Via purifico
------------
Il faut directement aller vers la droite récupérer Kimahri car Yuna seule ne fait pas long feu, le pulsar de Bahamut est très utile.
Il y a pleins d´objets à récupérer, pour passer les grilles à la droite de l´entrée, il suffit de toucher le sceau au début de la via à gauche, ensuite monter et trouver un téléporteur qui ira à côté des grilles, ensuite vous devez attendre que ce téléporteur pointe les grilles, se mettre dessus et appuyer sur X ( cool la sphère tech)
Boss: Isaaru -> Ifrit ( 8000HP), Valefor ( 12.000HP), Bahamut ( 24.000HP)
Trop simple, un seul echo tue Ifrit, 3 attaques et un mega-atomnium tue Valefor, et des attaques de Valefor ( garde quand bahamut lance Mega-atomnium) contre Bahamut, trop simple.
Je profite de voler des fish scale, dragon scale et water gem sous l´eau.
Boss: Evrae Atna ( 16.982 HP)
Tidus ( initiative) balance une queue de Fénix, il peut rejoue et ouvre un cadenas de la grille, Rikku vole 2 water gems à Evrae, Wakka ouvre le 2e cadenas.
Ce qu´il a de bien dans ce que je fais c´est que 1/ Rikku peut revoler Effray à coup sur, 2/ Les persos KO sont rescucités ( 1 HP..) 3/ Effray ne gagne pas d´HP
Arrivés au grille je balance une queue de Fénix -> Overkill
. .. Encore un Boss ô_o
Boss: Seymour Spectral ( 36.000 HP) et Furmomachin ( 4.000HP)
De plus en plus simple...
Trio de tête imposé: Kimahri, Tidus et Yuna, c´est pas grave.
- Tidus ( initiative) se fait remplacer par Rikku qui lance une aile de chocobo ( que j´ai récupérer au désert de Bikanel), elle rejoue grenade chaos.
- Yuna change d´arme pour ne pas perdre trop de tour, Kimahri lance Kamikaze ( Seymour se fait protect), Yuna invoque Valefor-> Echo
- Seymour fait mort douce ( Valefor meurt), 1440 points en moins à cause du poison.
- Rikku vole 2 tetra élémentaire à Seymour, Yuna invoque Shiva qui fait transcedentale. Overkill.
Cool 4 sphère clé niveau 2 : D
Attention: Ne pas lancer hypernull all sinon le furomachin lance Desperado qui fait dissipation et qui fait 500 points de dégâts...
Chouette alors, j´arrive à la pleine félicité.