Je pensais que ce serait bien de voir si on pouvait être assez de personnes qui voudraient participer, car chacun d´entre nous les passionnés s´est certainement constitué un répertoire.
En fait, il existe sur le net une masse d´infos ex: des bestiaires ou des BossGuide´s ou des listes expliquant les techniques, les magies, les soins. De ce côté-là, il n´y a peut-être plus guère de travail.
Par contre, je pense aux mille et une astuces, surtout en NSG, où vous vous acharnez à inventer des techniques contre des Boss et maintenant contre des Monstres, et là, il n´y a pas d´équivalent sur des sites FR.
Sinon, je ne me sers pas de MSN, j´habite dans un petit patelin qui va avoir ADSL le mois prochain, là j´aurai ce qu´il me faut.
Sinon, je peux te proposer un rébus sous forme de questions pertinentes dans FFX pour écarter les importuns, ce qui nous permettrait de nous donner nos n°s tél ( ex: combien de fois Shinryu fait-il regard pétrifiant lorsqu´il ne reste plus 3 persos = 1er chiffre, . ..)