et que STREZ a battu Seymour est sa chimere au 2éme essai seulement
voila la methode:
STREZ Posté le 03 septembre 2003 à 20:04:10
merci et desolé!
d´abord il y avait tidus qui commencais avec initiative donc je le remplase par Wakka qui a une arme poison, je le frappe mais sa marche pas
il m´attaque puis apres je ressusite Wakka puis j´invoque Shiva avec Osmose!OD!les 2 garde mort et Seymour 6600hp de degats donc il invoque Anima!
j´attends qu´il m´attaque 3 fois et entre 2 coups je me soigne avec glacier+ puis je lançe Transendantala:8800HP de degats puis je recommense:2eme OD:9600HP de degats donc Over kill!
Seymour revient puis tue ma chimere et tue l´un de mes perso que je le renais avec une queue de phoenix puis j´appelle Tdus pour faire delai puis j´apelle Rikku pour un anti-elements+!il m´attaque mais me tue pas, j´invoque Ifrit qui a anti eau que lance, ma jauge d´auverdrive se remplis mais je lance anti glace comme sa quand il m´attaque les 2 fois apres mon OD je survi et avec ma barre d´OD remplis!je lanse mon OD:3300HP!
puis il m´attaque 2 fois l´une avec grace anti fuodre puis il m´attaque avec glacier+ mais je survi grace a blindage et je lançe mon OD!ET
TANAAA!OVER KILL!
si vous voulez savoir comment G fait pour les autres boss precedents reporté vous au topic JE L´AI BATTU ou si vous ne trouvez pas ecrivez STREZ comme autreur et la surment que vous ne le louperez pas!
@+