A new victime ^^
En fait j´étais parti pour faire un test contre le terraglouton , mais cet essai c´est transformé en victoire ( facile^^)
Par contre du fait que j´effectuai un test , je n´ais pas noté le combat , ce qui fait que je ne peu pas faire une description aussi precise que possible
, et par la meme occasion je n´ai pas sauvegarder car j´avais mis auto-phenix sur une protection de tidus , donc par economie pas de save .
rikku , tidus , wakka : initiative , contre attaque , odx3 , pharma
rikku , wakka : auto-booster , auto-phenix
tidus :hp+10% , sos booster , auto-phenix
Donc pour ce qui est du combat il faut deja dire que anima n´a nulle besoin d´intervenir , et qu´il faut aussi prevoir un peu plus de 50 queues de phenix. Par contre chose curieuse que j´ai observé , il arrive au terraglouton d´attaquer deux fois a suivre , sans d´auto-phenix intermediaire , et qu´ensuite le seul persos survivant rescucite les deux persos a terre grace a auto-phenix
Sinon le combat est une succesion de MF9 , combos , CDB ( assault aussi pour faire trebucher terraglouton) , burning soul et autre magikoroc ( mega magikoroc quand la barre de rikku est vide et qu´elle n´est pas feverisé)
Ah oui j´oubliais , j´avais mis affliction en type d´od ( ma barre se remplicait en deux coups , contrairement a colere , ou la barre se remplissait aléatoirement)
Bon je crois que j´ai tout dit , et encore désolé de ne pas avoir fait une description plus complete