CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ SVP G UN GROS PROBLEME

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 11:16:25

salut je voudrais que quelqu un me dise comment faire pour regler mon probleme voila:je suis au temple pour anima et un des priants(le preumier a gauche) ne s allume pas . je voudrais savoir il s agit de quel temple et comment faire pour retourner dans la salle de l epreuve pour pouvoir prendre le tresor que g oublier merci

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
16 février 2003 à 11:19:20

si le temple qu´il te manque est celui de Bevelle c raté tu peu plu y retourner sinon les autres tu peu y aller avec le vaisseau mai attention devan besaid il y a valefore purgatrice et devant la temple de macalania il y a shiva purgatrice

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 11:21:20

oui mais tu c pas c quelle temple?et t sur que je pe retourner a l interieur de la salle de l epreuve?en tout cas je suis sur que ce n est pas celeui de bevelle

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
16 février 2003 à 11:24:32

non dsl je sai pa c´est quel temple mai je sui sur a 100% que tu peu retourner dan toutes les salles de l´épreuve
eh c´est peut etre le temple de zanarkand où il y a l´objet qu´il te manque
A tu fai l´épreuve avec les carrés blancs ?

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 11:26:59

oui mais t sur que il y avait un coffre dans le temple de zanarkand?parceke si c le cas c celui la mé je ne pense pas car il ne fo pas metre de sphere etc

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
16 février 2003 à 11:28:25

mais si voyons dan le temple de zanarkand tu active les 7 carrés blancs ansuite tu pren la shpere d´initié et tu la place dans l´emplacement a gauche ( la où il y avait la shpere sceau)

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 11:29:09

a bon peut etre alor c surement celui la merci et on obtient quoi dans le coffre?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
16 février 2003 à 11:29:52

jmen rapelle plus

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 11:32:21

donc t sur que dans le temple de zanarkand y a un coffre parceke je vien dee lire la soluce de jeuxvideos.com et il ne disent pas de prendre de sphere d initie

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
16 février 2003 à 11:34:56

il y a un coffre et une sphere d´initié demande a n´importe qui

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 11:38:53

et comment on fe pour avoir la sphere d initie car g suivi la soluce et il ne le dise pas alors stp tu pe maider c a quel moment et ou qu on la prend et qu on la pose ?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
16 février 2003 à 11:40:09

où on la pren tu verra où on la pose jlai di au dessu et koment on fai ossi c au dessu

making
making
Niveau 10
16 février 2003 à 11:40:54

the-ffxman question pour toi moi je susi bien bosster avec mes persos surtout tidus 255 force def présision 200 esquive 200 chance 59 magi 200 mais yojimbo me tu commaime aussi 36 000 hp comprend pas ?

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 11:42:22

moi je vois a peu pres le truc mais la sphere et dans la salle des 6 statues ou dans la salle des puzzles?

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 11:51:38

moi je vois a peu pres le truc mais la sphere et dans la salle des 6 statues ou dans la salle des puzzles?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
16 février 2003 à 12:52:05

1000 eme message ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii ss

bon alors a zanarkand il faut activer les carres blancs des 2 salles a ce moment la apparait la pierre de je sais plus koi ( initie me semble) dans la premiere salle tu la prends et tu la places dans la 2 eme salle contre le mur du fons sur le cote droit de ce mur et hoooo miracle un coffre apparait avec le dernier secret

p.s. personne n´a le secret au premier coup on est tous obliges d´y revenir apres avoir le vaisseau c´est pour ca kil te manquait ce tresor voila. ^

^________________^1000 messages

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 14:28:22

oui je c ji suis mais sur quel case esque je dois marcher stp parcekil ya plein de cases et a chaque fois ke je marche sur une case autre que celle d avant tt s efface alor c sur kel cases k il fo ke je marche stp

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 février 2003 à 14:30:24

la mémoire el-roni la mémoire

el-roni
el-roni
Niveau 5
16 février 2003 à 14:31:53

oui super mé il fo marcher sur les cases de la 1ere salle ou de la 2 eme?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
16 février 2003 à 14:32:05

oula me rappelle plus mais c simple a voir car les cases qui s´allument sont un peu en gris avant dce les activer si tu vois un carre de 2 sur 2 ben c´est les blanches, sinon ben faut de la memoire pour savoir lesquels ne aps allumer et lesquels allumer

La vidéo du moment