CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EFFRAY

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:09:22

wé le povre seto transformé en pierre : ( rhaaa ca m´donne bien envie de le refaire : )

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
09 février 2003 à 14:12:14

Esuna, pourquoi ils n´y ont pas pensé -_-´

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:13:47

bah ca aurait fait tache dans l´histoire : p dans ce cas la pk y ont po pensé a foutre une queue de phénix sur aéris lOol

le-panda
le-panda
Niveau 5
09 février 2003 à 14:14:56

Et rouge 13 qui hurle à la mort devant la statut...quelle merveille ce jeu.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:16:07

si seulement un futur final pouvait ètre aussi bien pr moi..rhaa ca serait merveilleu

le-panda
le-panda
Niveau 5
09 février 2003 à 14:17:00

aaaa la mort d´aeris,kel choc,j´avais presque les larmes aux yeux.j´avé envi de défoncer sephiroth

le-panda
le-panda
Niveau 5
09 février 2003 à 14:18:10

si y pouvai rééditer ff7 sur ps2,je serais aux anges

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:21:03

wé moi aussi j´ai trouvé trop sublime la mort d´aéris, séphiroth, je l´aime trop lui : ) je le classe dans le meme genre que seymour et kuja, mais pr moi il a bcp plus de charisme, meme si c une merdouille au combat..

bah normalement c´était prévu les réadaptations de ff7, 8 et 9 sur ps2, mais ca a été abandonné??? j´ai pas suivi l´histoire

le-panda
le-panda
Niveau 5
09 février 2003 à 14:24:35

Dommage,car ff7,ct vraiment le meilleur(c le seul ke g fini a 100% aussi)

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:27:30

bah moi c celui ou j´ai le plus pris mon pied, ressenti les émotions des persos.. j´ai jamais ressenti ca autant sur un autre jeu que ff7

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 février 2003 à 14:30:33

le pied ouais!avec les armes rubis et emeraude!sephiroth, avec son attaque astronomique, c´était dla merde a coté!

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:32:44

wé c kler , la 1ere fois que je suis arrivé devant séphiroth étant donné que j´étais assez novice en rpg, j´me disais "putain l´ai tro baleze ce mec!!!" pis ben la 2ème fois y c pris une branlée..

par contre les armes, j´en ai mis du temps pr les battres!!!! surtout celle du désert avec c put1 de bras, mé keske c jouissif de les buter : D

le-panda
le-panda
Niveau 5
09 février 2003 à 14:33:36

c clair.le 8 ct un peu de la soupe à ce nivo la,le 9,djidane n´avé rien de special,par contre viviété exellent,et ff10,c kan meme tres bon mais c grace aux voix des persos kon ressent leurs emotions,dans ff7,tout été ecrit é c´été kan meme tres fort!Un coup de maitre,tout simplement!

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 février 2003 à 14:35:20

lol tu m´étonnes!rubis, j´en ai le plus chier!j´ai du aller voir une soluce pour me dire k´il fallait arriver avec 2 persos déja KO et d´attendre k´elle pose ses pattes derrière!sinon, elle te fait tourbillon et hop!un perso en moins!
contre emeraude, j´avais foutu un max de matéria contre attaque(la vache, j´en avais chier pour les faire évoluer ces matéria!)et en fait, elle était assez simple!

le-panda
le-panda
Niveau 5
09 février 2003 à 14:36:54

l´arme rubis j´en ai baver pdt lontemps,tu finissait le combat avec 1 perso pk ils les aspirait,et ses bras qui tranforme en grenouille....

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:37:00

ben moi le 8..après la claque que m´avait foutu le 7 je m´attendais a un truc encore mieux...j´ai été bien décu, mais ca m´a pas empeché de le bouclé en 4 jours lOol ( pas a 100% bien sur).

le 9 ben..pas très dur koi : / nivo émotion mouais, mais par contre j´adore le style l´époque et les décors du jeux!!!

ff10 ben..trop linéaire, c ca qui ma le plus décu, au nivo émotion pas trop mal!! mais la durée de vie sans les quêtes trop courte a mon gout : ( ( mais avec les quêtes c pa la même... : ) )

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 février 2003 à 14:37:25

le 8, tt le monde le critique mais c´était un bon aussi!y´avais pas de boss caché comme gaïa ou rubis ou der richter mais il était pas mal!le renzokuken de squall, il était géant!

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:37:41

ah pis j´préfère le style graphique avec des persos mini a la ff7 ou 9, j´aime moins le style réaliste comme ff8 et 10

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
09 février 2003 à 14:39:04

pa de boss caché dans le 8??? huhu tu planes mon ami : ) j´peux pas te donné tro de détails l´ayant po fini bcp de fois mais il y a bien le boss la comment y s´apelle déja.. heu..trou de mémoire : /

ca commence par un m!! enfin je crois

le-panda
le-panda
Niveau 5
09 février 2003 à 14:40:26

pour emeraude , gt invincible!!si si.j´avé attaque finale assossié à la chimere phenix,ce qui faisai que des que je mourrai,gt ressussité intégralement!!!LOOOL

La vidéo du moment