CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIN

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 février 2003 à 14:24:48

combos, c´est une des limites de wakka, tu le gagnes en remportant le premier championnat de blitz, rien de bien difficile
mega fever9, pour pouvoir l´utiliser, fo une sphère clé nv 3(ou 4) et le mieux, c´est de mettre une porte de l´inconnu. Pasque tu peux gagner 30 portes de l´inconnu en remportant la course de chocobo du temple de remiem

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
09 février 2003 à 14:26:23

je sais ca me fais chier mais j arriverai a me débrouiller avec ta technique j ai vu ke si on faisais fever 9+combos+subjuger on pouvais tuer sin
pour seymour: fever 9=oeil de tigre ou pendule ou porte de l inconnu +cle niv 3 ou 4 ( mais j ai vu k avec une cle niv 1 ca marcher)

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
09 février 2003 à 14:28:57

cé ou le temple de remiem car j en fais du chocobo a la plaine félicité et cé tout apres plus un chocobo en vue

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
09 février 2003 à 14:38:46

allo *le numero ke vous demander n est pas attribuer veuillez contacter le service page jaune en contactant le 12 merci*
cé pas grave je vais reviser mon brevet blanc
a+

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 février 2003 à 14:41:13

lol dsl!j´ai tt dit dans l´otre topic : "la tête de sin"

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
09 février 2003 à 15:59:58

tu pourrai me dire ou se trouve le temple ou on fais la course de chocobos pour avoir des portes de l inconnu car j en ai besoin pour fever 9
merci

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
09 février 2003 à 16:02:34

non cé bon j ai touver

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
09 février 2003 à 16:57:49

Te fai pas chier, utilise Zanmato de Yojimbo et c´en est fini de c´lourdo!!!

BOSS_SEYMOUR
BOSS_SEYMOUR
Niveau 5
09 février 2003 à 18:43:53

combien de unes faut donner a yojimbo pour zanmato ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
09 février 2003 à 18:49:06

ca depend de ta relation, de tes gils total, de la jauge d´OD de yojim et du niv zan de l´ennemi

BOSS_SEYMOUR
BOSS_SEYMOUR
Niveau 5
10 février 2003 à 09:08:23

c bon je lui est donné 2 gils il m´a fait zanmato
! !!! hahahahahahahaah
VIVE YOJIMBO ! !!!!!!

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
10 février 2003 à 18:07:25

c est qui yojimbo et il est ou
comment on fait pour avoir les 30 portes de l inconnu dans la course de chocobo au temple de remiem

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 février 2003 à 19:44:00

yojimbo, tu l´a dans la grotte du priant volé, entre le mont gagazet et la plaine félicité. Faut suivre le chemin ki se trouve vers le pont, là où t´as combattu le gros protésis ou chéplus c koi son nom, ki avait 64mille de vie. Tu devra te battre contre yojimbo, puis ensuite tu pourra l"avoir"...sauf k´il faudra payer...moi, je lui ai donné 190mille gils. Il te posera une kestion, réponds "terrasser le plus puissant des ennemis".Il te demande ensuite 250mille gils.Propose alors 125001, puis 125002, puis 190000.Et là, il devrait accepter.Tu verra ke c´est une chimère particulière vu k´il fo la payer pour qu´elle attaque!!

pour avoir 30 portes de l´inconnu, il fo ke tu fasse la course de remiem et ke tu ouvres 3 coffres.

tu l´as anima?pasque pour tuer sin, c´est TRES aventageux!

nnaoy
nnaoy
Niveau 5
10 février 2003 à 21:06:10

non mais je vais essayer de la chopée

battante10
battante10
Niveau 9
10 février 2003 à 21:08:34

lol hihi moi avec 255 ds toute les stats sauf chance et meme 9999 hp sin est mort en 2 petit coup. le boostage ya que ca qui marche : )

Ratt
Ratt
Niveau 10
11 février 2003 à 10:10:31

nnaoy:si tu veux avoir anima, va au temple de baaj et tue geosgaeno, le boss au début du jeu ke tu peux pas tuer puisqu´il est trop fort a l´époque et ke maintenant, avec ses 32000 et kelkes de vie,il est est bcp plus facile!ensuite, rentre dans le temple et passe a coté des statues : si t´as récupéré les secrets de chaque temple(les sphères d´initié)alors tu pourra avoir anima et même les soeurs magus!!!
( petite précision:le temple de baaj se situe aux coordonnées entre 11-16 pour les x et 57-63 pour les y dans ton vaissea;tape par exemple13 pour x et 60 pour y)(dans le combat avec geosgaeno, ya ke rikku, toi et wakka ki combattez)

La vidéo du moment