Hop! 2 combats tranquilles! ^__^
Là encore, après une séance de boostage, je voulais voir de quoi Anima était capable!
Donc:
Jumbo Flambos:
- Rikku lance un sablier d´or pour le ralentir ( et pour infliger 1000 dégâts, c´est toujours ça de pris! ^^)
- Yuna invoque Anima
- Booster, Recup ( pas utile en fait dans ce combat), puis un Lamento pour voir le fruit de mes efforts: 66000! Ah pas mal! Je pense que je peux continuer! ^__^
- Jumbo lance Brasier X
- Tiens! Si je me protégeais contre les éléments ? Chose que je fait les tours suivants. C´est plus rentable au niveau des MP ( sorts Anit: 2 MP, Soin Max: 20 MP)
- Qqs Encourager pour augmenter ma magie et mon esprit
- Les Lamentos du coup deviennent plus puissants: plus de 70000 dégâts
- Les sorts de protection élémentaires ne sont plus utiles, puisque Jumbo lance maintenant Atomnium ou Ultima
- Qu´importe! J´ai largement le temps de me soigner avec un Soin Max qui me redonne tous mes HP
- Lamento, Lamento...
- Jumbo a peur: il lance Boomerang sur Anima suivi d´un Soin Max qui lui redonne 6000 HP! T´as de l´espoir, mon gars! ^__^
- Lamento encore
- Le fin approche, Jumbo lance Recup sur Anima qui se répercute sur lui ( Anima a toujours Boomerang): il gagne 40000 HP! Oula!
- Donc vite, Dissipation
- Dernier Lamento => pas d´Overkill, mais le coeur y est! ^__^
Fort de ce succès, je décide d´enchaîner sur Nega Elementaire:
- Yuna invoque directement Anima
- Booster, puis 2 sorts Anti
- Nega lance Boomerang. Soit.
- Anima lance les 2 autres Anti. Me voilà paré! ^^
- Ensuite j´enchaîne des Encourager... Avant que je me rende compte que je me trompe et que c´était Concentrer dont j´avais besoin... -_-
- Bon voilà, j´enchaîne les Lamentos, et je me soigne en cas d´Atomnium
- Et ainsi de suite jusqu´à l´Overkill! ^__^
Stats d´Anima ( les plus importantes pour ces combats:
10390 HP
510 MP
Magie: 119
Esprit: 99
Rapidité: 99
J´ai même pas pris le temps de me régénerer à la sphère de sauvegarde, tellement c´était tranquille!
^__^
Bon, plus que les boss originaux, maintenant...