Si tout le monde n´a pas HP Extra, déjà c mort, je rappelle que HP Extra s´obtient après avoir obtenu 30 portes de l´inconnu soit :
- en battant Shinryu, 2/combats → je suis pas sur que vous aimerez cette méthode, car, le combat se passe sous l´eau, donc, po de chimère, et il a aussi dur à battre que Bahamut puisqu´il n´y a que Tidus, Wakka et Rikku qui se battent.
- Corrompre des Xylomid avec une somme égale à environ 700000 à 800000 Gils pour en obtenir 5 ou 6/combats ( en tt k, moi j´en avais 5 minimum). Méthode conseillée pour les riches !
- Sinon, encore plus facile, allez dans le temple de Belgemine et allez à droite du temple pour participer à la course de chocobos, et ouvrez 3 coffre pour gagner 30 portes de l´inconnu.
Je pense que tous le monde utilisera la méthode de Xylomid, donc, allez dans les ruines d´Oméga, battez vous contre les Zaurus ( les espèces de lézards gris), et Voler ( ne pas Pillier) le coffre et laissez le monstre apparaitre afin de le bourriner et gagner 50000 Gils à la fin du combat, et avc un peu de chance, grace à Gils X 2 ça sera 100000. Voilà, et là, vous avez HP Extra, il vous manque plus que de l´entrainement, pour cela, moi je vous dit, utilisez la méthode de Pampa sans oublier vos armes de boostage qui sont procurables avec Lieo Nukan, allez dans la FAQ du Croque Mitaine.
◄ Shun ►