CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pélerinage en NSG

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:55:28

mais je ne t´ai jamais obliger a écrire ici ou ailleurs je t´ai laissé le choix tu fais comme tu veux
Et j´ai pas envie de m´énerver après toi ^___^
donc on arrete la, et tu fais comme tu veux...le choix est tiens..

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:04:11

Je ne m´énerve pas voyons!!
Mes réplique sont sanglantes, mais c´est normal, j´ai décapité Chimuzera....

Et puis, si j´ai écris ici, c´est pour te faire plaisir!! Pas pour que l´on s´énerve!! ^_^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:07:53

Je te remercie de ma faire plaisir ^_^

Tu as décapité CHIMUZERA ! !!c´est pour ça que mon topic ne remontais plus, il y écrivait souvent des choses ! paix a son âme !
Enfin t´es sur que tu peux pas le réssuciter ? en scotchant la tête ca pourrait tenir ^__^

Et autre question tu as MSN Messenger ? si oui j´aimerais bien qu´on parle je te trouve sympa !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:10:29

MSN? J´ai une messagerie si c´est ça que tu demande...

T´inquiète pas, je vais aller chercher son corps sur le soleil, un petit soin max et tout ira bien!! ^_^

Dark-Sabin
Dark-Sabin
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:42:50

Désolé mais Angemystique a reusitée Chimu mais je l´ai acheté 18 000 000 gils pour m´ésseiller à mes meilleurs sorts de magie noire.Donc ça m´étonnerait qu´il revienne en bonne état(bien que je ne pense pas le tué).

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:50:24

Ahhh vous avez de quand date le dernier messages ? personne a plus rien a dire ou quoi ? c´est triste ca veut dire que les parties NSG sont en attentes !

En tout cas moi je continue mon boostage d´Anima

Pete
Pete
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:56:42

T´es à combien ?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:03:44

alors : Anima :
HP : 6190
MP : 300
Force : 88
Constitution : 89
Magie : 72
Esprit : 72
Rapidité : 63
Esquive : 46
Précision : 39

voila pour l´instant, en ce moment je booste la force

Pete
Pete
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:05:56

Tu fais avec Yojimbo, je présume ?

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:08:12

pour l´instant je reste dans le desert pour trouver des pampas ( que je ne trouve pas d´ailleurs) et en meme temps je booste anima, je récupère 12 sphères d´un coup donc c´est pareil que yojimbo
Pour les pampas c´est chiant ils fuient tout le temps et j´ai oublié de capturé les 5 premiers pampas de la quete du desert

Pete
Pete
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:11:16

Oui la quête des Pampas est bien utile pour en capturer, puisque les Sentinelles sont moins froussards que les autres Pampas: ils ne fuient pas, eux, au moins! ^_^
Pour les sphères, c´est vrai que le désert est pas mal, surtout en tuant en Overkill.
En plus on reçoit des potions Al Bheds, que tu peux revendre par après! ^__^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:13:55

oui et en plus je préfère le désert car l´invocation de yojimbo c´est saoulant a force...

Pour les pampas j´ai passer 3 heures dans le desert, j´ai rencontré 5 pampas et ils ont fuient tout de suite...c´est énervant a force ! !!

Pete
Pete
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:15:50

A force, oui
^__^

T´as fini la quête des Pampas ?
Si oui, tu peux aller dans leur village, ils sont plus fréquents par là-bas.
Seulement tu risques aussi de tomber sur des Vers des Sables et des Zu, et il n´y a plus de monstres comme les loups des sables et les Alcyons...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:18:41

il me reste 4 pampas a avoir mais le pampa qui doit etre dans un coffre n´est pas la, alors je tourne en rond jusqu´a ce qu´il apparaisse ( en changeant de zones)

et pour les zu et les vers geants c´est pas grave en qq coups de anima ils sont morts

Bon il se fait ( malheureusement) tard je vais devoir aller me coucher

Bonne nuit a tous a demain 18h15...

Pete
Pete
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:26:50

J´aimerai bien quand même savoir si la méthode suivante est interessante pour récupérer des sphères physiques sans passer par Yojimbo:

Contre Toki, donc:
- MF9
- Champion de blitz: Toki a 350 009 HP
- Combos: 230 021 HP
- Flash: 140 030 HP
- Yuna remplace Wakka ou Tidus
- Reminifor de qqun d´autre que Yuna
- Toki n´attaque que Tidus ou Wakka, donc Yuna peut invoquer à chaque fois en Osmose

Je sais plus combien doit faire les OD des différentes chimères contre Toki ( puisque j´ai augmenté un peu leur force en même temps qu´Anima), mais en qqs invocations ça devrait être bon pour un Overkill contre Toki.
140 000 points à faire, c´est pas la mort, surtout avec Anima ( qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure des combats en plus).

L´inconvéniant, bien sûr, c´est qu´il faut faire beaucoup de MF9, et je sais que certains d´entre vous rechignent à l´utiliser ^__^. Mais si je me réfère à mon nombre d´objets qu´il me reste, on peut en faire encore un paquet avant de tomber en pénurie!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:54:06

Partie NSG

Je viens de battre Metasphère, aucun problème, j´invoque Ixion, j´attaque, Metasphére attaque, ( dés fois elle utilise encore un sort magique après, assez rapide ce boss) je me remets ddes vies, donc, j´en ai marre, OD de Ixoin et elle se fait tuer.

Je fais la même chose avec Ifrit ( j´utilise brasier pour lui remettre des vies) Divine comédie, puis Valefore, Echo 2500 de dégats ! Je le finis à l´épée...

Ce boss a quand même une attaque groupée qui inflige seulement 200 HP en moins ( je crois que c´est en fonction des vies de nos persos)

Ultra_Wolf
Ultra_Wolf
Niveau 4
24 mars 2003 à 13:30:38

bon voila un jeu marant 100%gratuit(sinon je le dirai po)
ça consiste a jouer avec de l´argent virtuelle et d´echanger avec cadeaux(pas de la blague;)
le site c´est http://www.prizee.com/index.php3?refer=Ultrawolf pour s´inscrire c´est en haut a droite. allé bon jeu les amis:)

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:44:24

Bien joué ngicbaa tu progresse, c´est bien ! !!

Sinon enfin ma première carac d´Anima a 100 : la Force, maintenant Constitution jusqu´a 100 et après on verra...peut-être la Rapidité...

C´est long ce boostage, vivement que je puisse battre Toki, il va souffrir le pauvre ^_^

Argh je vais m´énerver je trouve pas de pampas dans le desert ou alors ils fuient et le pampa de la quete qui doit etre dans un coffre n´y est pas, je tourne en rond depuis 5 heures sans le trouver, c´est chiant...heureusement que je peux booster Anima pendant ce temps...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:49:01

j´ai failli battre seymour sublime sans fever 9 ^__^ je me suis fait tuer par le furoprior quand il me manquait 15´000 a lui en lever lol
dommage mais je reessaye une fois en changeant un peut la tactique sinon je me resignerai

cs_fenixX
cs_fenixX
Niveau 1
24 mars 2003 à 22:56:29

bah allor persone ne parle maintant ?

La vidéo du moment