CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université fatale de FF10

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
18 février 2003 à 08:07:23

Je sais pas si vous etes aller au forum FF8 ou Kingdom heart,mais le concepte est simple!
Je suis le "directeur" de cette unif et on prend des personnages pour faire sa propre histoire!On peut allé avec un autre mais pas s´incrusté dans l´histoire des autre(a part si ils ont une bonne raison)!Mon personnage est:
TIDUS
niv:10
attq:15
def:15
hp:1500
mp:200
arme:épée du blitz.
histoire:directeur de l´uni.

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
18 février 2003 à 08:19:47

A au fait,commençez par des petit niveaux!C´est au cours de nos histoire que nous augmentons!
Et si vous vouler vous pouver diriger 2 personnage en meme temps

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
18 février 2003 à 08:38:40

mon perso sera auron mais moi je vais fair une histoire rp donc voila

Tous commmença dans un monde appellé Althea se monde etait peuple d´homme de goblin d´orc et meme de seraphin,des anges creaient pout combattre l´ultime monstre celui qui a etait envoye par l´haruspice pour testé et détruire l´humanite il est appellé Sin chez certain Mark´sh P´tang chez d´autres car il voyage de monde en monde pour detruire et encore detruire; rare sont les humain qui deviennent des séraphin, notre jeune auron ne le sait pas mais il en sera un,un tres grand meme,celui qui a l´aide de ces amis detruira Mark´sh P´Tang

Commençons par le départ tous commença sur une petite ile appellé Arakas il apparut comme par magie dans un temple il a ete choisi par le dieu du mal Ogrimar pour devenir son seraphin car dans ce monde le mal s´associe avec le bien car il n´ont pas le temps de se disputaient car Mark´sh P´Tang detruit tous les bons et les mauvais.
Revenons a notre futur representant du mal,aprés quelque rentre et plusieur heures a la bibliotheque a comprendre ce qui se passe il discida d´y aller oui aller voir l´oracle pour devenir seraphin il ne savait n´i ou il etait n´i qui il etait il savait juste qu´il n´etait ni bon ni mauvais comme Mark´sh P´Tang car dans les anciens temps il etait un roi trensforme par l´haruspice car il maniait tous la magie l´epee il etait unique il le fallait a l´haruspice.

AUron enfille une vieille armure en cuir une epee rouillé a la main alla explore se monde en sortant de la ville il a vu qu´il y avait tous sorte de monstre puissant,faiblegrand,petit il s´attaqua au petit et aux faibles car il n´etait pas assez puissant il a eu une rencontre qui allait bp l´aidait il avait vu une jeune pretresse qui maniait la magie blanche elle etait appelé Yuna ensemble il voyagerent toujours en rencontre vers rencontre pour tomber par ordre sur une sorciere appelée Lulu une sorte de beuf a une corne appelé Kimahri et un jeune guerrier appelé tidus ( j´oulie rikku car y a pas de magie la bas)ensemble ils combatterent en traversant arakas apres cela allant sur une ile appelé Raven´s dust et finirent sur l´ultime ile la ou vivent les eraphin ou vit l´oracle ou vit meme Ogrimar le dieu du mal et Artherk le dieu du Bien il y a avait aussi l´ultime monstre l´invincible jusqu´a maintenant Mark´sh P´Tang.

ils chercherent tous un apres un l´oracle et finirent apres plusieurs mois de recherche de le trouve mais ils devaient passer 5 epreuves ultimes
mais chacun devaient aller de son cote le guerrier ne pouvait plus etre soignait par le pretre et le pretre plus etre protegé par le guerrier mais ils accepterent ceux qui etait pour ogrimar devait aller a gauche ceux pour Artherk a droite et les epreuve commença des la premier yuna se blesse elle se soigna d´aussi tot Lulu ravagea tous sur son chemin grace a sa magie noire et les guerriers decouperent tous et finirent par devenir SERAPHIN !
Avec de belles ailes sur le dos mais il ne se rapplerent apres l´etre devenu ni qui il etait ni pour quoi ils le sont devenus car tous seraphin oublie tous il devaient tous recommencer depuis Arakas jusqu´a l´Ultime ile ou la on leur a dit qui ils etaient et pourquoi ils etaient là !

Ensemble accompagné d´autre seraphin allerent combattre Mark´sh P´Tang et le vainquerent mais il ressucita plusieur année se sont ecoulé et ils le combatterent encore et encore jusq´au moment ou les dieux sont apparu Ogrimar et Artherk ennsemble le mal et le bien la main dans la main du jamais vu !
Ils leverent leur mains et envoyerent chacun une sorte d´énergie a leur adepte yuna avait un baton magique auron une epee surpuissant il enchainerent Mark´sh P´´tang et le vainquerent ! ! !!

Depuis Althea est heureuse mais Mark´sh P´tang est parti dans un autre monde appelé SPira et la il furent eux aussi téléporté dans Spira pour le vaincre ils ont etaient join par une adepte des machines Rikku et ils fait l´histoire que nous connaissent et ils sont depuis ce temps dans cette spiral infernale qui ne fini jamais de monde en monde a la recherche de Sin ou M´ark´sh P´tang ou Sin comme on veut !

FIN

aminou_53
aminou_53
Niveau 7
18 février 2003 à 08:39:36

vous vous faites plutot niveu moi ´etait plustot histoire mais j´ai habregé sinon c´etait trop long voila : -)

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
18 février 2003 à 20:45:39

pas mal ton histoire!!
Pas mal du tout meme!T´a beaucoup d´imagination!
Tu veux bien faire l´histoire avec moi STP!!
Il nous faudrait plus d´idée!
Bon je commence:
tidus avait vers 20 ans(c´était un jeune directeur)et il entraina les élev.
tidus:Bon!Les première année devant!!La leçon commençe!!
les petit regardè tidus
tidus:faite sortir le monstre!!
un monstre apparut et tidus fonça dans le tat épée première!Le monstre se retrouve tranché en 2
les éléve:WOAH!!!
tidus:Allé faite pareille!
? ??:J´y arrive pas monsieur!
tidus:Allons jeune link!Du nerf!Tout le monde y est arrivé alors toi aussi!
les éléve:OUHH!!Le nul!!
link:OUIN!!!!!!
tidus:Ne pleure pas et déchaine TOUTE t´a colère sur le monstre!
link:D´accord!
link devient de plus en plus rouge de colère et se retrouve dérriere le monstre en un éclais et le monstre tombe en mille morceaux.
tout le monde:....GASP.....
link:comment j´ai fait?
tidus:EHé mais tu es trés puissant toi!
a la récré
le dur:he il parré que le nouveau osez pas touché le monstre!HAHAHAHA!Je vais le tabassé avec ma bande!
éléve:tu n´auré pas du séché le cours car tu ne sais pas la suite!
le dur:si je la connais...il a perdu!HAHAHAHA!
éléve:C´est le contraire,Oh et puis zut vas éssayer de le tabassé!Mais je t´aurai prévenu!
le dur:alors le nouveau essai de nous battre!
link arriva et mis 2 coup de pied a la bande du dur et 1 coup de poing au dur!Ils se retrouve K.O.
tidus:vines dans mon bureau link!
link arrive au bureau.

PIGNOLE
PIGNOLE
Niveau 6
18 février 2003 à 20:49:49

vous croyez qu il y a beaucoup de con qui vont lire ca?

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
18 février 2003 à 20:54:52

tidus:Baléze!!!!
link:vous trouvé?
tidus:oui!Je crois que tu vas allé faire ton histoire!
link:Ho chic!J´ai que 10 ans et je vais faire mon Histoire!C´est top cool!
un mage apparu:Tu ira a hyrule trouvé l´épée de légende et battre 1 des maitre du mal!
a ces mot link disparut.
tidus:Crois tu que cette une bonne idée bibi?
bibi:Je lui fait confiance.Quand j´étais petit j´étais un troullard,mais lui c´est différent!
link se retrouve a hyrule et fait sa propre histoire ( il reviendra plus tard mais personne ne le dirige)
tidus:Bon,je vais m´entrainé!
bibi:d´accord!
et tidus alla s´entrainé toute la nuit!
Bon je vais me couché a demain si y a quelqu´un!

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
18 février 2003 à 20:58:45

NON je crois pas!Mais c´est avec peu qu´on peut faire beaucoup!et au fait pignole,pourquoi n´éssai tu pas de faire ton histoire juste pour éssayer!Se topic est fait pour dévelloppé l´imagination et s´amusé si on a rien d´autre a faire!

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
07 mars 2003 à 21:17:38

6 mois plus tard:
lulu:Tidus,tidus!!!
tidus:OUAIS?
lulu:link areussi la première épreuve celle de retiré l´épée de légende!
tidus:GENIALE!Mais il lui reste encore a sauvé les autre!le futur maitre du temps va beaucoup nous aidé!
éléve:monsieur!Y a yuna qui a mal au ventre!
tidus:QUOI????
tidus fonce dans la chambre:yuna!Ca va?
yuna:oui mais je suis enceinte!
tidus:GENIALE!!!
bon je vais me couché,@+!

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
08 mars 2003 à 20:21:13

Tidus:J´ai une déclaration a faire a tout le monde!Yuna ma femme est enceinte!
tout le monde:Géniale!!
tidus:et aussi link est devenu le maitre du temps!
tout le monde:COOL!!!!
tidus partit dans la forét de la mort:
c´est drolement sinistre mais pour m´entrainé il n´y a pas d´autre moyen!
tidus s´entraine toute la nuit et un boss arrive:QUI est tu?
? ??:Ton pire cauchemar!HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!
tidus:A ouais!C´est ce qu´on va voir!
tidus envoi 10 attaque surpuissante avec l´épée ULTIMA.
tidus:et voila!
? ??:je reviendré!
tidus:Comment tu t´appelle?
? ??:KLIN!!
et klin disparu.
tidus rentra chez lui avec 20 nivaux en plus(en tout il est au niveau 40)et alla voir yuna mais depuis 2 jours le ciel reste gris.
mon ordi va etre amené a réparé alors pendant 1 semaine je risque de ne pas etre la.
@+

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
08 mars 2003 à 20:37:26

Salut moi mon perso c´est Yunileska, elle a 16 ans . Elle est armée d´un katana ( genre Kasumi).
Elle n´est pas très forte mais précise et rapide.
Son histoire : kan elle était tout petite, sa famille a était tuée par un homme étrange ( elle avait 5 ans) et elle partit vivre chez un maitre d´art martiaux qui était un ami de ses parent. Devenue experte, elle se lanca a la recherche de l´ "homme"
Suite au prochain episode lol ! !!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:00:09

C´est un mélange entre Lulu, Yuna et Rikku :
Elle a des cheveux noirs ondulés très très très longs, les yeux et les bottes de Yuna, le short de Rikku et un espèce de haut avec les manches de Yuna ( oui je sais c bizarre) Elles tient son katana comme Auron tien son épée.
Suite de l´histoire : Yunileska est dans une auberge, il est tard, toujours a la recherche d´information, elle est recouverte d´une grande cape rouge, on ne distingue pas ses traits...
Un bande de gars a l´allure bizarre, des Fa Ledo ( jinvente une race ! ) s´approchent, ils semblent avoir une idée derrière la tete, ils sont 5. "dis donc ptit gars, tu n´aurais pas quelques gils, nous sommes kelke peu... à sec !
- non je suis désolé
- allons tu ne veu pas comprendre ou tu ne comprend pas...?
- et après ? ! "
Un des hommes brandit une petite dague, alors Yunileska se leva et sortit son katana, le mouvement fit tomber la cape.
Les hommes ricanèrent : "attantion petite fille c´est dangereux tu sais ! ne te blesse pas ! "
Il n´eurent pas le tps d´ajouter un mot que le Fa Ledo avait deja perdu 2 doigts... Le reste du groupe déclenchèrent donc une bagarre, il finirent par s´enfuir après avoir étés kelke peu " mutilés". Seul resta leur chef...
Pts de comp. : 200
Objets : spheres comp. et vit.
equipement : targe de soins

Yunileska gagne 6pts en agilité, elle a appris Décamper et attaque éclair...

Suite + tard ! !!!!!!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
08 mars 2003 à 21:01:14

c nul hein ? vs moké pas de moi svp...

Guyllaume40
Guyllaume40
Niveau 4
08 mars 2003 à 23:38:34

Moi sa va être sephiroth
niv:13
attq:23
def:20
hp:1750
mp:400
arme:Masamune d´Odin.
histoire:Chef invoqueur du mal . (temple de odin)

Guyllaume40
Guyllaume40
Niveau 4
08 mars 2003 à 23:48:10

Il avait déja Anima et ifrit ( a sont image).En compagnie de sont diciple Zack un combatant hors perd .

Guyllaume40
Guyllaume40
Niveau 4
09 mars 2003 à 15:08:08

Je me déclare gouverneur de ma region qui est Bevelle que seymour ma leguer a sa mort ( on s´entraide entre méchant ) lol.

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
11 mars 2003 à 20:12:44

SALUT!!Heureux de voir qu´il y a 2 volontaire!
invoqueur_yuna ce que tu as fait n´est pas nul!
guyllaume40 dés que tu reviens fait un peu plus stp!Bon je continu!
2 personne se rencontre dans la cour en pleine nuit:
? ??:Voici l´argent!N´oubli pas de tué tidus!
Clad:D´accord!
le lendemain pendant l´entrainement des éléves clad fonce sur tidus
tidus:Mais qu´est ce que tu fais?
clad:MEEEURS!!!!!
tidus esquive et attaque avec des enchainement de coups de poings!
clad:Comment est tu si puissant?
tidus:HAHA!L´entrainement!
désolé mais je dois allé bouffé et dormir tchao!

toinou0204
toinou0204
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:46:33

Moi sa va être sephiroth
niv:10
attq:20
def:20
hp:1500
mp:350
arme: balle de blitz comme waka
histoire:pa encore
ps:est ce ke je pouré etre eleve de ton université svp?

toinou0204
toinou0204
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:48:37

nan moi dsl sa va pa etre sephiroth mé wakka
dsl mé jété la tete ayeure
et jpeu etre eleve

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:50:06

Trop long -_-