alors le temps que j´ai mis ne dois pas tellement compter car j´ai mis 3 heures en etant sans arret deranger.
Je pense qu´en fait j´ai mis 2 heures je sais c´est long.
Pour la premiere forme je prends Lulu Tidus et Yuna.
Tidus et Yuna bazarde les bras avec des attaque eclair ( bon je sais je ne devrais pas encore les tuer mais bon je reesayerai)
et Lulu ne soigne les autres que quand ils sont dans le jaune sinon elle attaque der.
Quelque fois je m´amuse a faire son overdrive saignee ce qui permet de la regenere tous en faisant le 1 de degat qui fait qu´on est obliger de taper 6 fois le bras
Si tidus n´as plus de mp pas grave aspire sur un bras et hop.
Une fois cette forme fini la deuxieme est plus longue et plus chiante.
La je prends auron tidus et wakka(ils ont tous contre attaque.
Je bazarde les bras a coup d´attaque eclair et si j´ai pas de mp je fais aspire sur les bras je fais aussi des dissipation sur ceux qui son touche ce qui permet de ne pas etre tuer au prochain coup ca fait quand meme mal son attaque.
et en fait quand il attaque celui touche contre attaque ce qui des degats supplementaire gratis.
Bon des fois c´est un peu chaud quand j´en ai un qui est mort car il faut le regenere et ce depecher de tuer les bras qui sont quand meme de temps en temps la tout les deux ( ouf quelque sueur froide) mais bon voila ma technique que crock et pete vont tout de suite dire elle est nul cette technique 2 heures bouh nous ont le bat en 40 minutes ben ouais mais bon moi je ne suis pas un pro ! !!!!!!!!!!