T´as tous les manuels Al Behds?
Je suis aussi au refuge et je me demande comment je vais pouvoir battre Effray ( sans fever9 eh oui...)
( cool je vais pouvoir récupérer les livres n°20 et 21 ( et 22 à bevelle) youpiii)
eh mais oui bien sur g tou les manuel je les ai pri dan une autre parti je v pouvoir récupérer 99 oeil du tigre ca va m´être utile pour effray non ?
Bah tu vas pouvoir le battre avec Mega fever 9 très facilement ^^
Même trop facile.D´ailleurs j´ai toujours une sauvegarde avant le combat contre Effray pour qu´un jour je le combatte "à la régulière" !^_^
c pa tro loyale de le battre avec fever9 mai c acceptable kan meme non ?
Ben moi je l´accepte puisque j´ai fait comme ça! lol^__^
et le Crok il en pense koi ?
je l´accepte aussi...
( bande de petits joueurs ^_^ )
up ! et j´en profite pour vous dire que je suis sur le vaisseau je V récupérer les 99 oeil du tigre et je V pouvoir battre Effray
bonne chance ms a mon avis ca sera po trop dur ( un ptit F9 ou MF9 . ..
question pour Crok et Pete y a pas moyen de faire MegaFever9 contre Effray ? (en nsg bien sur)
pfffffffff je l´est battue sans MF9 ! avec la technique du crok c´est tranquille...
peut etre mais qqn peut me répondre svp
je me rappelle plus vu que j´avais rien pour le faire mais je crois qu´ont peut en combinant 2 oeil du tigre non ?
non 2oeil du tigre ca fait supernova
oeil de tigre avec un objet rare...sphere cle niv 3 ou 4magikoroc hyalin ou sacre
paske g essayer plusieurs méthodes mais je me suis loupé
oui crok mai les objets que tu a cité plus haut ne sont pas possible a avoir avant Effray non ?
ah si tu devrait au moins avoir une sphére niv 4 ! elle est au refuge dans un caufre !