voila j´ai battu le premier omega ( facilement) parait qu´il y en a un deuxieme ou se trouve-t-il dans les ruines omegas svp ? ^^
chprout
Niveau 6
06 février 2003 à 09:37:53
bah c simple quand t´as battu le p^remier tu vas la ou tu l´as battu y aura une plate forme montante
ensuite tu suis le chemin en partant vers la droite ( t´auras pleins de combats) et tu vas arriver chez omega arma.
aminou_53
Niveau 7
06 février 2003 à 13:04:15
si tu parles de l´ombre qui est la premiere forme oui je l´aibattu donc si c´est elle la premiere j´ai bien battu la deuxieme et enfaite y a un truc comme un socle quand je fais x ça me dit tidus l´a touche mais rien ne s´est passer ça sert a quoi et aussi quand je descends plus bas y a un petit pssage ça me motre le "paysage" mais tidus ne saute pas dans l´autre plateforme ou apparament y a un coffre
Pete
Niveau 10
06 février 2003 à 13:11:11
aigle-rouge Posté le 06 février 2003 à 11:54:34 tu parles surement du sceau. Alors tu vas un peu polus loin et a un moment tu as un chemin qui part sur la gauche au fond il y a un autre sceau que tu actives et apres tu reviens au premier qui maintenant s´active une chtite cinematique pour te montrer qu´un chemin qui se trouve dans ton dos devient accessible tu vas au bout et tu as un coffre.