CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pélerinage en NSG

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:21:30

YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS je l´ai fait battre seymour sublime au mont gagazet sans megafever9 ! !!!!!!!!¨j´halllucine lol

alors c´est parti:

tidus wakka rikku tous 3 avec initiative
rikku lance une grenade chaos qui enleve 7´128 a seymour et surtout inflige poison et encore plus important mutisme.le furoprio se régénère -4´000 pour seymour lol
tidus se fait remplacer par auron qui lance eradication ( je voulais voir si ca pouvait infliger trepan a seymour mais non ^_^)
wakka remplacé par yuna qui invoque bahamut, il lance megaatomnium ->10´360 de degats plus les 3´000 de regénération du furoprior et les 1´400 de poison quand seymour tue bahamut
il lance attaque letale sur auron puis vie max ce qui le tue mais avec tout ca il perd encore 2´800 a cause du poison ( des fois il en perdait a cause de mutisme vu qu´il ne pouvait pas jouer mais qu´il passait qd meme sont tour voila l´importance de la grenade chaos ^_^)
yuna rescussite auron il tue yuna avec lance letale ^_^ et lance vie max sur rikku. donc il perd de nouveau 2´800 a cause du poison.
rikku rescussite yuna
auron attaque le furoprior il a que ca a faire
rikku lance magikoroc feu ( seymour continue entre temps a perdre des points a cause de mutisme et poison sans meme attaquer lol)
yuna invoque valefore qui lance echo ca nous fait 9´999 plus 2´000 de regénération et 1´400 de poison en tuant valefore^_^
rikku lance un globe de foudre 1´000 et 1´440 de poison ( vive mutisme et poison)
rikku lance un esprit de bombo 1´000
auron tape le furoprior
yuna invoque ifrit qui lance divine comedie-> 9´999 plus 1´000 de regénération et 1´400 de poison ( decidement j´adore ce poison lol) en tuant ifrit
rikku lance magikoroc feu ( comme un con j´ai oublie son od en type vengeance mais j´ai eu de la chance, mais s´il avait ete en colere le combat aurait ete fini bien plus vite)
seymour selance boomerang sur lui hahaha le nase il perd de nouveau 1´400 a cause de poison
rikku lance une grenade je sais pas pourquoi lol 300 de degats
et yuna invoque shiva qui fait un superbe OVERKILL avec transcendentale
le tour d´apres le furoprior me lancait son attauqe speciale lol.

OVERKILL sans megafever9 et en nsg qui dit mieux ? ^________^
et en plus j´ai fait la betise d´oublier de changer le type d´od de rikku ce qui fait que le combat n´est pas optimum.

je suis happy apres 3 jours sans toucher a ma ps2 c´est de toute beaute .

ma tete enfle la vite donnez moi une aiguille lol

Pete
Pete
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:26:42

PAF !
Trop tard, elle a éclaté! lol
^__^

Bien joué, aigle, c´est un beau combat, ça!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:31:35

je me demande si j´arriverai a battre yunalesca sans fever9 lol

jecht je pense pas mais yunalesca ca me dirait bien d´essayer 1 ou 2 fois pour voir si c´est faisable ^__^

Pete
Pete
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:34:07

Tout dépend de la force de tes chimères.

Faudra vraiment que j´essaie le NSGWMF9!
^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:39:03

lol le nouveau defi. bah ca m´est venu comme ca en faisant la nsg d´essayer d´aller le plus loin possible sans MF9 mais bon je pense que c0etait bien le dernier que j´ai fait comme ca(j´ai deja dit ca pour le protektor lol)

par contre j´ai vu en relisant le topic que bahamut de ffx-man avait inflige 30´000 de degats a seymour!!!

moi il a depasse tout juste les 10´000 pourtant je les utilise pas mal mes chimeres expres pour les monter. je me demande ce qu´il avait fait parce que c´est enorme 30´000 de degats

Pete
Pete
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:43:28

Soit il l´a boosté en l´élevant, soit il a fait plus de combats que toi à ce niveau-là.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:45:14

je vais revenir a la plaine felicite la parce que je l´ai assez utilise je trouve, mais je vaie encore le booster. je vais essayer de l´elever en force.

je commence a me dire que je peux me faire yunalesca sans mf9 lol( je suis fou moi)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
25 mars 2003 à 10:41:30

tres tres beau combat aigle-rouge !

le prochain aussi tu peux le tuer sans MF9, ce sera le gardien du sanctuaire, puis apres le gardien des limbes, ya surement moyen ^_^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:00:07

Voilà mon combat contre Wendigo :

J´invoque Ixion qui a son OD remplie, plus de gardes et 3200 de dégâts sur le boss. Il se fait tuer ( une pêche de 2500 de dégâts quand même ! ) J´invoque maintenant Shiva qui à également sa barre remplie, Transcendantale: 6000 de dêgats ! Wendigo m´attaque, Shiva évite: 2 éme OD ! A nouveau 6000 de dégats ! Elle se fait ensuite tuer, je finis ensuite la sale bête aux Nunatak.

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:22:33

pour mon bahamut j´avais simplement fait beaucoup de combat puisque je ne fuieait qua très rarement

Et bravo pour Seymour !
Pour les gardien du sanctuaire et le gardien des limbes c´est facile sans fever9, pas contr pour yunalesca...un conseil apprend bien dissipation a bahamut avant d´affronter yunalesca c´est ca qui m´a été fatal sinon j´aurais pu la battre sans fever9

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:23:50

et comme g 10 plumes d chocobo,çà vaut le coup ke g l apprene a bahamut ou shiva ? ??

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:24:31

ou bien g le laisse a anima mais....

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:34:40

merci ffx-man ^_^

bah on verra bien ce que me reserve yunalesca mais si j´utilise mf9 ca me derange pas c´est juste que j´essaye tjs sans par envie de challenge encore plus fou et ca me fait me creuser les meninges lol

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:35:12

tu fais comme bon te semble, moi je l´ai appris a Anima en premier mais tu peux l´apprendre a Bahamut, de ttes facon tu gagnera des plumes de chocobo plus tard pendant la capture

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:35:43

moi auzzi g fé sans mf9. za ressemble a un truc de lache....

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:36:10

a koi servent les manuelles al bheds kan on les a tous?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:37:10

oui se creuser les méninges c´est pour ca que jai fait une partie sans fever9 meme si c´est pas bien dur

En tout cas tu peux te vanter d´etre plus fort que moi ^___^ car seymour sublimé je l´ai fais un peu rapidement et j´ai du utiliser fever9

Mais je recommencerais tout les boss que j´ai pas battu sans fever9...un jour peut etre...

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:37:12

a avoir 99oeil du tigre et a comprenre parfaiteman l al bed

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:37:13

a avoir 99 oeils du tigre qui servent bcp popur mf9

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:40:55

plus fort je sais pas c´est pas mon but mais ton bahamut c´est dingue ce qu´il etait plus fort que le mien au meme niveau ^_^ pourtant sur la plaine j´ai utilise les chimeres sans arret pour m´aider dans la capture. yunalesca j´essayerai juste 1 fois ou 2 sans mais je pense qu´il me faudra l´utiliser le fever9

La vidéo du moment