je viens de commencer le jeu et je suis après l´île où j´ai rencontré wakka, yuna, dans le village qui s´est fait détruire par sin après notre voyage en bateau.
Vous auriez pas des conseils à me donner pour la suite du jeu??????
merci!!!
constrictoeur
Niveau 10
10 février 2003 à 19:24:51
recupere tout les secret des temple ( voir soluc jv.com) pour pas avoir d emmerde avec les purg pour choper nirvana les magus et anima
chprout
Niveau 6
10 février 2003 à 19:25:15
bah tu dois etre a kilika ! tu as deja Valefore ?
sinon bah reste un peu de temps dans la foret de kilika hisoire de faire avancer tes persos sur le sphérier et de les améliorer ! parce que avant le temple de Kilika t´as une squame de Sin ; ) ( c un monstre un peu plus difficile)
Ratt
Niveau 10
10 février 2003 à 19:27:14
j´ai un conseil ki sera valable dès ke tu sera dans une ville ki s´apelle "luca". Je te conseille FORTEMENT de faire régulièrement du blitzball après avoir kitté luca pasque c´est très important si tu comptes avoir la plus puissante arme de wakka et si tu comptes avoir ses overdrives...autre conseil:bon, pour l´instant, t´as pas à être super fort mais dès ke tu verra un endroit où tu trouvera des monstres ki te feront bcp évoluer, combat en plein si tu veux pas galérer pour la suite...
Ratt
Niveau 10
10 février 2003 à 19:29:26
constrictoer a raison, j´espère pour toi ke t´as pris la sphère d´initié dans le temple de besaid et ke t´as récupéré le baton d´érudit si t´as pas envie de galérer par la suite... tu peux avoir une deuxième overdrive pour valefore, echo. Va parler a la fille ki se balade dans besaid avec son chien, elle te la filera
garffy3
Niveau 4
10 février 2003 à 19:29:49
je crois que je suis à Spira, le village détruit par Sin, après lui avoir enfoncé les arpons dans l´aileron
Ratt
Niveau 10
10 février 2003 à 19:31:55
oui, c´est sur, t´es sur spira!spira, c´est la planète où tu te trouves, tu comprendra mieux au fur et a mesure de l´aventure.T ´es sur le liki, un bateau. T´as du récupéré ifrit, nan?
chprout
Niveau 6
10 février 2003 à 19:32:06
spira c le monde de l´histoire donc tu y seras tout au long du jeu !
me souvies plus des harpons.... c des baraques construites sur l´eau?
garffy3
Niveau 4
10 février 2003 à 19:37:11
a)pas encore recu ifrit, je viens de descendre du bateau
b)oui, c´est des maisons sur l´eau, mais on a vu dans la cinématique qui précédait, que ce village se fesait détruire par sin, mais apparement, le village n´est pas encore totalement détruit
garffy3
Niveau 4
10 février 2003 à 19:37:48
j´sui + ou - a 3 h de jeu
laheurtebenji
Niveau 9
10 février 2003 à 19:43:47
ouai ben t bien a kilika je confirme pour la squame de sin que tu va devoir battre en allan au temple c pa compliqué tu fai des attaque physiques sur les pics ki seron sur le coté et d y son mort tu fai attaque et magies sur la bestioles ensuite tu pe envoyer valefort
Tidus31
Niveau 7
10 février 2003 à 19:44:36
Bonne chance!
Ratt
Niveau 10
10 février 2003 à 19:47:25
ya aussi le ochu égaré mais jpense pas ke t´aie de grande difficulté...mais surtout, n´oublie pas de faire du blitzball si tu veux finir le jeu à 99%
ChiMuZeRa
Niveau 10
10 février 2003 à 19:50:18
Fini le par toi même sans chercher des conseils ni de l´aide et tu verras comment il est bien ce jeu