merci chimu je l´avais pas vu lol
2 overkill sur gui ( ultima buster en mini^_^)
echo en entree comme ca plus de bras et la tete bien entamee lol valefore se fait tuer la pauvre, auron inflige emousse ce qui reduit les degats par deux ( ca va servir apres lol) wakka lance combos lulu lance subjuger sur la tete hop y en a plus les bras repoussent auron et tidus lancent leurs od ( bof sert pas a grand chose menfin c tjs ca) yuna invoque ifrit et c la que emousse ma bien aide. avec emousse gui ne fait que 300 de degats a ifrit(1025 de hp) je lance divine comedie boum plus de bras et son corps en prends un coup vu quil m´attaque au max a 300 en physique je mets un brasier sur lui et hop je reprends mes hp son attaque quart est nulle donc je peux lui balancer 3 divines comedies et hop plus de gui en plus comme au 2eme combat il tape comme une mouche un dernier divine comedie(merci seymour pour ta magie lol) et hop nouvelle overkill ^__^ j´aime bien ce mot en nsg lol
j´ai gagnes 6 spheres cles niv 1 c pas mal et aussi nightmare pour tidus(sommeil+) ca peut aider
ya rien de tres dur pour linstant c juste un peu plus long mais c aussi plus marrant et stressant ce qui n´est pas un mal
pompompom je vais aller au cem pompompom lol