CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vérité sur voltex

greo
greo
Niveau 9
13 février 2003 à 12:55:24

oui mais faut bien ridoler un peu

greo
greo
Niveau 9
13 février 2003 à 12:56:04

mais je savait qu´il voulait dire un topic

making
making
Niveau 10
15 février 2003 à 13:22:43

héhé jai 10 000 000 gils toure les state 255 avec lar2 juste pour voir et YA RIEN KE DALE AUCUN TRUC KI RESEMBLE A VOLTEX GRRRR mitos sui ki a invent ça

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
15 février 2003 à 13:40:18

Moi je veux bien savoir comment on a voltex. aide moi a l´avoir stp(je parle à biohazard_03)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 février 2003 à 13:42:45

VOLTEX N´EXISTE PAS !

mais bon, si vous etes assez bete pour le croire, je peux rien pour vous ^_^

making
making
Niveau 10
15 février 2003 à 13:47:08

il existe pas je l esaiyer mais rien que dal grrrrr 30 min de pedu lol ma falu 30 min pour fair le truc de l ar 2 lol il existe pas je matendais a une chimere comme das ff8 ou ff9 la chimere ultime a ff10 matendais chimere supuisante ex overdrive 1 000 000 000 de dgat grace a son od grrrrrrrrrr

Honor2
Honor2
Niveau 10
15 février 2003 à 13:57:54

y me fai bidonner le soi disan sqaresoftien!

Dnc666
Dnc666
Niveau 1
18 mars 2003 à 09:13:20

Je vois que tout le monde a essayé d´avoir le "Voltex" avec l´AR2, mdr. Il faut peut-être augmenter toutes les stats sans l´AR2 ! Je galère dessus en ce moment et pour ceux qui ont le courage de faire tout ce qui est demandé sans ce fichu truc de codes, bon courage ! C´est galère pour les HP des chimères !

Pour ceux qui disent que c´est de l´intox, prouvez-le. Montrez-nous les images des stats de vos chimères, le nombre de gils, etc...
Vous pourrez dire que c´est du "mytho" lorsque vous aurez essayé. : D

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:14:58

parce que y crois toi ?
mdr !
yen a certains qui croient vraiment n´importe quoi...
on pourrait leur dire les plus grosses conneries jamais imaginées, et eux, ils vont y croire... en se disant, "mais c´est peut-etre possible... hum hum"

^__________^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 mars 2003 à 10:26:59

Voltex ! Voltex ! aux pieds !

il est gentil le voltex ! moiiiiiiii ! smaaaaaack !

aller va chercher !

Hé les pigeons, c´est pas bientôt fini ?

Dnc666
Dnc666
Niveau 1
18 mars 2003 à 11:15:10

Ca me prouve toujours pas que ça existe pas mdr. C´est bien de dire que ça n´existe pas mais comment le savez-vous? mdr cherchez l´explication... j´crois que j´vais pouvoir attendre avant que ces messieurs me fassent changer d´avis ( info/intox?).
Vous croyez être les plus intelligents en disant que ce n´est que de l´intox, que vous savez tout. Vous n´en connaissez pas plus que moi ou d´autres sur FFX.
Tiens j´vais créer une rubrique pleine de questions sur FFX... On verra votre niveau mdr.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:26:39

tu risques d´etre surpris par notre niveau...

sans deconner, si voltex existait, ça se saurait, depuis le temps...
pkoi n´y a t´il pas mention de cela ailleurs que sur JV ?
sais-tu qui donne les astuces a JV ? n´importe qui...
est-ce que JV est réputé pour la qualité des gens sur ces forums ? non...
de la, j´en deduis une seule chose, qu´un type s´est amusé a envoyer a JV une grosse connerie, qui parait vrai pour un type qui ne connait pas FFX, et donc, cette mythonnerie a ete publie sur le site

resultat: des gens y croient...
alors que quand on lit le truc, ça veut rien dire
tu sais comment capturer 2 fois tous les monstres de spira ?
tu imagines deposer 10 millions de gils sur le sol ?
booster les chimeres a fond ?
c vraiment du n´importe quoi ce truc...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:29:15

on en connait aps plus que toi lol j´aimerais bien voir ca tiens.

tu sais voltex n´est jamais apparu dans la soluce de n´importe quel pays ni officielle ni officieuse a par tjv.com et aussi sur gamefaqs.com la reference jamais on n´a parle de voltex.

Tu sais tout faire tu dis ? comment tu as battu der richter? et tu fais une partie nsg? oui non allez assez discute vas faire un tour ailleurs sur mars peut etre que voltex s´y trouve

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:30:46

d´ailleurs, ils ont vires voltex de leur soluce...
tant mieux !

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
18 mars 2003 à 11:32:36

ki peut venir chez crok et pete jai 1 kestion

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:58:38

Bon alors pour mettre fin a toutes ces betises sur voltex, j´ai pris ma calculette et je me suis mis a voir combien de temps cela mettrait pour avoir toutes les stats a 255 et les hp a 99´999 de meme que les mp a 999 un des conditions qu´il faut soi disant avoir pour ce fameux voltex.

j´ai fait en partie normale 195h de jeu et mes chimeres ont tout a 255 sauf la magie, la rapidité pour certaines, la chance, l´esquive et la rapidité pour certaines.

donc il me faudrait pour atteindre les stats maximum avec mes chimeres:

672´743 spheres
soit 83´123 combats contre toki(13´328) et terraglouton(1´163)
soit 1´385 heures de jeu!!!!!!

ce calcul est fait en tenant compte du fait qu´il faut 99spheres chance pour augmenter 1 point leur chance mais en verite si yuna a 255 en chance ses chimeres egalement donc le calcul exact est le suivant:

533´153 spheres
soit 13´328 combats contre toki
soit 222 heures de jeu!!!!!!

je precise que les chiffres sont arrondis et que la duree d´un combat est d´une minute ( temps de navigation dans les menus inclus) qu´il faudrait que toki laisse a chaque fois ses 40 spheres ( n´arrive pas tjs environ 95% du temps disons) que on ne rate aucun overdrive.

de plus il faudrait y ajouter le temps que l´on mets ensuite a naviguer dans les menus pour augmenter les chimeres.

a la fin j´aurais donc eu 195h + 222H de jeu soit 417h de jeu pour avoir cette chimere.

Apres tous ces efforts il faudrait m´expliquer a quoi aurait pu servir cette chimere puisque a ce niveau de jeu j´ai deja battu toutes les purgatrices et egalement der richter!!!!!

Squaresoft aurait ete completement sado maso pour nous faire jouer aussi longtemps ( se faire chier je devrais dire) pour obtenir une chimere qui ne servirait a rien ou alors a se donner des coups de pied dans son propre cul vu qu´il n´y aurait plus aucun boss a battre sur Spira.

Donc VOLTEX N´EXISTE PAS!!!!!! il ne peut exister que dans la tete de personnes qui n´ont pas de bon sens

CQFD

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:10:39

Non y a un moyen plus rapide, pendant un combat qui est très chaud si vous sentez le game over arrivé, il suffit de prendre son élan de sauter par dessus la table du salon ( sans lacher la manette attention) et ratterrir les deux pieds exactement en même temps ( condition sinéquanone) sur la console, et crier "VOLTEX ! !" et je vous jure que vous ne verrez pas le game over ( pour un sacré bout de temps d´ailleurs).

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
18 mars 2003 à 15:18:18

vs l´avez vu ou cet histoire de voltex

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:21:29

c´est une connerie que JV a mis dans une de ses soluces par inadvertance, depuis tout le monde s´interroge sur cette soit disante chimère. Tous les experts te le diront c´est de la connerie ( ça saute aux yeux & personne ne l´a jamais et aucune soluce n´en a jamais fait état ) .
Quelques naifs ont du temps à perdre pour y croire.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:30:14

tout cela est joliment dit lululover ^_^

depuis, les gars de JV ont retire ce truc de leur soluce...

La vidéo du moment