Oh mon dieu.
Pour récuperer les manuels qu´il me manquait j´ai du rentrer dans des pièces où les combats ne pouvaient être fuit, par contre il y avait de beaux objets à gagner.
Pour vaincre les monstres j´utilise le petrasouffle de Kimahri que je prend soin de remplir à chaque combat ( vive les pds)
Dans le vaisseau je récupere une quarantaine d´esprit de Bombo qui vont beaucoup servir. ( 1: Apprendre brasier+ aux chimères, 2: Mettre annu-feu au protection, 3: Pouvoir lancer brasierX avec Rikku)
Effray est là, je n´ai pas récupérer les 26 manuels donc... pas de fever9.
Boss: Effray ( 32.000HP)
Combat relativement simple.
- Tidus avec son arme initiative se fait remplacer par Rikku qui balance une grenade Chaos ( grenade+sphère HP)
- Je remplace Auron par Tidus et attaque ( Tidus et Wakka attaquent, Rikku lance des grenades aveuglantes) jusqu´à ce qu´Effray grogne
- Je remplace Tidus pas Auron, Rikku lui met blindage avec un rideau de Lune.
- Effray lance Souffle empoisoné, Auron résiste, les autres non mais leur jauge d´overdrive est remplie, ça c´est bien. ( c´est pour ça que je le fais aussi..)
- Tidus reviens dans le groupe et ranime tout le monde ( mégaphénix, ou mieux des simples queux de Fénix.)
- Je l´attaque comme dit précédemment jusqu´à ce qu´il lui reste 17.000 HP, là je recule le vaisseau et le laisse attaquer
- Effray va se mettre booster et va s´approcher du vaisseau en faisant un piqué.
- Tidus se fait remplacer par Kimahri qui fait Kamikaze, Combo de Wakka et pour finir BigBoy de Rikku ( sphère clé niveau1 et 4)
Avec ça le combat se fini par un sublimme overkill.
Bevelle
-------
Comment? Quattre combats à faire? Sans sauvegarder? Mais euh...
Premier combat: 2 gardes normaux, 1 garde lance flamme
Je les endors avec une grenade endormante ( euh?) et les voles ( cool des sel purificateurs) et les tue avec une seconde grenade
Deuxième combat: 2 gardes lance-flamme, 1 Tekkick
Tidus avec son arme initiative se fait remplacer par Auron qui envoie très loin le Teckkik avec son overdrive comète, Auron Wakka et Rikku possèdent annu-feu donc je suis tranquille pour la suite de ce combat.
Troisème combat: 2 gardes lance-flamme, 1 Tekkik.
Surtout ne pas oublier de remettre Tidus à la place d´Auron...
Facile? T´es fou toi.. Auron n´a plus son overdrive remplit... Donc je remplace Tidus par Kimahri qui fait Ryuken sur le teckkik, non seulement il apprend un nouvel overdrive mais il peut rejouer directement donc je le remplace par Auron.
Surtout ne pas tuer les gardes sinon le tekkik va faire son mawashigeri et c´est le Game over assuré. Pour le vaincre j´utilise des esprits de bombo ( 3)
Quatrième combat: 2 gardes normaux, 1 mortier
Tidus avec son arme initiative se fait remplacer par Rikku qui balance un esprit de bombo sur le mortier et comme elle peut rejouer en balance un autre et tue cette vermine.
Voilà c´était un des grands moment d´une NSG.
Il me reste ce temple facile mais chiant et long à faire et trouver le manuel n° 22 et je serais relax.