Moi y a un truc que je comprends pas. Pourquoi tu veux te faire chier à trouver les purg pour leur faire zanmato ?
Tu as déjà fini le jeu j´espère. Car les purg c´est juste pour le plaisir de se mesurer à des boss plus puissants. Mais c´est optionnel ! Si tu veux leur faire zanmato ( à la rigueur si valfore te gêne pour retourner à besaid pourquoi pas pour les autres je vois pas).
Si c´est pour l´histoire de supprimer toutes les créatures méchantes de spira ( et que tu t´en fous de les battre en 10 sec avec zanmato) ben pourquoi pas. Après tout zanmato est un coup du jeu.
Moi ce que j´aime c´est les combats serrés ou on est à égalité avec les adversaires.
Ceux qui grognent contre zanmato mais qui trouvent normal de battre jecht d´un coup d´un seul me font bien rire. Pour les purg. c´est déjà une obligation de booster, ce qui est difficile c´est de savoir à quel moment on est suffisemment booster pour y aller ( une par une)sans pour autant avoir des pesos overbooster ras la gueule où il suffit de faire "attaquer" 2 ou 3 fois + anima et bye bye.
Ceux qui jouent en NSG doivent découvrir une nouvelle approche des combats et une autre gestion des objets je trouve ça génial ( j´ai hate d´y être)à quand les purg en NSG ?