desole osmose, mais ya des trucs bien louches dans ce que tu racontes... j´aimerais te croire, je veux meme te croire, mais ça me semble trop louche...
et j´ai mes raison, que j´expose ici, et j´aimerais bien avoir l´avis de pete ^_^
- premierement, 255 en force pour anima, c quand meme du boulot, bcp de boulot, et tu as boosté anima drolement vite, mais ça reste tout a fait possible
- les HP de ton anima, sont 10320, alors qu´il devrait se finir par 90, comme moi et Pete, simplement parce que Anima evolue toute seule, jusqu´a 5090 HP, et apres, on la booste a coup de 100 HP, donc, elle a tjs des HP qui finissent par 90, vu le nombre de combats que tu as du faire, elle est a son niveau maximum
- derniere chose, encore plus troublante, ton nombre de gils !
tu dis avoir 3 millions, et avoir fait la technique sos recup, c completement dingue, puisque j´ai 9 millions de gils, et j´ai pas fait ça, pete en a autant, et ce, rien qu´avec le boostage d´anima et en revendant les armes de toki... et vu le boostage que tu as fait, tu devrais aussi avoir 10 millions de gils...
voila, j´espere me tromper, mais il faudra me prouver le contraire
comment tu as fait pour nous tromper si c´est le cas ?
simple, tu as une partie normale, avec yuna bien boostée, ton anima est aussi forte que nous en nsg, et donc, tu peux faire des essais... encore une fois, je me trompe peut-etre...