attention c´est pas une blague et c´est long:
INTÉRESSANT A CONNAITRE...
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.
[Très sincèrement, ça vaut le coup selon vous ? ??]
2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique
[Là, ça va nettement mieux ! ! Surtout, ne faites pas la chaine du pet. OK, ce serait super marrant mais on oublie ! ]
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres
[Sympa . ..]
4. L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes
[Le . .. cochon, vous dîtes ? hummm...]
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
[Désolée, je pense encore au cochon, là . ..]
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée.
[Rien à battre ! !!]
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
[Super, mais ça bouffe quoi un cafard au fait ? ]
8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s´accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.
[Amies femmes & autres femelles, unissons-nous et prions pour ces hommes & autres mâles mutiles euh... je voulais dire . .. utiles . .. ? ]
9. Certains lions s´accouplent 50 fois par jour.
[Et ça continue . .. après le cochon, le lion ! ! Ouais, mais s´il fallait choisir entre les 2 ben moi je ch... euh . ..ben . .. en fait . .. De toute façon, ça tombe bien, personne nous a demandé de choisir alors oubliez ce que je viens d´écrire, ok ? ]
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
[avec leurs pieds, les . .. papillons ? Bon, alors, soit j´ai trop fumé, soit... ils ont des pieds les papillons ? C´est bien ce que je pensais, j´ai dû trop fumer . ..]
11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
[Ben manquerait plus que ça ! ! Je vois déjà depuis quelques instants 2/3 papillons marcher dans le couloir . .. Manquerait plus qu´un éléphant déboule dans la chambre en sautant . .. ! !]
12. L´urine de chat brille sous ´lumière noire´.
[Voilà une expérience à laquelle fallait quand même penser . .. ! ! C´est pas forcément donné à tout le monde ce genre d´idée...]
13. L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau.
[Je connais certains humains dans ce cas-là, moi . ..]
14. L´étoile de mer n´a pas de cerveau.
[Idem commentaire précédent . ..]
15. Les ours polaires sont gauchers.
[Pour déterminer ça, je suppose que des scientifiques ont tendu un crayon à un panel d´ours défini et ils ont alors dit à chacun d´entre eux : "Dessine moi un phoque" - Ceci dit, restons "open" ( ça fait bien bôf, ça aussi "open"!!) : je reste à l´écoute de toute suggestion pour ce qui est de la méthode employée]
16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
[Ah bon . .. Pas le cochon ni le lion alors ? ? Fait ch . ..!!]