CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yu yevon la ressuscitation !

BOSS_SEYMOUR
BOSS_SEYMOUR
Niveau 5
05 février 2003 à 16:55:59

je sai pa c pa moi kil est inventé
cf episode 1

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 février 2003 à 16:57:37

wé, je sais, ms je me le demande vraiment!!! a moins qu´on ait decouvert le moyen de faire revenir les morts envoyés ds l´au-dela... si ca se trouve, auron pourrait...

BOSS_SEYMOUR
BOSS_SEYMOUR
Niveau 5
05 février 2003 à 17:00:46

épisode avancé

EPISODE 4 – Le calme avant le Big-bang

Rikku se réveilla de nouveau, mais cette fois-ci avec le soleil en pleine face. "Tiens, je suis encore en état de marche, moi ? ".
- Rikku ?
La voix était familière. Cid.
- Oui.
- Ca va ?
- Non.
- Tu te souviens de ce qui s´est passé ?
- Oui.
- Une attaque de Sin ?
- Non.
- C´était en rapport avec ta surprise ?
- Oui.
- Tu sais répondre autrement que par "oui" et par "non" ?
- Non.
Cid soupira, tout en tenant sa fille dans ses bras. Il bénit le ciel de s´être crashé avec le Vaisseau Volant au terme d´un quadruple looping vrillé au dessus de Sanubia, ce qui avait provoqué son retard à la surprise party de sa fille.
- Par Braska, murmura-t-il, c´est bien la 1ère fois que ma maladresse me sauve.
Puis il regarda sa fille et commença sérieusement à envisager que le traumatisme lui avait fait perdre toute faculté de langage. Il prit une inspiration et déclama :
- Les chaussettes de l´archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches ?
- Pardon ? ? dit Rikku en le regardant de travers.
"C´est bon, elle peut encore parler", pensa Cid avec soulagement.
- Bon dieu, Papa, c´est pas le moment de déconner... Mon Tidus s´est rebellé ! ( sa voix s´étrangla dans un sanglot) Il nous a attaqué... C´était horrible... Il a tué tout le monde ! Mon dieu, qu´ais-je fais !
- Hein ? fit Cid.
- Si seulement... sanglota Rikku. Si seulement... Je pouvais... encore les sauver... Lulu... Wakka...
Cid la regarda droit dans les yeux.
- Mais, bon sang, ils sont vivants, Rikku ! ILS SONT VIVANTS ! Relève toi !
Les yeux embués de larmes, Rikku se releva et constata avec une stupéfaction intense que tous s´étaient relevés.
- Heureusement que j´étais là pour faire la distribution de Queues de Phénix, commenta Cid, ou bien tout le monde y passait.
Incapable de parler, la jeune fille fut parcourue par un immense frisson de joie. Tous avaient la peau rougie par les flammes de l´attaque dévastatrice de Dark Tidus, avec les vêtements cramoisis et parfois même complètement carbonisés ( Lulu avait comiquement remplacé le haut de sa fourrure par les paumes de ses deux mains pour cacher sa poitrine), mais tous étaient vivants.
- Hey, Rikku, lui lança Belgemine de loin, la prochaine fois que t´organises un barbecue, tu oublies de m´inviter !
Un frisson de rage succéda au frisson de joie, mais Rikku estima qu´elle méritait bien ça.
- Maintenant, dit O´aka, j´aimerais que tu nous expliques comment t´as fabriqué ce Dark Tidus. En retirant la fonction ´exterminer´, je pourrais faire un carton avec ces modèles !
- IL N´Y EN AURA JAMAIS D´AUTRE ! s´exclama Rikku. Je n´aurais jamais dû recréer un Tidus - enfin, Dark Tidus.
- Pourquoi s´est-il montré si... euh… agressif ? demanda Izaaru en se recoiffant.
- Je l´ignore, malheuresement. Je ne l´ai pas doté de la moindre parcelle de conscience maléfique. Ni même de conscience tout court, d´ailleurs. C´était un automate, rien de plus. Il fallait faire son éducation...
- Quelqu´un s´en est chargé à notre place, je le crains, dit Lulu avec une feuille de palmier en guise de t-shirt.
- Qui peut bien avoir infiltré l´esprit de ce Tidus en si peu de temps ? releva Yuna.
- Quelqu´un de très puissant... murmura Wakka. Yevon soit l... euh, zut, j´ai encore le réflexe. Je voulais dire : on est dans le caca.
- Hey, tout le monde !
La voix provenait du Vaisseau Volant, vers lequel Cid se trouvait.
- De la fumée s´élève à l´horizon ! Regardez !
Un épais nuage noir striait la frontière entre terre et mer.
- Raah, vous m´énervez, écuma Wakka. Réglez ce problème tout seul. Je le sens venir à des kilomètres, cette histoire va partir en freestyle. Ce n´est plus de mon âge, ce genre d´aventures à la one again.
- C´est en direction de Luca !
- Quuuoooooiiii ? ! ! hurla Wakka. Vite, venez vous autres ! Allez, tout le monde sur le pied de guerre ! IL FAUT SAUVER LE STADE ! ALLEZ !
Sous l´impulsion de l´ex-star des Besaid Aurochs, tous ceux qui avaient encore la force de marcher gagnèrent le Vaisseau Volant. En décollant, chacun s´attendait à trouver Dark Tidus, la créature monstrueuse à la sensibilité inexistante qui aurait froidement assassiné une trentaine de personnes si le père de Rikku n´était pas arrivé par miracle. Dark Tidus, l´ennemi le plus puissant et le plus dangereux qu´ils n’avaient jamais affronté. Dark Tidus, l´incarnation du Mal à l´état pur, ce genre de mal qui se nourrit de l´intelligence pendant que la raison est en sommeil.
Mais ce qui les attendait était bien pire.

BOSS_SEYMOUR
BOSS_SEYMOUR
Niveau 5
05 février 2003 à 17:08:33

bon euhhhhhh alors!!!!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 février 2003 à 17:14:29

( en fait, rikku voulait le reeduquer pr qu´il l´aime a la place de yuna?)

zack04
zack04
Niveau 10
05 février 2003 à 18:54:38

Toutes les réponses de toutes les questions sont sur le forum FFX-2, topic "FFic // Dark Tidus - Edition Collector" ! La vérité est là-bas !

zack04
zack04
Niveau 10
05 février 2003 à 18:55:41

Au fait, merci pour le compliment Boss, ça fait toujours plaisir à mon égo;-)

mirak007
mirak007
Niveau 8
05 février 2003 à 19:16:05

tu nous saoule avec ta fic pourrie! on la rencontre sur plusieurs topic! on a vu mieu ici, en matière de fic!

zack04
zack04
Niveau 10
05 février 2003 à 20:35:23

Merci du fond du coeur:-p ( et dire que ça a 29 ans)

Je précise que j´ai jamais voulu la mettre sur ce forum.

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
05 février 2003 à 20:39:54

Mirak s´adressait peut-être à Seymour... et à ce propos Mirak n´a pas tort, je ne sais pas si en grand auteur tu as regardé certains autres topics, mais Seymour a su se montrer insistant à un point un peu fort, et dire que ca a j´sais pas quel âge ( remarque inutile vu que l´âge ne détermine en rien la maturité ) .

PS : Oui, ca me lasse de voir cette histoire partout depuis que Seymour l´a découverte : -)

zack04
zack04
Niveau 10
05 février 2003 à 20:45:29

Désolé Mirak si ce n´était pas à moi que tu parlais. Bon et je m´excuse pour Seymour si cette fic est trop envahissante... @+

La vidéo du moment