pfff... aps 2h de capture, g enfin reussi a capturer 8 monstres ( seul couguar est en 2 exemplaires)... en tt cas, g retenu une lecon: faut jms tenter de ts les capturer ds un comb ms faire un par un pq a 3, c trop dur ( et a 2, c trop just)
bon, je note mes impressions:
lycaon: ca va, assez facile, faut se debarrasser de ses compagnons et voila
flambos de feu: facile qd il est seul, rien qu´ac annu-feu, il peut pas me tuer
^_^
nebiros: facile aussi
shred: pas de pb non plus pr capturer, ms par contre, des pb pr en trouver
^_^
ogre: la, ca se complique
j´envoie ixion ( osmose si c necessaire), je lui met son OD ( ca lui enleve 7 500 HP et ca tue les 2 autres lycaon), je lui frappe jusqu´a qu´il ait trop peu de HP, j´attend qu´il leve ses bras ( comme ca, suis sur que mes perso seront les prochains a jouer ^_^), ixion se casse et je termine ac mes perso
couguar: ct chiant ac lui ms j´avais pas utilisé la tech optimale, a savoir: poudre soporifique, j´envoie bahamut, il tue un couguar et blesse au max l´autre avt de se casser, puis, mes perso jouent ac lui ( seul, il fait - le malin, héhéhé ^_^)
vipere-méduse: le monstre le + chiant de la plaine... g piqué une crise ac lui... ( pq? pq 3 fois, g bien dit 3 fois, il lui restait 50 HP ou ds le genre avt de la capturer ms ce salaud me fout un ultrason v_v)
ms g enfin reussi
^_^
poudre soporifique ( pas le choix), bahamut en eclate un et blesse au max l´autre, puis, se casse, une autre poudre soporifique ( eh oui, ca dure pas 10 ans v_v), on le reveille ac une atq physique... nan, nan, suis pas fou ^_^, je fais plutot des magies et des grenades, et enfin, le coup de grace
ouf! mtn, on va aller voir xylomid et je pourrais enfin ouvrir le CEM
^_^
( ms avt ca, faut que je termine mon pelerinage)