A l´heure où j´écris ces mots, tous les Boss de Spira ont rejoint l´ai delà; je veux donc dire par la que ma partie NSG est bel et bien finie ( certains diront enfin j´en suis sur ^_^)
Mon combat contre Jecht serait trop long a expliquer donc voici quand meme ma technique :
-1ère boulette : j´avais oublié que le trio de tête du départ était imposé ( Auron, Tidus le seul avec initiative et Yuna)
-Tidus change pour Rikku qui lance une plume de chocobo sur Yuna
-Jecht me lance un regard de tueur qui touche ( sans tuer) Auron
-Yuna invoque Anima qui sera mon seul allié et le seul combattant de ce long combat
d´ailleurs voici les caracs de ma anima :
5290 HP
200 MP
82 Force
83 Constitution
71 Magie ( inutile ici)
71 Esprit ( inutile ici)
54 Rapidité
44 Esquive ( inutile ici)
25 Précision ( inutile ici)
-lorsqu´il me faisait des OD ( aura oppressante souvent) je me met en garde ce qui réduit les dégats à 800 au lieu de 2000
-soin max quand j´ai moind de 1000 HP, carapace obligatoire et booster très utile
-des attaques a 7000, lamento a 14000 et Chaos a 23000 ( 1ère forme) et 30000 ( 2ème forme)
-Jecht des attaques a l´épée a 1000, et des coups somples a 700-800
-En tout 3 Chaos lancés, 80 MP d´utiliser
-un OVERKILL pour la 2éme forme
Voila, combat assez long ( 40-45 minutes) mais sans gros risques ^_^
Les chimères :
Vive auréole quand meme !
-Ifrit VS ma Anima
-Ixion VS ma Anima qui est KO ( OD oblige) donc
Valefore arrive, lance son OD
-Shiva VS mon Bahamut qui lance son OD
-Bahamut VS ma Valefore qui lance son OD
-Yojimbo VS ma Valefore qui lance son OD
( Yuna apprend Affliction cool ^__^)
-Anima VS ma Valefore qui lance son OD ( snif ! ma plus puissante chimère est morte)
-Valefore VS mes persos ( OD de auron et rikku)
( Rikku apprend Affliction re-cool ^__^)
Yu yevon :
-Rikku rideau d´étoiles ->boomerang
-je passe des tours, il lance quartum et perd de la vie a chaque fois
-kimahri lance chatiment, un peu tard en fait mais c´est pas grave
-rikku apprend Stress re-re-cool ^__^
Et voila ma partie NSG est finie et j´en suis fier
Et maintenant peut être le CEM, je ne sais pas encore...
Je vais enfin pouvoir faire de nouveau du blitz, enfin...
En tout cas j´ai adoré faire une parttie de ce genre, c´était génial, ça permet de bien redécouvrir l´aventure et je conseille a tous le monde d´en faire une et je souhaite bonne chance a ceux qui en font une...surtout que ce n´est pas très dur en fait
Peut être que je vais également me refaire 3 Boss sans fever9 ( Effray, Seymour Sublimé et Geosgaeno) comme ça j´aurais entièrement fait le jeu sans fever9 ou méga fever9...
Et je remercie tous ceux qui m´ont aidé et soutenu dans cette étape ( Crok, Pete et pleins d´autres...)
Maintenant je vais pouvoir marquer cela dans le journal de bord du forum...
Ben voila je crois que j´ai plus rien a dire...
Si, VIVE FFX ! !!
PS : J´adore la vidéo de fin elle est géniale, Squaresoft a frappé dans le mille, émouvante et jolie, rien a redire ( enfin une chose pour moi mais je n´en parlerais pas)
"Yuna : ...never forget them..."