Ouai salut a tous ! !!! J´en suis à 30 heures de jeux environ ( entrée de Bevelle pour réccupérer Yuna) Et je sur l´ecran on me dit que j´apprends des OD de victoire, de rage ou de je sais pas quoi.... et je sais pas du tout a quoi ca correspond ! !! C´est quoi ces fichus OD et comment on s´en sert ? ??
Drawman qui vous salues... : )
aminou_53
Niveau 7
07 février 2003 à 16:25:19
c´est pas des ODs c´est la façon dont ton od va augmenter par exemple victoire ta jauge d´od augmentera apres chaque victoire...
Drolido
Niveau 10
07 février 2003 à 16:26:01
en fait ce sont des types d OD pas des OD. PAr exempl, vengence au debut : ta barre d OD monte qd tu te fait taper. Colere ca sera qd tes potes se font taper.
Pour modifier ca, tu vas dans le menus des OD. dans type
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 février 2003 à 16:26:15
ce sont differents types d´od le type par defaut est vengeance, qui fait augmenter ta j´augde d´od quand tu te prend des coups, mais il en existe d´autre
tu peux les changer dans overdrive tu fais rond, puis tu vas sur "type" et voila !
superlucam
Niveau 10
07 février 2003 à 16:27:17
et pour les actioner, tu vas dans le menu, puis overdrive, puis type, et enfin tu choisis avec X le type que tu veux!
drawman5
Niveau 2
07 février 2003 à 16:31:17
Mais oui mais c´est bien sur ! !!!!! Que suis je bete ! !!!! MERCI A VOUS de m´avoir eclairer ! !!!