CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les lamentation

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
07 février 2003 à 11:49:05

bonjour ici sur ce topic tout le monde de ses coup de mal chance sur ffx
1 voila ca fait a peine 2 h que ca m´est arriver j´avais a peux preis 182 ou 183 eclaire que j´avais eviter et voila que tout d´un coup l´ecroan devient noire tout s´eteint et voila que je me dis que c´est une panne de courant je remais les conteur d´electriciter je vaisq vite voire ma partie voila que mon rcod ne dvient qu 98 je suis vraiment venre enfin voila quoi et vs avez vs des anctodte ? ????????????????????????????????????

tjrkblo
tjrkblo
Niveau 5
07 février 2003 à 11:51:10

moi c qd gt en train de battre seymour étéré ma belle-mere faisait le menage et ele a debranche la prise!

Ratt
Ratt
Niveau 10
07 février 2003 à 14:06:12

moi j´en ai kelkes unes de lamentations:
-11 heures de blitz d´AFFILé pour avoir un seau de mercure(je sais, je l´ai dja)
-plaine foudroyée, 158 éclairs évité et vlan, je m´en ramasse un!! . ..
-valefore purgateur ki me fait sérieusement chier(j´ai réussi a lui enlever 650mille en viron!il me manquait un combos de wakka et c´était bon!snif...)
-faillite totale:j´ai corrompu trop de chimaira pour les sphères clé nv 4 et me suis retrouvé avec moins de 5000 gils
+ pleins d´autre petits trucs
et je sens ke c´est LOIN d´être fini, avec les autres chim. purg., les autres monstres du CEM, ainsi ke der richter et être suprême sans oublier le pire des pires : la chasse au papillons!

Bomberman13
Bomberman13
Niveau 2
17 février 2003 à 20:31:03

Moa jen est une toute résente je faisais la course chocobo pour avoir le sceau solaire je fais une bonne course j´arrive la gadi elle me montre le tableau avec le temps et tout je regarde 0 seconde trop content je saute dans toute la maison juste quand je reviens pour massoir et admiré mon record je me prend les pied dans les file de la play et PAF!!!!!!!!?????????? plus rien l´écran tout noir g méme pas u le temps de regarder voila se ke sa fais de laissé trainé les files partout

chprout
chprout
Niveau 6
17 février 2003 à 20:34:06

je m´y mets aussi tiens !
le seul truc qui me fait royalement chier : avoir des protections valables contre les chimères purg !

2h30 pour valefore..
9 victoires contre Ifrit
et deja 37 victoires sur ixion...

j´en ai marre ! !!!!!!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
17 février 2003 à 20:37:11

37 contre Ixion? Il m´en a fallu que 12

( 2 contre shiva, 9 contre Ifrit et pour les autres je m´en foutais)

Euh.. Voyons ce qui m´a énervé . . Ah voilà c´est dans ma NSG dans le désert de Bikanel, j´attaque avec Tidus, Rikku Vole et je fais fuir Wakka...
Wakka rate sa fuite, le Mushumuru fait son attaque de 1500 sur tous et je crève game over

gnignigni

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
17 février 2003 à 20:37:45

moi c pour éviter les éclairs je vien de me louper a 180 éclairs les boules jvous raconte pas du coup mon record redescend a 80 voila pk je di que g fini le jeu a 99%

chprout
chprout
Niveau 6
17 février 2003 à 20:42:00

oui 37 et c´est pas encore fini...

en + je n´attaque que avec wakka ( des combos tout le tmps) pour avoir une protection pour lui
mais pas moyen ce connard* d´ixion de merde* veut rien lacher !

( ha si une fois g eu ruban+hp extras+ 1emplacement pour tidus que j´avais deja)...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
17 février 2003 à 20:44:29

laisser tomber ixion bat le simplement ensuite booste t perso et va battre yojimbo, en tou tu doi le battre 5foi san sortir de la grotte alors tu le bat 4foi tu sor et tu recommence tu aura plein de h-espace et les armes et protection voulues au bout d´un certain temp

chprout
chprout
Niveau 6
17 février 2003 à 20:48:44

bah yojimbo j´ai deja essayé de le battre mais vu qu´il me prend par surprise... et il me fait Wakisachi sur mes 3 persos !
même avec masamune d´Auron ca neme permet que de mettre qu´une seule auréole...

pourtant j´ai fini le sphérier avec wakka tidus et auron...

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
17 février 2003 à 20:51:50

booste bien tou le monde et si il te fai attak surprise met carapace sur au moi un des perso ou utilise alchimie de rikku et fai great mother g ( mai c pa utile si t perso sont bien booster)
moi c´est ce que g fai et g eu plein de bonne arme et en 3minute avec d attak eclairs il était KO

nenes1
nenes1
Niveau 8
17 février 2003 à 20:53:22

moi c t ds les ruines d´omega jme faisais du fric grace aux mimics et pis je sauvegardais jamais...
je suis tombé sur un morbol , il m´a empisonné et rendu fou. auron a tué wakka sous l´emprise de la folie, tidus a tué auron sous la folie aussi,
tidus c fait tué a cause du poison . .. GAME OVER

chprout
chprout
Niveau 6
17 février 2003 à 20:54:05

bah il me reste pas beaucoup de monstres à capturer pour avoir 5 de chaque espèce...
ca me permettrait de pouvoir acheter des sphères annulation et donc booster à max mes persos !

nenes1
nenes1
Niveau 8
17 février 2003 à 20:54:26

j´ai oublié de dire que j´avais amassé environ 4
millions et kan j´ai fait game over je suis retombé a 100 000 gils...

chprout
chprout
Niveau 6
17 février 2003 à 20:56:08

ouais évidemment c´est un sale monstre ce morbol
il m´a fait chier aussi...
le mieux c´est d´avoir une défense folie sur au moins un des persos ! ( défense poison est pas mal aussi)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
17 février 2003 à 22:26:53

Initiative Ifrit divine comédie dans sa troncheeeee vilain morbol va coucher

vive_moa_666
vive_moa_666
Niveau 3
17 février 2003 à 23:03:42

moa c contre les lucas goers, le 1 er match, g gagné la 1 ere foi pui ma soeur est arivé et m´a etein la PS 2, g du recommensé pl1 defoi avant de regagner

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 février 2003 à 13:23:18

moi, j´ai eu une autre lamentation ces dernier jours, j´arrivais pas à choper des varaha et des haarma.Les haarma, j´ai essayé après le conseil de croc et une demi heure après, j´ai eu 2 haarma avec un esprit, à droite des ruines d´oméga!il m´ora fallu 2 heures pour choper ces 2 putains de haarma...et il m´en reste encore 6 à choper pour débloker être suprême!!!!!

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
18 février 2003 à 13:47:53

les chimere purgatrice c trop facile de les batre

tu augment a font la vitessed un de t perso tu le remplace par yuna tu done enormement de tune a yojimbo et pouf et un chimere morte

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
18 février 2003 à 13:50:42

est ben c etait pas a ff10 mais au8 je combate a boss tres dur a battre ma mere m appele et j oublie de mettre sur pause je descend lui demandez quesque elle a et je revien mort tous quand je pense qu il lui rester plus qu 1 hp snif

La vidéo du moment