ca y est, je suis ds le temple de bevelle
g battu effray au 2e essai ( 1er essai: pas assez concentré)
ct qd mm dur ( g du me concentrer, attendre et reflechir bcp avt de faire une action, surveiller la jauge CTB pr cid, etc...)
bon, la 1ere partie, tt va bien, grenade chaos, et ensuite, je continuais ac des coups physiques d´auron et tidus
rikku ne faisait que voler ( je voulais un max de magikorocs eau) et parfois, grenade aveuglante qd effray retrouve la vue
des qu´il preparait son souffle, je m´eloignais tranquillement ( facile ac somni) et il l´envoie ds le vide ( trop lent, jeune padawan ^_^)
fo dire que cette 1ere partie du comb etait assez long
ensuite, des qu´il envoie booster, la, ca se complique
g du surveiller bcp de fois la jauge CTB pr eviter son souffle ( g eu de la chance, aussi, pq, une fois, effray avait 3 tours avt cid)
g envoyé combos, puis, comete et des atq physiques ( en fait, c bcp + compliqué que ca ms me souviens plus des details)
et g fini en overkill grace a grenade chaos ( merci a son piqué qui remontait la jauge de rikku ^_^)
ensuite, a bevelle, annu-feu sur wakka, lulu et tidus
comb ac 3 gardes: rikku fait poudre soporifique, wakka et lulu usent de leur atq fossile et atq mort et on en parle plus ( j´en ai profité pr remonter la jauge d´auron, bien sur ^_^)
comb ac tekkik: rikku envoie poudre sopirifique, auron joue au base-ball ac tekkik ( un vrai champion de base-ball, nan? ^_^) et je finis comme d´hab ac wakka et lulu ( je pense a remonter la jauge d´OD d´auron)
comb ac mortier: petrasouffle + grenade chaos = overkill
( grenade chaos pq je voulais pas tester si les magikorocs ou autre chose le tuait, je voulais pas prendre de risques pq ca m´avait mis jenesaiscbdetps et jenesaiscbdeffort pr tuer effray...)