une metasphere en moins
tidus yuna et wakka en entree
tidus a initiative je tape pour voir quel degats ca fait ben c pas fameux lol^__^ metasphere fait foudre sur tidus 0 de degats il a annu tonerre et hp+5% haha une petite attauqe sur wakka , pas bien grave, j´invoque ixion avec jauge pleine. electroflux bam . .... je donne des points a la metasphere argh c po vrai ( oublie qu´elle absorbe tonnerre ) quelques attauqes physiques qd meme pour lui enlever quelques hp mais je rappelle vite ixion ca serait trop long et pas drole.
tidus lance assaut bof bof wakka lance combos rebof lol la metasphere tue wakka le pauvre^_^
j´appelle rikku je me resigne lol, blizzard maudit pour ceux qui savent pas ca inflige poison ( l´arme de wakka attq poison avait pas marche) ce qui fait perdre 600 hp a chaque attaque de la metasphere ( merci lecroque lol)
et la declic dans ma tete->valefore
j´´invoque je lance booster je fais encourager metasphere att tonnerre, nvlle att me manque , carapace sur valefore metasphere remet ca je refais encourager, echo 4´000 de degats, la metasphere attaque 3-4 fois je fais soin sur valefore ma jauge se remplit echo encore et hop overkill ^__^ elle est bien ma valefore je trouve avec carapace blindage booster et soin^lol