Longinus pour l´arme ultime de Kimahri, ensuite, pour Anima, déjà, sois sur d´avoir les secrets de tous les temples du jeu, sino, cherche pas a aller, parce qu´il faut que tu rapporte les secrets, ensuite, pour battre le gros, Hp extra serait pas mal, juste pour un perso, ça suffit, Tidus par exemple, ensuite, Def Fossile + pour tout le monde, IN-DIS-PEN-SABLE ! Et là, hop, Mega Fever, ou tout ce que tu ve, ou encore, si t´a été fort au Blitz, Wakka serait po mal, ou encore, si t´a de bonnes Ovedrive ( Déluge d´energie au minimum) ça irait, et puis Booster X, sans oublier tes potions et Megépotions !
Tu devrais t´en tirer comme ça, ou alors, entraine toi un peu, et corromp des Xylomid pour avoir des Portes de l´inconnu et avoir ainsi HP Extra, il en faut 30 Minimum pour avoir mettre cette compétence sur une arme, sinon, tu peux aller chez Belgemine, sans entrer dans son temple, tu fais la course de chocobo à droite, si tu arrive à avoir 3 ou 4 coffres ( je c plus si c 3 ou 4), bah tu gagne 30 portes de l´incconnus, et comme ça, hop, HP Extra, le truc, c de bien choisir l´arme, moi je te conseil d´aller à Macalania et acheter une arme à 4 emplacements pour 100000 Gils, les 3 autres emplacement seront remplis par la suite avec des compétences ultimes tel que Ruban, mais bon, n´allons pas trop loin.
Voilà ! !!
◄ Shun ►