CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pélerinage en NSG

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:22:46

merci Crok, eh ben j´en ai encore du boulot !
et je suppose que Pete c´est a peu près pareil que toi.
Vous etes vraiment très fort ! !!
mais je pense que vous le saviez déjà ^__^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:26:41

on est surtout des malades pour passe autant de temps sur ce jeu !
^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:28:04

rhaa m´enervent ces pamaps? a la plaine foudroyee surtout qs ils sont 2, c´est bien pour voler des plumes de chocobo mais pour les toucher pff heureusement wakka et att fossile existent^_^
a part ca mes chimeres ont ca :

valefore 1003 hp
ifrit 1302 hp
ixion 1309 hp

c´est bien a la hauteur de macalania ou pas assez lol?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:29:08

ça m´a l´air pas mal...
encore que c´est pas evident de juger mais bon

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:29:26

oui Crok vous etes des malades mais alors moi aussi j´en suis un avec le temps que je passe a faire des matchs de blitz ! !!

Tidus31
Tidus31
Niveau 7
12 mars 2003 à 17:58:25

J´en suis à la plaine félicité!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:49:01

ffx-man tu dis qua macalania tu avais une arme initiative ( 1ere page) ou tu as reussi a avoir ca lol

la je me promene entre macalania et plaine foudroyee pour apprendre blindage carapace et booster a mes chimeres mais que c long pffff ^__^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:53:04

ah au moins je suis content je sais qu´au moins une personne s´inspire de mon aventure, alors pour cette arme il faut l´acheter a o´aka dans la foret mais pas tout de suite, car il baissera ses prix ensuite tu pourra l´avoir pour 9000 gils je crois, sinon plus tard il sera devant l´entrée du comptoir et il te vendra la meme arme avec attaque physique +5% pour 13 000 gils donc a toi de choisir mais ca sert a rien attaque +5%

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:56:37

ben j´ai ete etonne de voir quon pouvait deja avoir ca aussi vite et comme c´est pratique ^__^ j´arrive plus a trouver des pampas pour apprendre booster a ifrit et ixion c´est enervant

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:58:27

ca sert pas a grand chose je trouve attend un peu pour apprendre booster a bahamut puis anima

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
12 mars 2003 à 18:58:41

Avis à tous,notamment à FFX_Man qui en demande tout le temps,je fais une maj sr le topic des plus cool ! !!

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:59:54

moi ? j´en demande pas tout le temps mais j´aime bien connaitre l´avis des forumeurs sur les autres ^_^

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:41:09

Monstres de Macalania : capturés x10

Oh j´ai créé un flan parfait! Tu veux l´essayer?

Ben oui c´est gratuit...

Ugu?? Chouette 4 rideaux de machin chouette bidule.. et 60 bistellas...

M´énervent ces Pampa? a pas apparaitre sinon à le faire mais en embuscade ( geuh geuh?)

. ..

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:19:36

une metasphere en moins

tidus yuna et wakka en entree
tidus a initiative je tape pour voir quel degats ca fait ben c pas fameux lol^__^ metasphere fait foudre sur tidus 0 de degats il a annu tonerre et hp+5% haha une petite attauqe sur wakka , pas bien grave, j´invoque ixion avec jauge pleine. electroflux bam . .... je donne des points a la metasphere argh c po vrai ( oublie qu´elle absorbe tonnerre ) quelques attauqes physiques qd meme pour lui enlever quelques hp mais je rappelle vite ixion ca serait trop long et pas drole.
tidus lance assaut bof bof wakka lance combos rebof lol la metasphere tue wakka le pauvre^_^
j´appelle rikku je me resigne lol, blizzard maudit pour ceux qui savent pas ca inflige poison ( l´arme de wakka attq poison avait pas marche) ce qui fait perdre 600 hp a chaque attaque de la metasphere ( merci lecroque lol)
et la declic dans ma tete->valefore
j´´invoque je lance booster je fais encourager metasphere att tonnerre, nvlle att me manque , carapace sur valefore metasphere remet ca je refais encourager, echo 4´000 de degats, la metasphere attaque 3-4 fois je fais soin sur valefore ma jauge se remplit echo encore et hop overkill ^__^ elle est bien ma valefore je trouve avec carapace blindage booster et soin^lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:21:55

lol !
plutot puissante ta valefore ! tu as du t´amuser a lui apprendre tout ça ^_^

en tout cas bien joué ( encore que pour foudre... )

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:45:13

overkill sur le canon a la 3eme tentative pfiou^_

^rikku a lance super mother g sur elle auron et wakka, un globe de foudre et une attaque de wakka pour detruire le scelleur, auron laisse la place a yuna qui invoque ixion, lance electroflux, pui il m´a fallu invoquer ifrit qui a aussi ete tue et ce n´est que grace a un echo de valefore que j´ai eu mon overkill eh ben pas si simple que ca ce canon ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:15:21

héhé en effet, pas si simple !
moi aussi j´ai ete supris par ce petit canon...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:16:12

arf j´ai pas assure contre seymour mais j´ai qd meme gane ^_^
toutes mes chimeres y sont passes par contre lol, et encore une fois c´est valefore qui a fait pencher la balance lol. faut dire que c´etait ma derniere chimere(plume de chocobo sur yuna ca m´a aide)les autres j´ai ete trop vite et j´ai pas eu bcp de chance au niveau des attaques, mais heureusement valefore a antitonnerre et je lui ai mis vu que je savais que seymour allait lancer foudrex ben avec tout ca il a rempli la jauge de valfore en un coup lol. je lance echo 5967 de degats arf moi qui voulait un overkill c manque puis qu´il me faut enocre une attaque de auron pour lui enlever les 33 hp qui lui restent ^_^
bon je crois que je vais un peu booster mes chimeres la lol

ah ben je peux pas snif c´est le desert de sanubia mouarf

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:19:48

et voila route des mycorocs tous les monstres X10 capturés, maintenant Djose...
et mon Anima 80 de force et je lui ai appris booster, soin max, carapace, blindage et quart

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:21:45

eh ben ffx-man t´avances vite ^_^

j´ai failli oublier le wendigo tiens lol est-ce qu´on peut recharger les jauges d´od avant ce petit boss? j´espere parce que sinon ca va pas etre la joie lol

La vidéo du moment