Bonjour à tous zé à toutes.
Après l´applet "Alchimie de Rikku", je me suis lancé dans le développement d´une applet "Bestiaire" donnant toutes les caractéristiques de tous les monstres de FFX... La programmation en elle même est finie, mais il me faut maintenant récolter toutes les informations sur les monstres. Pour cela, je vous appelle à l´aide. Vu le nombre de monstres à scanner, seul, je n´y arriverait pas.
Les informations doivent se trouver dans un fichier nommé <nom du monstre>.dat et contenant le texte suivant :
I <ça, je m´en occupe, c´est le nom de l´image du monstre>
C <Les commentaires d´un scan>
H <nombre de HP>
M <nombre de MP>
G <Nombre de gils gagnés>
C <cout au CEM>
P <PC gagnés>
R <Gils gagnés lors d´un racket>
+ <Elements absorbés : FEU EAU TONNERRE GLACE, séparés par | s´il y en a plusieurs>
0 <Eléments annulés : FEU EAU TONNERRE GLACE, séparés par | s´il y en a plusieurs>
/ <Eléments auquels le monstre résiste : FEU EAU TONNERRE GLACE, séparés par | s´il y en a plusieurs>
x <Eléments auquels le monstre est sensible : FEU EAU TONNERRE GLACE, séparés par | s´il y en a plusieurs>
V <Objets volés, séparés par | s´il y en plusieurs>
O <Objets gagnés, séparés par | s´il y en plusieurs>
A <Armes gagnées, séparés par | s´il y en plusieurs>
P <Protections gagnées, séparés par | s´il y en plusieurs>
A <Attaques du monstre, séparés par | s´il y en plusieurs>
D <Défenses du mosntre, séparés par | s´il y en plusieurs>
C <Corruption sous la forme : cout|objet gagnés|quantité >
exemple : Condor.dat
I Condor.jpg
C Le fait qu´il vole le rend difficile à atteindre. Mieux vaut laisser Wakka s´en charger, ou profiter de sa vulnérabilité au Feu pour utiliser le sort Brasier de Lulu.
H 95
M 15
G 12
C 10
P 5
R
+
0
/
x FEU
V Queue de phénix|Grenade aveugante(rare)
O Sphère agilité
A Harpon
P
A
D Garde
C 2375|Grenade pétrifiante|3
Je voudrais ces données pour tous les monstres CEM, mais également les boss, les monstres de Zarnakand, du refuge Al Bhed, de Bevelle,...
voilà, vous pouvez m´envoyer les fichiers ainsi crées sur ma boite : le_p_tit_spirou@caramail.com
merci du coup de main