CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh p'tite question...

gamegirl01
gamegirl01
Niveau 3
04 février 2003 à 15:07:10

euh, mes perso ont pas beaucoup de hp..4600 pour Auron, et c´est le plus fort...et g seulement 265000 gils, et je sais pas par koi commencer pour augmenter tout ça, je me fait rétamer par les purg...et jojimbo est nul....j´ai les ultimes de Auron, Rikku, et Yuna, je doit les modifier avec koi pour quelles soient efficaces????
et je n´ai pas sécurité, alors je me fait ch....à aller capturer les monstres pour le CEM, et ça dure des heures...et j´en feit koi du matos qu´il me donne au cem?hein? bref j´ai besoin de votre aide, j´arrive pas attraper ces fichus papillons, et je parle pas de la course chocobos, j´en suis à env.29s..........je suis pas une pros du jeux alors de l´indulgence merci oooossssscour

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 février 2003 à 15:11:32

une chose tu dis que c´est long de faire progresser tes persos et de faire le cem mais y a un truc c´est que sans le cem et ses techniques de boostage pampi et don tomberry ben tu vas en avoir pour encore plus longtemps car au cem tu peux gagner jusk´a 99 niveaux d´un coup donc je te conseille de te faire chier comme tu dis a la capture parce que premierement tu evolueras en la faisant et 2 tu pourras evoluer bcp plus vite. Tu sais il existe des competences mort+ et fossile+ qui te permettent de capturer bcp de monstres en un seul coup avec les armes de capture

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 février 2003 à 15:12:34

une reponse a toutes tes questions la faq:

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

ya presque tout dedans ^_^

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 février 2003 à 15:13:06

pour securité, tu te bats au cem contre fantome ( groote sous la vallée) et i t en lache une de temps en tps

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 février 2003 à 15:15:46

jettes un oeil a la faq, tu apprendras plein de trucs sur les armes ultimes et tu trouveras des conseils pour les quetes difficiles ( papillons & chocobos)

apres, on peut en reparler et te conseiller quelques trucs

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 février 2003 à 15:16:53

courage gamegirl on s´est tous arraches les cheveux avec la course de chocobos et les papillons et on y arrive un jour des fois sans trop savoir comment lol.

gamegirl01
gamegirl01
Niveau 3
04 février 2003 à 15:18:19

ben je connais la page perso du croque
mais pour avoir sécurité il faut faire koi?vu que j´ai peu de gils, ce aui veut dire, des difficultés à corrompre...

et pour le cem, il faut battre les monstre du gars ou simplement s´entrainer? kestion idiote je sais, mais on se refait pas!
je suis tombée sur un boss dans le désert de Sanubia, il s´appelle comment, et comment le battre..il à mis ko bahamut, et mes perso en 2 s.......

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 février 2003 à 15:19:43

le fantome, t as pas a le corrompre tu le tue plein de fois et il t en donne une... une fois.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 février 2003 à 15:21:26

le plus simple est de debloquer fafnir Pour ça, il faut capturer 4 Vouivre ( Route de Mi´ihen), 4 Lamashtu ( Route des Mycorocs), 4 Kusarique ( Plaine Foudroyée), 4 Mushussu ( Ile de Bikanel), 4 Nidhog ( Grotte de la vallée). comme ca tu as 99 sels purificateurs et tu peux faire une arme avec securite

le boss du desert faut que je cherche mais c un oiseau ou bien est-ce ifrit purg?

gamegirl01
gamegirl01
Niveau 3
04 février 2003 à 15:21:31

bon je vais essayé...
pour la page perso, je l´ai lue, euhh y faut commencer pas koi....

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 février 2003 à 15:23:22

pour securité, tu dois battre un fantome au cem, et recommencer le combat jusqu´au jour ou il te donne une protection avec securite ( il faut faire pas mal de combats... )

ou alors, tu essaies d´avoir 99 sels purificateur en capturant des monstres:
- Débloquer Fafnir au CEM: 99. Pour ça, il faut capturer 4 Vouivre ( Route de
Mi´ihen), 4 Lamashtu ( Route des Mycorocs), 4 Kusarique ( Plaine Foudroyée), 4
Mushussu ( Ile de Bikanel), 4 Nidhog ( Grotte de la vallée).

pas trop compliqué a faire je pense

pour le boss du desert, c ifrit purgateur, oublie-le pour l´instant ^_^

gamegirl01
gamegirl01
Niveau 3
04 février 2003 à 15:26:03

c´est un ifrit purg
c´est vers l´al behd si tu raze le bord du desert tu y a droit.

neosferatus
neosferatus
Niveau 3
04 février 2003 à 15:34:03

ben bonjour a tous je suis nouuveau sur le forum et je joue a final fantasy 10
a ce propos j´ai une question enfin un probleme
j´ai fait le jeu sans les solution et quand je gagné les chimere des les temple j´ai oublié les sphere speciale ( j´ai oublié leur nom)
maintenent je suis a la fin du jeux il me reste a batre sin mais je prefere amelioré mes gars et faire des combat plutot que de le finir.
donc mon probleme vient du fait que je voudrait avoir anima la chimere seulement un me manque quelque unes de ces sphere speciale et il faut que j´aille les chercher dans les temples mais le probleme est la car des chimere bizar ( on dirait qu´elle sont malefique) me bare la route et elle me tue en 2 secondes.

je voudrait savoir :
si il est possible de les battre?
si oui comment?

merci

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 février 2003 à 15:39:45

salut a toi et bien ces chimeres ce sont les chimeres purgatrices. c´est une version de tes chimeres bcp plus fortes vu que leurs hp vont de 800000 pour valefore a 8000000 pour anima lol.
le seul moyen de les battre et de booster tes persos au maximum. Tu verras tu peux finir le scenario mais le jeu n´en sera pas pour autant fini puisque tu peux faire plein de quetes annexes et meme aller jusk´a combattre apres avoir battu toutes les purgatrices Der Richter le boss ultime de ffx qui lui a 12millions de hp et 2 bras qui renaissent sans arret a 500´000 hp chacun.

je te conseille vivement la faq du site mise en place par les meilleurs:

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 février 2003 à 15:39:55

oui, c´est possible
en etant super booste a fond, avec des bonnes carac, genre 100-150
( et pous shiva purgatrice, il faut mieux avoir 200 en rapidite)

neosferatus
neosferatus
Niveau 3
04 février 2003 à 15:46:36

merci donc je m´y met maintenent et dans un ans j´aurais anima lol

et donc c possible de repartir dans les temple cherche les sphere?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 février 2003 à 15:49:50

mais oui tout est possible avec le vaisseau moi j´ai battu sin jecht et yuyevon ( quel boss nul pour une fin) sans avoir booster mes persos. Maintenant je m´amuse a booster mes persos au max a battre les purgatrices et a m´entrainer pour le combat final contre der richter. Le jeu en entier te prend plus de 200h ca c de la duree de vie lol

La vidéo du moment