CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX , c'est nuuuuuuuuuuuull

pililoo
pililoo
Niveau 1
13 février 2003 à 09:35:37

J´ai cru acheté un jeu, j´ai acheté un film. Je passe mon temps à attendre que les personnages finissent de raconter leurs vies pendant 10 minutes et après je ne peux me déplacer que comme il est prévu par le jeu ( aucune liberté de mouvement). Ne parlons des combats ridicules, je te mets un coup d´épée et après j´attends gentiments que tu m´en mettes un , vas-y ça viens à toi : aucune action. FFX, c´est un film en images de synthèse, très bien fait, mais au niveau jeu vidéo, ça vaut 0 pointé.

Canado
Canado
Niveau 10
13 février 2003 à 09:40:21

pililoo
mais justement point de vue graphisme il faut l´avouer shiva est pas mal du tout le voila ton avantage
ET OUI shiva remonte le score et fait monter la note a 10

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 février 2003 à 09:52:08

pililoo : toi à mon avis t´es du style à bourriner sur ta manette, l´histoire dans le jeu et la stratégie des combats t´as pô le temps, toi faut que ça dégomme. Eh bien revends ton ffx, on n´a pas la même conception des JV. ( ceci dit j´aime plein d´autres jeux et si tu veux un jeu bourrin mais bien fait essaie devil may cry, le seigneur des anneaux, . ..)

Drolido
Drolido
Niveau 10
13 février 2003 à 09:53:50

Final Fantasy n est pas un doom like c clair, mais bon, si tu aimes pas ce genre de jeux on y peut rien !

C special on va dire..
Et ffx est un peut un film des fois mais plein d emotions et de sentiments.
Puis si tu veux vraiment un jeux, continue, je suis sur que tu verra qu il est bien : )

Steinask
Steinask
Niveau 5
13 février 2003 à 10:48:05

Dommage que ce soit pas un doom like !
Ca serait plus facile !
Un coup de fusil à pompe dans la gueule ( et les bras pas la même occasion) à Richter !

pililoo
pililoo
Niveau 1
13 février 2003 à 11:14:15

Z´avez pas compris. je ne suis pas fan de Doom Like mais de vrais jeux de role. Avec une liberté de mouvement totale dans un monde, plusieurs quêtes en parallèle que l´on peut choisir de faire dans l´ordre que l´on souhaite, des combats dynamiques, des énigmes complexes à résoudre, des rations de vie à trouver, acheter pour survivre, des points d´expérience. Dans FFX , j´étouffe, je ne suis maître de rien, on est constamment guidé par le jeu , systématiquement coupé en plus par de trop longues scènes, je suis quasiment inutile, j´avance comme le scénario est prévu... Le jeu est magnifique mais pour voir ça je préfère mater un film en images de synthèse.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 février 2003 à 11:15:46

effectivement c´est assez linéaire

ryudo456
ryudo456
Niveau 5
13 février 2003 à 11:16:43

t´es con pililoo,si t´ aimes pas les rpg pourquoi t´a acheté ffx?Faut aimer le genre; les rpg c´est pas des jeux de bourrins et bien sur qu´il y a beaucoup de discussions mais quand tu commence a comprendre l´histoire,tu t´en fous.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 février 2003 à 11:19:08

mon cher ce jeu a un scenario de 60h et des quetes annexes ainsi que des boss optionnels qui font monter la duree de vie du jeu jusk´à 250h. Alors ne parles pas avant d´avoir tout fait. Tu penses n´etre maitre de rien tu etouffes ? Ben quand tu auras fini recommence et tu verras qu´il peut y avoir qqs différences suivant tes choix, tu auras plus loin dans le jeu un vaisseau qui te permettra d´aller ou tu veux. Tu n´aimes pas le systeme de combats? tu n´aimes pas bcp reflechir donc parce que je peux te dire que quelques boss durent 1h a battre et qu´il faut faire bosser ses meninges a fond. Les cinlmatiques servent a mettre en place l´histoire plus tu avances moins y en a . .... etc etc enfiin y aura tjs des mecontents

Horagor
Horagor
Niveau 10
13 février 2003 à 13:11:51

Autan ke pros de Foromeur il est inscrit depuis 0 jour donc c un menbre de se forum ki s ennuie alors il decide de critiker le jeu.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
13 février 2003 à 13:16:17

Tu pense ce que tu penses petit philou : -)

La vidéo du moment