir le sphérier standard ( comme ça les persos ont leurs spécificités).

Le didactiel sur le sphérier est assez clair mais bon je vais essayer de t´éclairer.

En fait de combat chaque perso gagne des pc qui permettent aux persos de monter leur niveau d´expérience.

Les points d´expérience permettent de se déplacer sur le sphérier. Chaque perso part d´un endroit différent du sphérier ( faire R1 ou R2 pour changer de persos).

Hors mis les cases vides ( aucune compétence à apprendre) tu dois t´arrêter sur les cases afin de les activer si toutefois tu possèdes les sphères nécessaires. Il y a différents types de compétences à acquérir : des HP, magie, des techniques, rapidité . ..

Si tu veux que tes persos s´améliorent il faut impérativement les faire évoluer sur le sphérier. Ne pas le faire rendra impossible ton avancée dans le jeu ( certains le font et y arrivent c´est ce que l´on appelle une partie NSG)

Voilà, après des sphères de permettent de faire des choses particulières ( retourner sur une case activée, transformer des cases vides etc...)

Voilou, bon courage !

becham07
becham07
Niveau 4
18 février 2003 à 11:13:32

oui merci j en suius au milieu a peu pres le temple de djose plus loig la on a capture yuna et ce mec jette des bombs et kome jai pas beacoup de vie je meurt voila mais moi j ai fait evolue auron plus de vie et avec les autre sa marche plus pourtant jai beaucoup de sphere et kant je veux les utuliser j entend un briut ca marche pas et pour chake perso

becham07
becham07
Niveau 4
18 février 2003 à 11:15:15

merci jai commpriiiiiiiiiiisssssssssssssssssss

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 février 2003 à 11:15:47

tu utilises des spheres physiques ?
tu en as deja ?
et des spheres agilité ? mentale ? comp ?

et ton perso est bien a cote d´une case non activé ? sinon ça marche pas...