YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS je l´ai fait battre seymour sublime au mont gagazet sans megafever9 ! !!!!!!!!¨j´halllucine lol
alors c´est parti:
tidus wakka rikku tous 3 avec initiative
rikku lance une grenade chaos qui enleve 7´128 a seymour et surtout inflige poison et encore plus important mutisme.le furoprio se régénère -4´000 pour seymour lol
tidus se fait remplacer par auron qui lance eradication ( je voulais voir si ca pouvait infliger trepan a seymour mais non ^_^)
wakka remplacé par yuna qui invoque bahamut, il lance megaatomnium ->10´360 de degats plus les 3´000 de regénération du furoprior et les 1´400 de poison quand seymour tue bahamut
il lance attaque letale sur auron puis vie max ce qui le tue mais avec tout ca il perd encore 2´800 a cause du poison ( des fois il en perdait a cause de mutisme vu qu´il ne pouvait pas jouer mais qu´il passait qd meme sont tour voila l´importance de la grenade chaos ^_^)
yuna rescussite auron il tue yuna avec lance letale ^_^ et lance vie max sur rikku. donc il perd de nouveau 2´800 a cause du poison.
rikku rescussite yuna
auron attaque le furoprior il a que ca a faire
rikku lance magikoroc feu ( seymour continue entre temps a perdre des points a cause de mutisme et poison sans meme attaquer lol)
yuna invoque valefore qui lance echo ca nous fait 9´999 plus 2´000 de regénération et 1´400 de poison en tuant valefore^_^
rikku lance un globe de foudre 1´000 et 1´440 de poison ( vive mutisme et poison)
rikku lance un esprit de bombo 1´000
auron tape le furoprior
yuna invoque ifrit qui lance divine comedie-> 9´999 plus 1´000 de regénération et 1´400 de poison ( decidement j´adore ce poison lol) en tuant ifrit
rikku lance magikoroc feu ( comme un con j´ai oublie son od en type vengeance mais j´ai eu de la chance, mais s´il avait ete en colere le combat aurait ete fini bien plus vite)
seymour selance boomerang sur lui hahaha le nase il perd de nouveau 1´400 a cause de poison
rikku lance une grenade je sais pas pourquoi lol 300 de degats
et yuna invoque shiva qui fait un superbe OVERKILL avec transcendentale
le tour d´apres le furoprior me lancait son attauqe speciale lol.
OVERKILL sans megafever9 et en nsg qui dit mieux ? ^________^
et en plus j´ai fait la betise d´oublier de changer le type d´od de rikku ce qui fait que le combat n´est pas optimum.
je suis happy apres 3 jours sans toucher a ma ps2 c´est de toute beaute .
ma tete enfle la vite donnez moi une aiguille lol