CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protection valefore

superlucam
superlucam
Niveau 10
05 février 2003 à 11:10:30

c normal si elle veut me donner que des armes ( assez nulles, en plus!)? moi je veux mes protections! y a une maniere, ou faut juste jouer longtemps... tres longtemps ( en plus j en cherche pas une en particulier!)

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
05 février 2003 à 11:15:22

ba non mais il sufit juste de combatre j´usqua queele temp donne a et puis atant q´elle te donne ruban sinon tu vas te faire avoire!!!!!!!!!!! et puis en plus si tu l´as tu rapidement y´aura pas de probleme et c´est arme avec degat extra tu peut sauver tu n´aura pas perdu ta journee meme si c´est moins bien que ruban !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 février 2003 à 11:15:35

il faut jouer longtemps en effet, ya pas de solution miracle
a part jouer le plus possible avec le perso dont tu veux une protection
mais apparemment tu t´en fous

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 février 2003 à 11:15:43

au debut elle donne que des trucs nuls comme les autres apres ca commence a devenir bien. Le mieux c´est si elle te donne une protection avec ruban tu la prends parce que c´est long a faire bcp plus que hp extra ( 5 overkill sur shinryu et tu as hp extra)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 février 2003 à 11:16:22

15 overkill je voulais dire lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 février 2003 à 11:16:25

non, ne garde par les armes...
rien ne vaut ruban

superlucam
superlucam
Niveau 10
05 février 2003 à 11:17:50

ouaip c une protection avec ruban que je cherche, pour n importe quel perso ( sauf kimahri!), mais la j en suis a 8 armes de suite! dega extra ok, mais vu que j ai les armes ultimes ( sauf kihmari, lol)

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
05 février 2003 à 11:18:00

ouai quoi que ruban moi tu sais je l´est ai tous eu ( pratiquement) quontre yojimbo !

superlucam
superlucam
Niveau 10
05 février 2003 à 11:19:16

ouais, mais autant en avoir le plus vite possible!

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
05 février 2003 à 11:20:02

a et puis ruban tu sais moi la drenier je l´ai eu contre bahamut mais vaut mieeux qe valefore te donne ruban c´est plus sur

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 février 2003 à 11:22:04

oui mais s´il en est a valefore ca m´etonnerait qu´il aille deja se frotter a yojimbo et puis pour se battre avec lui il faut deja minimum 2 persos avec ruban sinon il te fossilise et fais disparaitre du combat. En debloquant ultima buster au cem tu auras 99hespaces pour faire un ruban alors le mieux c´est de booster tes persos comme ca u arriveras a 99 hespaces tu mets ruban sur l´un d´eux et ensuite tu debloques ultima buster et a toi les 99 autres pour faire un 2eme ruban. Parce que si tu as 50 hespaces et que tu debloques ultima buster ben tes 60hespaces elles disparaissent et tu ne peux mettre ruban que sur un perso

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 février 2003 à 11:24:42

c´est clair qu´il faut obtenir une protection ruban + hp extras contre valefore, apres une autre contre ifrit, plus celle qu´on se fait soi meme a force de boostage, plus celle obtenu avec les 99 h-espaces du cem

rapidement, on en a 4, surement pour les persos les plus costauds, reste plus qu´a se booster un peu et friter yojimbo tranquillement ^_^

superlucam
superlucam
Niveau 10
05 février 2003 à 11:26:23

ouaip, c pour sa que je veux pas le debloquer encore ( j en ai qu une trentaine, mais quand meme!) sinon c quoi sa, fausse joie, une protection pour rikku... auto recup! je pensais pas qu elle etait capable de me lacher des merdes pareilles!!!

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 février 2003 à 11:30:15

lol ifirt il te lachera des trucs avec annu feu ou attaque feu pareil pour ixion et shica lol tu seras encore plus degoute

superlucam
superlucam
Niveau 10
05 février 2003 à 11:34:29

ouain!!! j en ai marre de faire toujours les memes combats! apres liao nunkan ( 99 spheres esprit pour preuve!)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 février 2003 à 11:40:32

soporichamp c´est un en coup alors tous les 5-7 combats tu as 2 hespaces lol patience

superlucam
superlucam
Niveau 10
05 février 2003 à 11:41:52

sinon je voulais savoir shinriu, il fait des attaques qui tuent mes trois persos en un coup?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
05 février 2003 à 11:48:01

non mais il te les fossilise(et un perso de moins) et il tape assez fort. le truc c´est de lui lancer un champion de blitz et un combos de wakka il se fait assez vite

superlucam
superlucam
Niveau 10
05 février 2003 à 11:53:34

hey, je viens de recevoir une protection ho extra, mais avec seulement 3 emplacement, rassurez moi, sa peut pas arriver avec ruban ( ce serait la haine!)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 février 2003 à 11:55:44

si, ça peut arriver...

La vidéo du moment