Salut à tous MDJ est de retour, je ressort ce jeu immense fantastique et incroyable qu´est FFX et ceci avec un plaisir non dissimulable...
Lors de mon premier essai j´ai mis 120H à le terminer, MAIS car il y a un MAIS cette fois je cherche tout essaie tout et je dois vous dire que rien que pour le blitzball j´en suis à 22H de jeu et c´est devenu presque trop facile il faut dire qu´un Tidus au niveau 30 pète tout le monde et tire du millieu du stade en faisant quasi mouche à chaque fois et ça donne au score des allures jusqu´à 17-18 à zéro à chaque fois...
Pourquoi avoir poussé à ce point le blitzball ben c´est pour les prix à gagner et de ce côté-là il y a des bonnes et des mauvaises surprises..
Parfois il y a des prix que l´on vous refuse genre 2 fois une sphère clé niveau 4!!!!
Alors ma question est pour ceux qui l´ont fini FFX et qui sont retournés faire du Blitz, avez-vous reçu vos prix, car je crois possible qu´on me refuse certains prix tant que la première partie ( jusqu´au vaisseau qui donne l´accès partout) n´est pas terminée...
Merci de me répondre et au fait qui est le modéro actuellement???
Salut à tous
MDJ