Bon alors pour mettre fin a toutes ces betises sur voltex, j´ai pris ma calculette et je me suis mis a voir combien de temps cela mettrait pour avoir toutes les stats a 255 et les hp a 99´999 de meme que les mp a 999 un des conditions qu´il faut soi disant avoir pour ce fameux voltex.
j´ai fait en partie normale 195h de jeu et mes chimeres ont tout a 255 sauf la magie, la rapidité pour certaines, la chance, l´esquive et la rapidité pour certaines.
donc il me faudrait pour atteindre les stats maximum avec mes chimeres:
672´743 spheres
soit 83´123 combats contre toki(13´328) et terraglouton(1´163)
soit 1´385 heures de jeu!!!!!!
ce calcul est fait en tenant compte du fait qu´il faut 99spheres chance pour augmenter 1 point leur chance mais en verite si yuna a 255 en chance ses chimeres egalement donc le calcul exact est le suivant:
533´153 spheres
soit 13´328 combats contre toki
soit 222 heures de jeu!!!!!!
je precise que les chiffres sont arrondis et que la duree d´un combat est d´une minute ( temps de navigation dans les menus inclus) qu´il faudrait que toki laisse a chaque fois ses 40 spheres ( n´arrive pas tjs environ 95% du temps disons) que on ne rate aucun overdrive.
de plus il faudrait y ajouter le temps que l´on mets ensuite a naviguer dans les menus pour augmenter les chimeres.
a la fin j´aurais donc eu 195h + 222H de jeu soit 417h de jeu pour avoir cette chimere.
Apres tous ces efforts il faudrait m´expliquer a quoi aurait pu servir cette chimere puisque a ce niveau de jeu j´ai deja battu toutes les purgatrices et egalement der richter!!!!!
Squaresoft aurait ete completement sado maso pour nous faire jouer aussi longtemps ( se faire chier je devrais dire) pour obtenir une chimere qui ne servirait a rien ou alors a se donner des coups de pied dans son propre cul vu qu´il n´y aurait plus aucun boss a battre sur Spira.
Donc VOLTEX N´EXISTE PAS!!!!!! il ne peut exister que dans la tete de personnes qui n´ont pas de bon sens
CQFD