Ben voila effray est mort au 2eme essai^_^
la premiere ofis ma technique n´a pas marche je voulais utilise un magikroc noir a 11´000 hp pour qu´il n´aie plus que 5´500 qd il se lance booster mais il etait en garde contre ca ^_^
c´est pas grave je mets tidus wakka et auron d´entrée
rikku remplace tidus elle se lance une plume de chocobo et envoie une grenade chaos sur effray. ensuite j´eloigne le vaisseau qui tire 3 fois entre temps j´ai mis carapace sur rikku auron et wakka de meme que plume de chocobo a tout le monde ca aide qd il a somni le effray lol
j´amene lulu pour faire un subjuger et qqs attaques de magie, wakka lance un combos, je ramene auron je remplis mes jauges d´overdrive encore pour rikku et wakka j´attends d´etre a 11´000 je rapproche le vaisseau il se lance booster je fais direct un big boy ( tiens ca ressemble au croque tout ca lol)
il n´a plus que 1100 hp et il me reste 2 tours avec wakka qui a son overdrive pret! malheureusement j´ai pas vu combien il avait enleve avec le premier combos donc je sais pas si ca suffira en plus si ca suffit aps je suis direct mort car effray est pret a lancer son souffle empoisonne! que faire ben je ramenr kimahri bien sur hahaha kamikase et hop 2´000hp en moins ^_^ pas de overkill mais c´est pas grave lol ( en partie normale je m´y etais pris a 5 fois pour le battre mais qu´est ce que je foutais a l´époque moi? lol)
bon bevelle cool j´ai annu feu pour tous les persos sauf . .. kimahri eh oui ca peut aider a monter sa jauge lol, grenade soporifique pour endormir ce joli monde je vole des potions je ramene kimahri pour faire ryuken sur le tekkick et hop kimahri apprends mawah... je sais plus koi lol comete de auron le tekkic va faire un tour sur la lune ^_^ je continue les combats tranquille , mais j´ai failli paume ret oui une erreur de calcul j´ai laisse le tekkic tout seul et il a attaque 2 fois de suite le batard m´ejectant auron et kimahri du combat me reste rikku argh je avoir game over et devoir recommencer avant effray.
minute... il est sensible a l´eau et au feu hmmm il lui reste 3500 a ce tekkick si je fais utiliser j´ai deux tours avant son attaque donc magikoroc noir et hop plus que 1700 hp et enfin magikoroc eau8 il aime pas ca) overkill^_^ ouf j´ai eu peur enfin je me suis amuse a laisser rikku morte et auron pour ke kimahri remplisse sa jauge face a un garde ki lui tirait sans arret dessus lol bon ben demain je vais chercher bahamut il se fait tard tout de meme.
Qui a dit que effray etait dur?? lol
je suis happy ^__^