CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - le CEM

Pete
Pete
Niveau 10
03 février 2003 à 20:56:33

T´as encore un peu de temps sur moi, the_paladin, puisque je sais pas encore quand je vais commencer...

Par contre Crok prend de l´avance!
^__^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
03 février 2003 à 20:58:13

pete, c une manie, chez toi, de concurrencer ac le crok

superlucam
superlucam
Niveau 10
03 février 2003 à 21:00:01

avec ta sphere niv1, tu peux aussi faire un fever9 ( je sais pas si sa y etait dans la liste, c pour sa!) avec style oeil du tigre

salemalecoum
salemalecoum
Niveau 9
03 février 2003 à 21:17:05

mersi

onunurs
onunurs
Niveau 10
04 février 2003 à 08:38:00

Question pour le crok = je voulait savoir pourquoi dans ta partie tu as pas pris yojimbo, anima et les magus ?
est-ce parceque c´est interdit dans une partie NSG ? parceque moi j´ai étais les cherchers sans trop probléme...

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 février 2003 à 09:37:34

moi je me posait une question toute conne mais bon dans une patie en nsg a t on le droit de booster les chimere ( les elever ) en utilisant les sphere physique . ....

SEBDUS
SEBDUS
Niveau 6
04 février 2003 à 09:40:23

ET c´est vrai naunau2 a raison escequ´on le paut???

onunurs
onunurs
Niveau 10
04 février 2003 à 10:31:00

oui ont peut les élever et ont peut aussi leur apprendre des magies... puisque c´est juste le sphérier qu´il ne faut pas toucher !

tidus159
tidus159
Niveau 7
04 février 2003 à 10:34:42

crok je pense ke ty arrivera jamais........300 hp.et 4 en consitution...c du delire meme les monstre ds ddes grottes sont plus puisant et ils vont attques bien des foi...

onunurs
onunurs
Niveau 10
04 février 2003 à 10:38:47

peut-etre que la clef c´est les chiméres... avec la commande élever et du temps c´est faisable -->
imagine anima avec 99999 de HP et 255 partout !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 février 2003 à 10:47:12

dans ma partie NSG, j´ai pris juste anima
yojimbo coute cher, et n´est pas interessant... ou alors pour avoir les magus

la solution de booster les chimeres a fond est interessante, mais ça risque d´etre tres difficile ! parce que pour recuperer des spheres physiques, c´est tres long, et tres chiant, a moins de tuer Toki, mais en nsg, c´est pas simple, et ça coute des objets pour faire mega fever9...

tidus159: on verra si je ne vais pas y arriver, tout le monde disait ça a propos des parties nsg, depuis, il y a au moins 5 personnes qui en ont fini une, et autant qui sont en train d´en faire une !

onunurs
onunurs
Niveau 10
04 février 2003 à 10:55:04

moi j´ ai quand même acheter anima et le je suis en train de capturé les monstre du mont gagazet pour avoir la tiar... et aussi les magus ! je pense que jetch sera beaucoup plus facile comme ça... bon aller faut que j´aille capturé quelque monstre !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 février 2003 à 11:31:03

acheter yojimbo tu veux dire =)

faudrait que je l´achetes aussi, pkoi pas... en plus, 200000 gils, c´est pas trop enorme, par rapport au 650000 que j´ai en banque ^_^

mine de rien, avec la capture de monstres, on se fait des sous, faut que j´en passe a recuperer l´arme ultime de rikku pour avoir gilsx2...

osmose02
osmose02
Niveau 10
04 février 2003 à 13:03:38

croc est un maaaalaaade croc est un maaalaaade, mais il en est capable!!!!!!!!!!!!!!

bientôt tu nous anonce que tu va t´attaquer au der en nsg ou quoi!!!

tidus159
tidus159
Niveau 7
04 février 2003 à 13:50:59

je ne ve pas etre contre toi mais bon......je pense pas ke ty arrivera.... ten ai a ou ds la partie???
et comment pense tu battre les chimeres purgatrices?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 février 2003 à 13:54:33

crok fait le cem en nsg c´est deja assez dur les chimeres purg ca n´est que dans ses reves et les miens en nsg lol. il a deja battu stratoeibis en nsg ce qui est bien pas bcp y arriverait j´en suis sur

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 février 2003 à 14:09:15

lol osmose !
; -)

tidus: le cem consiste a tuer tout les monstres du cem, et cela n´inclue pas les chimeres purgatrices... apres avoir complete le cem, je m´attaquerais aux purg ^_^

pour le straoteibis, ya rien de bien difficile, avec un somni et un booster sur les persos, tu peux faire rentrer un perso en fever9, le faire taper, et il a le temps de sortir, donc il ne meurt pas et ne perd pas non fever9 ( donc on peut tuer le stratoeibis que comme ça, et avec les ods en plus, ça va tout seul )
donc, juste pour dire que le stratoeibis est tres simple a tuer...

superlucam
superlucam
Niveau 10
04 février 2003 à 14:23:27

ouais, enfin facon de parler...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 février 2003 à 14:29:45

non je t´assure, il est super simple a tuer ce boss...
c juste un Zu amelioré, il a juste un peu plus de HP
meme son attaque hymne celeste, sur tous les persos, n´arrive pas a me tuer alors que je suis en nsg ! ça fait du 300 ou 500 HP de degats ( ça enleve surement un certain % des hp max aussi )

tidus159
tidus159
Niveau 7
04 février 2003 à 14:30:33

as tu deja les armes ultimes car pour moa c le seul moyen de tuer un boss....ta a jamais fai le spherier je pe pas y croir par ex la sphere geante contre elle ta ocune chance a chaque patate elle tenvoie ou ultima ou un truc ki enleve 20 000(mais je pense ke tu c sa...)

La vidéo du moment