CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gils ???

Maester
Maester
Niveau 6
12 février 2003 à 11:15:48

comment on se fait plein de fils rapidement ? ?? ( il m en faut plus de 1 000 000 et je n en ait que 500 000

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 février 2003 à 11:20:16

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
voir "les methodes pour se faire des gils"
c la faq officiel du forum ^_^

Maester
Maester
Niveau 6
12 février 2003 à 11:24:51

autre chose : avec tidus g une armure ki fait : auto guérison ca fait koi exactement ? ?

Gandalf--
Gandalf--
Niveau 8
12 février 2003 à 11:27:28

ça guérit automatiquement si t´as un étatt anormal
mais le mieux c d´avoir ruban ( 99 h-espaces)

Maester
Maester
Niveau 6
12 février 2003 à 11:28:50

et coimment on a des H-espace ? ??

Maester
Maester
Niveau 6
12 février 2003 à 11:31:55

et j me demandait aussi : n importe kelle arme ki a un block libre pe apprendre n importe quelle compétense tant qu on a les objets nessessaires ? ?

Gandalf--
Gandalf--
Niveau 8
12 février 2003 à 11:32:56

quan t´as capturé 5 fois tous les monstres du centre d´entraînement, le gardien t´en donnes 99. sinon il faut battre des monstres ( du centre d´entraînement toujours).

Gandalf--
Gandalf--
Niveau 8
12 février 2003 à 11:36:33

oui bien sûr, mais pour avoir de bonnes compétences il faut faire bp de combats contre les bons monstres pour avoir les objets qui faut.
sinon les armes ultimes ont de très bonnes compétences, il faut donc juste mettre les compétences aux protections.

Maester
Maester
Niveau 6
12 février 2003 à 11:39:55

wé mais pe pas avoir l arme ultime de tidus : tro faible pour combatre des purgatrices mm valefor me torche : (....

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 février 2003 à 13:13:34

sachant ke l´arme ultime s´obtient avec le symbole solaire(ke tu chopes juste après le comba contre yuna(lesca)), ke le seau s´obtient en remportant une course de chocobo de la plaine félicité si tu fais 0secondes et ke l´arme ultime, tu la chope aussi dans la plaine en remportant une course et en allant la chercher o nord ouest,dans un passage en pente, je vois pas où est le rapport avec valefore purg!!!??

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
12 février 2003 à 13:22:52

si il a oublié le sceau c bahamut purg qui le garde donc si il torche pas valefor... bahamut c mal barré

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 février 2003 à 13:26:15

c´était plus rapide de dire bahamut...quelle idée aussi d´oublier le seau à zanarkand...

Maester
Maester
Niveau 6
12 février 2003 à 23:48:47

ba je savé pas moaaaaaaaaa..... sniffff vé m entrainer... et me faire une amrme de boostage....

Maester
Maester
Niveau 6
13 février 2003 à 00:00:47

et sinon kelk un pourrait me cocher pour arriver a butter bahmut purg ? ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
13 février 2003 à 11:06:25

désolé mais j´en suis qu´à ixion purgateur et je préfère pas encore penser à bahamut tellement il me fait peur ! !j´ai essayé une fois et il m´avait balancé pulsar, ça m´avait pas fait du bien!en plus, chépas combien il a en esquive mais il est agile le salaud ^__^

-Shun-
-Shun-
Niveau 6
13 février 2003 à 11:18:20

Si tout le monde n´a pas HP Extra, déjà c mort, je rappelle que HP Extra s´obtient après avoir obtenu 30 portes de l´inconnu soit :
- en battant Shinryu, 2/combats → je suis pas sur que vous aimerez cette méthode, car, le combat se passe sous l´eau, donc, po de chimère, et il a aussi dur à battre que Bahamut puisqu´il n´y a que Tidus, Wakka et Rikku qui se battent.
- Corrompre des Xylomid avec une somme égale à environ 700000 à 800000 Gils pour en obtenir 5 ou 6/combats ( en tt k, moi j´en avais 5 minimum). Méthode conseillée pour les riches !
- Sinon, encore plus facile, allez dans le temple de Belgemine et allez à droite du temple pour participer à la course de chocobos, et ouvrez 3 coffre pour gagner 30 portes de l´inconnu.
Je pense que tous le monde utilisera la méthode de Xylomid, donc, allez dans les ruines d´Oméga, battez vous contre les Zaurus ( les espèces de lézards gris), et Voler ( ne pas Pillier) le coffre et laissez le monstre apparaitre afin de le bourriner et gagner 50000 Gils à la fin du combat, et avc un peu de chance, grace à Gils X 2 ça sera 100000. Voilà, et là, vous avez HP Extra, il vous manque plus que de l´entrainement, pour cela, moi je vous dit, utilisez la méthode de Pampa sans oublier vos armes de boostage qui sont procurables avec Lieo Nukan, allez dans la FAQ du Croque Mitaine.

◄ Shun ►

La vidéo du moment