CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - le CEM

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:20:01

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php
Choisis MF9 et à toi de choisir parmis les 53 combinaisons, celles qui te paraissent simples.

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:46:11

merci mais sa je savais je voulais savoir quel sont les combinaisons les plus facil é ou peut-on les recuperer

pm_
pm_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:58:48

Sphère Clé lvl 3 + Oeil de Tigre/Graine de Sagesse je dirais :/
(Oeil de Tigre avec les manuels Al Bhed, Graine de Sagesse en débloquant Catastrophe).

D´une manière générale, MF9 c´est chiant à faire. :p)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:51:33

Au cas ou regarde là si ca te convient :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9641331-1-0-1-0-0.htm

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:37:01

merci j´essayerai tout sa et je posterais ensuite

[TIDUS57]
[TIDUS57]
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:39:04

voial j´ai commencé la capture dans les ruine d´omega c´est chiant a capturer las ba elles sont chiantes les sales betes

reminox
reminox
Niveau 10
13 février 2008 à 15:57:33

Bon je remonte aussi le sujet parce que je suis en train de le faire, et ce sans anima ( je l'avais trop boostée donc ça aurait été beaucoup trop facile ... ).

Pour le moment j'ai à mon actif tout les monstres de zone complète sauf Abadon et Vorban que j'ai pas encore débloqué, avec quelques difficultés sur ce saleté d'espada et sa régénération ( mais je l'ai battu quand même ).

Pour le moment c'est assez simple, je me doute que ça va se compliquer avec les zones complètes ...

reminox
reminox
Niveau 10
14 février 2008 à 12:19:57

Après une lonnngue séance de capture dans sin et aux ruines oméga, j'ai massacré abadon, et là je m'attaque à vorban. Le problème c'est qu'il riposte avec nova à chaque que je lui fait un champion de blitz févérisé ... C'est normal ?
Parce que si je peut pas le faire avec les persos je vais devoir sortir anima et je l'aurai tué avant même qu'il aie eu le temps d'attaquer ...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 février 2008 à 16:21:05
TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 février 2008 à 16:32:07

Pas mal la page rital ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 février 2008 à 17:19:12

lol merci ^^ bah c'etait la bonne époque ^^
c'etait il y a 4 ans oO et pourtant c'est qu'a quelques pages d'ici ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 février 2008 à 17:22:37

Pendant les vacances j'essayerai de refaire un peu de NSG (boostage d'Anima (HP, force, constitution))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 février 2008 à 17:25:02

:ok:

Moi j'ai quasi terminé mon boostage et j'dois m'attaquer au Baha purg... mais je sens que je vais galerer :(

reminox
reminox
Niveau 10
15 février 2008 à 23:02:51

Bon moi la capture avance, j'ai mis toutes les zones à 10 partout sauf bikanel, le mont gagazet, la grotte de la vallée, sin et les ruines omégas ( sin et les ruines je sens que ça va être très très pénible ... ).

reminox
reminox
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:47:18

Bon, j'ai terminé la capture ( 10 de chaque, même si ça sert à rien, c'est pour le fun ^^ ).

Donc là j'ai bien entamé les catégories complètes, mais je bloque complétement sur tankujo. L'objectif étant de le faire sans anima, parce que j'ai déjà commencé les purgs, anima est super boostée donc ce serait trop facile ( osmose, chaos, chaos, et hop, il y a plus personne ).

Jusqu'à qu'il commence à faire rush ça va, mais après il tape sur rikku à répétition alors que les autres ne sont pas févérisé, et il fait ça tellement longtemps que je passe de 70 qdp à 0 ...

J'ai déjà cherché sur le site du croq, mais apparement tous ceux qui l'ont fait avait soit un gros coup de bol, soient finissaient aux chimères.

Vous auriez pas une solution ?

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:10:17

10 de chaque ca ne sert pas a rien pck il faut ca et battre ts les monstres originaux pour faire apparaitre l'être supreme.

reminox
reminox
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:16:19

Oui enfin vu que personne n'a jamais encore réussi à battre shinryu en nsg ( et ça risque pas d'être moi qui va y arriver ^^ ), on ne pourra jamais faire apparaitre l'être suprême en nsg ...

_Fab2Fab_
_Fab2Fab_
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:32:40

Ah oui c'est vrai j'avais ublié ce détail, dsl!!

kev066
kev066
Niveau 5
13 avril 2008 à 23:54:51

o la la ! j'imagine pas
je suis que a lucas et ...

avec du courage on reussis tout ...

(ou presque...) :malade:
lol

reminox
reminox
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:09:31

Bon, ça y est, j'ai officielement terminé le CEM en nsg ( enfin sauf shinryu ^^ ) :content: . Pour tankujo j'ai eu plus de bol cette fois-ci, il lui restait plus que 30 000 HP donc j'ai invoqué valefore en osmose, écho, et paf overkill.

Je les ai tous tué sans anima, sauf ceux où je n'avais pas le choix ( Vorban puisqu'il contre toutes les attaques avec nova ou boddy press qui tuent tout le monde d'un coup, titan d'acier, neslug, brachioraidos, catastrophe et ultima buster ).

Bon, faut que j'aille me préparer pour les prochaines purgatrices ( ixion purg je pense, ensuite ce sera shiva ).

La vidéo du moment