bonjour sphere geante, heureux de vous revoir
mais aujourd´hui, ça ne durera pas 5 minutes, ce sera un peu plus long...
violente la bete, elle riposte par ultime au moindre coup -> mort assuré
un od, elle riposte par par aquasouffle -> non, je suis pas mort ^_^
le truc, c´est que aquasouffle retire en gros 75 % des hp max, donc, ça ne tue pas, et du coup, la sphere geante devient battable ( enfin, a priori... )
- rikku, tidus, wakka, auron, auto booster et auto phenix pour tous
- MF9 quand je peux, sur wakka et tidus
- je remplace aussi si je peux wakka ou tidus par auron
- j´abuse de potions al bhed avec rikku, pour resister a aquasouffle, et parfois, elle attaque un perso et le tue...
- j´utilise aussi bcp de megapotion, pour soigner tout le monde apres aquasouffle
- j´utilise un od seulement quand je peux jouer derriere et me soigner, sinon, c la mort pour le perso en fever9...
- en gros, c la misere, j´ai pas le temps de faire grand chose a part me soigner et attendre une ouverture ^_^
quand meme, l´astuce, parce qu´il y en a une, est auto carapace et auto recup, mis tous les deux sur une protection pour rikku ( avec auto phenix )
rikku ne peut pas mourir par aquasouffle, c impossible ^_^
( bon, avec une attaque normale, elle peut... )
bref, 4 mega fever9 dans ce combat
9 combos de wakka et 3 champions de blitz
( j´ai du en oublier un ou deux je crois, ça fait pas 1 500 000 )
et 96 queues de phenix ! il etait temps que ça se termine !
par contre, la sphere geante a fait beaucoup d´aquasouffle, et tres peu d´attaques normales, ce qui m´a bien arrangé
et aussi, a la fin, je jouais qu´avec tidus, wakka, et rikku, et j´ai balance carapace sur wakka, ça lui permettait de survivire a 2 aquasouffles de suite ( avec recup, ce serait encore mieux, donc, faudrait penser a un great mother g peut-etre... a toi de voir pete ^_^ )
voila, mon 2eme monstre original !