CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis riche et vs??

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 février 2003 à 14:28:41

euh sebdus tu poses bcp de questions pas tres dures pour quelqu´un qui a battu l´etre supreme je trouve, d´ailleurs explique moi comment tu l´as battu

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 14:31:13

et il devrait faire un effort quand il ecrit parfois...
parce que la, j´ai pas tout suivi =)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 février 2003 à 14:33:38

oui parce que l´alchimie de rikku contre anima purg je vois pas trop pourkoi il demande ca son alchimie sert en nsg mais en normal a ce niveau la bof peut etre un super mother g pour les persos qui ont pas les protect qu´il faut a la limite

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
06 février 2003 à 14:47:08

D´ACC alors :
je fait renterer rikku wakka et tidus tu connais leu arac tidus fait son over

2 dejat pas mal de degat puis wakka avec 12 attack de combo et je fait rentrer auron qui fait transfer pour wakka
3 rikku fairt great mother g et apres je fais entre yuna qui invoque anima elle fait son over et puis elle meurt
4tidus part je fait renter lulu qui fait transfere pour wakka et je fait revenir tidus
5 apres je sais pas pour quoi il a moins de frappe et a lors wakka tidus et rikku ( mes plus rapid ) font des attack eclaire mais aurausement que j´avait aureol sinon mon combat seserait areter la est voila que je dicpose d´une over drive pour wakka
6je fait rentrer yuna j´invique les souer magus qui font delta et puis a pres samanta booste anabella et voila que anabelle fait dar dard mais l´etre supreme les tue quand meme tres rapidement
7 et voila que je fait entrer kimary il se charge avec ses super attack et constitution et esprit de me sauver a plusieur repris je continu les attacke eclaire je le defonce avec des coups de 99999 dans la geule
8 mais mon equpe nans na pu ^pour lomgtems
je decide de inviké bhamut mais il sefait tuer tres rapidemesnt
9 mon equipe nan na plus pour longtemps et voila que je fais appelle a ixion qui attack tout avec 255 en constitution et carpece je liu fait booster il attacke et en posion defense
10 ixion meurt et puis a force d´over meme sy il les contre et d´atack eclair je le voit qui sefondre
je me rejouit je suavegarde et je suis super content mais bon j´ai les doigt en compote alors j´arrete .

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
06 février 2003 à 15:04:25

aloors vs la lisez

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
06 février 2003 à 15:05:32

10 000 000

spip2001
spip2001
Niveau 6
06 février 2003 à 15:13:33

Je ne me rappelle meme plus comment je l´ai battu moi l´Etre Supreme... faut dire que je l´ai tué après m´etre fait les Magus et Anima... alors l´Etre Supreme, c´était de la rigolade.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 15:24:10

faut se mefier de eruption solaire quand meme
parce que moi, une fois, je me suis refait l´etre supreme, avec mes persos qui ont eu deder pourtant, et bah j´ai mourru... bah vi, j´avais pas mis d´aureole, je me disais que j´etais invincible ^_^

zack04
zack04
Niveau 10
06 février 2003 à 15:25:43

ça me fait penser que j´ai une partie NSG en cours moi^^ ( enfin, j´en suis tellement peu loin qu´on peut pas qualifier ça d´NSG:-p)
Mais j´ai fait le serment de la finir, et je la finirai !

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
06 février 2003 à 15:28:29

le plus important c´est aureole et tristella pour empecher les mp de descendre lorsqu´on mets les dites aureoles et les attauqes eclair. Je viens de le battre cet etre supreme au 2eme essai le premier j´ai compris quoi faire lol pas d´od sauf combos. Mais je trouve que sebdus tu as utilise bcp de personnages qd meme moi j´ai utilise que wakka tidus auron et yuna

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 15:33:28

lol zack !
tu en es ou la ? a zanarkand avec auron ? ; -)

spip2001
spip2001
Niveau 6
06 février 2003 à 15:45:06

C´est ça qui est chiant à la fin, c´est que comme tous les persos ont les mêmes capacités, on n´a plus aucune raison d´en utiliser un plutot qu´un autre... sauf pour les overdrives. Résultat, je ne me bat plus qu´avec Wakka, Tidus et Yuna... éventuellement Auron. Mais Lulu, Rikku et Kimahri ne me servent plus à rien...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 15:54:07

ils peuvent servir dans certains combats, pour remplacer un perso qui est blesse par exemple, evidemment s´ils ont les memes carac et les memes HP

moi je me sers pas mal de wakka, tidus, auron, rikku et yuna
kimarhi et lulu sont passe un peu a la trappe, pour des raisons de chance non booste pour l´un, et pour l´autre, pour des raisons foudroyantes ^_^

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
06 février 2003 à 16:00:38

Dan ma partie normale je sui arrivé a 37 000 000 de gils

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
06 février 2003 à 16:41:01

Croque, il est où ton endroit avec un éclair/3 secondes steuplé ? ^^ L´endroit précis j´entend, pas "Au nord" ; -)

spip2001
spip2001
Niveau 6
06 février 2003 à 16:44:22

Pour la partie éclair, je me suis dans la zone sud, à droite du premier point de sauvegarde juste après Guadosalam... en 30 minutes, tu as tes 200 éclairs

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 17:15:32

finalulu: dans la partie nord ^_^
un peu apres le point de sauvegarde, sur la gauche, ya un grand espace tout plat ou la foudre tombe toutes les 3s

Pete
Pete
Niveau 10
06 février 2003 à 17:59:42

Moi j´ai jamais été très riche.
Peut-être 10 millions au max.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 février 2003 à 18:04:49

moi aussi c´etait pareil pendant un temps, j´avais 7 ou 8 millions seulement, et puis quand je me suis mis a tester les differentes methodes pour gagner des gils, je suis passe a 17 ! et depuis il m´en reste 14...

chprout
chprout
Niveau 6
06 février 2003 à 19:15:20

bah ca fait 105h que je joue et je viens de passer 10millions de gils

faut dire je m´entraine dans les ruines d´omega et certains combats me rapportent 100000 gils...
donc ca monte parfois très vite !

La vidéo du moment