maieeeeeeeeu je vous interdis de venir!!!cassez vous ! !!!
c pas ma faut, ya eu une mouche qui a atterit sur ma souris, d´ou le clikmalheureusment, le curseur etait sur le titre du topic!
d´ac je me casse ( tu prend ta douche, en fait?lol)
maieuhcasse toi maintenant ! !!ou va sur http://www.raus.de/crashmec mon site de blagues de forum!!!!
lool!moi c´est plutot la mouche ( son nom et flip flap) qui est venu sur la souris,que j´ai tout de suite écrazé! et flip flap la mouche ! ^o^
hahahahj´ai rigolét content ?casse toi!!!!!
allez, vien mad, fo pas deranger un gars qui prend sa douchelol
( c pas possible, la taille de ta... bon, je me casse! lol)
liquid. ça va pas mieux toi, non ?
bon je me casse déjà qu´on a pas le droit de poster là chuuuuuuut