Et une Sphère Géante, une!
^___^
Un combat assez facile, j´ai trouvé ( mais bon, j´ai pas commis la même erreur que face au Terraglouton: j´ai sauvegardé tout de suite! ^^)
Alors, j´ai une protection AutoPhénix, AutoBooster, AutoCarapace et AutoRécup pour Rikku, une protection AutoPhénix, AutoRécup et AutoBooster pour Tidus, et une protection AutoCarapace et AutoRecup pour Wakka. J´aurai voulu mettre AutoBooster également, mais je voulais testé pour voir contre la Sphère Géante.
Donc:
- MF9
- Champion de blitz => Aquasouffle
- Wakka lance une Mégapotion
- Aquasouffle
- A partir de là, j´attends que Wakka puisse lancer Combos avec un perso qui puisse soigner derrière.
- Je réussis à lancer 4 Combos comme ça. Dès que je peux je lance une Plume de Chocobo sur Wakka pour l´accélérer un peu
- La Sphère Géante ne fait pratiquement que des Aquasouffle, une attaque normale sur Tidus, et une finalement sur Wakka.
- Donc 2ème ( et dernier!) Mega Fever 9
- Là, Tidus ne fera plus rien à part se mettre en garde et se prendre tous les coups normaux de la Sphère
- En gérant les tours grâce aux changements d´arme, j´arrive à lancer 8 autres Combos.
- Overkill! Je suis content!
- En plus je reçois une Targe Phénix pour Rikku! Je suis encore plus content!
^____^
Maintenant, à la réflexion je me rends compte que j´avais pas besoin de AutoCarapace ni d´AutoRecup, puisque je pouvais soigner toujours après un Aquasouffle.
Donc demain je reprendrais une sauvegarde plus ancienne, où j´avais pas encore la protection pour Wakka, et je verrais la différence.
Si en seulement 2 MF9 j´arrive à la battre, je vais peut-être plus avoir besoin d´aller au Dôme de Yevon!
^___^
Allez, plus que le Juggernaut et je suis au niveau du Crok je crois!
^_^