CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - le CEM

osmose02
osmose02
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:16:41

ça c´ets clair parce que la anima il peu rien pour moi....

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:29:34

hum... bien joué osmose, mais je commence a me poser des questions... soit tu es tres fort a FFX, soit tu es tres fort pour nous raconter du baratin... dans les 2 cas, tu es tres fort ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:32:06

Ohlala quelle misère!
Déjà je découvre tout à l´heure que Crok a battu Neslug, mais maintenant je vois que osmose aussi m´a dépassé!
J´m´en sors plus, moi...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:34:33

pete, je voudrais connaitre les HP de ton anima, stp

osmose02
osmose02
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:35:48

pardon!!!! tu me déçois un peu, si je mithonnais je me casserai pas le cul a aider les autre sur le forum ( surtout c´est que je connaiterai pas les réponce) et en plus et surtout!!!!! je me casserai pas le cul a booster anima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout l´après midi je l´ai booster, fafnir s´en est pris plein la gueule!!! et je croi que j´ai fais pas mal pour se forum. j vois pas comment je pourrais te prouver que je suis de bonne fois si se n´est que de vous racontez a tous mes combats, il n´y a pas plus parlant.
c´est bon g fais mon petit caca nerveux

Pete
Pete
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:35:55

10390

Et on ne rigole pas!

Pete
Pete
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:36:54

Tiens, Crok, j´aimerais connaître l´esprit de ton Anima.

Parce que moi avec 100, je me prends des crachats violents!

purgateur6
purgateur6
Niveau 4
21 mars 2003 à 20:39:25

merci crok por l´astuce jessairai demain

miss_de_osmose
miss_de_osmose
Niveau 1
21 mars 2003 à 20:42:07

he LeCroqueMitaine je suis la copine de osmose02. je me suis fait un pseudo exprès et très rechercher en plus. je peux te dire qu´il me fais chier toute la journée avec sa saloperie de jeux video. je n´insulte pas FFX et particulier mais il commence a me faire cjier avec se jeux! voila c´était juste pour te dire que OUI il joue TRES mais TRES souvent a FFX!!!!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:43:21

desole osmose, mais ya des trucs bien louches dans ce que tu racontes... j´aimerais te croire, je veux meme te croire, mais ça me semble trop louche...

et j´ai mes raison, que j´expose ici, et j´aimerais bien avoir l´avis de pete ^_^

- premierement, 255 en force pour anima, c quand meme du boulot, bcp de boulot, et tu as boosté anima drolement vite, mais ça reste tout a fait possible

- les HP de ton anima, sont 10320, alors qu´il devrait se finir par 90, comme moi et Pete, simplement parce que Anima evolue toute seule, jusqu´a 5090 HP, et apres, on la booste a coup de 100 HP, donc, elle a tjs des HP qui finissent par 90, vu le nombre de combats que tu as du faire, elle est a son niveau maximum

- derniere chose, encore plus troublante, ton nombre de gils !
tu dis avoir 3 millions, et avoir fait la technique sos recup, c completement dingue, puisque j´ai 9 millions de gils, et j´ai pas fait ça, pete en a autant, et ce, rien qu´avec le boostage d´anima et en revendant les armes de toki... et vu le boostage que tu as fait, tu devrais aussi avoir 10 millions de gils...

voila, j´espere me tromper, mais il faudra me prouver le contraire

comment tu as fait pour nous tromper si c´est le cas ?
simple, tu as une partie normale, avec yuna bien boostée, ton anima est aussi forte que nous en nsg, et donc, tu peux faire des essais... encore une fois, je me trompe peut-etre...

osmose02
osmose02
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:43:30

dsl

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:46:23

miss_de_osmose... lol !
ça c´est petit osmose, de creer un pseudo comme ça, en plus, vous ecrivez tout les deux de la meme maniere... c´est bizarre ça...

bref, j´aimerais te croire, mais ça me semble de plus en plus louche...
pete, ton avis sur la question ? d´apres ce que j´ai ecrit plus haut

osmose02
osmose02
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:49:34

alors commençon la défence..

- premierement, 255 en force pour anima, c quand meme du boulot, bcp de boulot, et tu as boosté anima drolement vite, mais ça reste tout a fait possible

=> c´est vrai g été très rapide mais g un boulot ou g pas mal de temp libre et je suis quasiment tjrs sur pas PS

- les HP de ton anima, sont 10320, alors qu´il devrait se finir par 90, comme moi et Pete, simplement parce que Anima evolue toute seule, jusqu´a 5090 HP, et apres, on la booste a coup de 100 HP, donc, elle a tjs des HP qui finissent par 90, vu le nombre de combats que tu as du faire, elle est a son niveau maximum

=> je sais pas si tu a remarquer mais quand anima fais des combat pendant le senario elle augmente très peu ses carac mais elle les augmente quand même j´ai simplement fini le senario avec par ex 4920Hp ensuite direction toki pour l´augmenter de 100 en 100

- derniere chose, encore plus troublante, ton nombre de gils !
tu dis avoir 3 millions, et avoir fait la technique sos recup, c completement dingue, puisque j´ai 9 millions de gils, et j´ai pas fait ça, pete en a autant, et ce, rien qu´avec le boostage d´anima et en revendant les armes de toki... et vu le boostage que tu as fait, tu devrais aussi avoir 10 millions de gils...

=> la g un peu la honte mais g mon répertoire d´arme plein et chaque fois j´oublie de les vendre alors je les vire a chaque fois que je les reçois je sais c´est con, et ça peu paraitre nul comme explication mais c´est comme ça!!!!

abcd000
abcd000
Niveau 9
21 mars 2003 à 20:52:10

j espere que tu te trompe crock ms c bien trouV cand meme . ..

osmose02
osmose02
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:52:25

c´est normal qu´on écrive de la même manière parce que c´est moi qui écrit elle elle fait que de gueuler et mes parents en on plus que marre mais elle voulais que je le note... alors moi si je pert votre confiance je veux pas en plus perdre ma miss

Pete
Pete
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:52:26

J´ai regardé sur gamefaqs, à aucun moment les HP d´Anima ne se termine par 20.

osmose02
osmose02
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:56:04

et pi merde demerder vous faites se que vous voulez croyer moi ou pas mais chez moi c´est le caranaval alors j´ar^te de me prendre la tête et je vais boire pour oublier

sur ce messieur bonne soirée.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:56:13

bonne defense, c´est ce que j´aurais dit ^_^

pour la force a 255, c tout a fait possible, d´ailleurs, je l´avais dit de toute façon

pour les HP, tu as peut etre raison...
tu as recupere a quel moment anima ?

pour les armes, tu les revends jamais ? alors que tu te fais chier a faire la technique sos recup ? et tu dois acheter les protections a kilika, pour ça, il faut de la place, donc tu dois revendre... bref, c´est bizarre non ? si tu veux des sous, en revendant les trucs de toki, ça rapporte un max !

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
21 mars 2003 à 20:56:53

je confirme pour les hp a aucun momen ca se termine par 20 moi ca termine a 90

laheurtebenji
laheurtebenji
Niveau 9
21 mars 2003 à 20:58:15

oué ms meme si tu comence a l´entraine alor ke ses hp y termine par 20 en fésan les combats contre toki tu termine kan meme par faire t 600 combat et a avoir des hp ki se termine par 90

La vidéo du moment