Me suis trompé dans mon combat contre Stratoeibis, le trio de tête etait Tidus Rikku Wakka ( et non Yuna).
Eu bas vu l´eskive de pitoyable de Tidus je pensais pas ke ca eskiverais en fait pour ca ke je pensais ke c´etait un coup de chance.
Alors le Mega Morbol je vais le voir tout joyeux et il m´a vite fé ravaler mon sourir.
1er essais, je deguste ca Mega Infection . .. try again ! !
Mega Morbol
Tidus Rikku Wakka
-MF9
-Champion de Blitz
-Wakka --> Yuna --> Valefore OD --> 38991
--Rafale de sucs, Valefore meurt
Et la c´est directement a Yuna de jouer alors qu´il devait rester un tour o Morbol ( Difference de rapidité entre Yuna et Valefore ? ???? le AutoBooster surement mais je savais pas que ca influencais sur les tours deja prédéfinis)
-Yuna --> Ifrit OD --> 40656
--Rafale de sucs, Ifrit meurt
La il ne devais pas rester k´un tour mais deux et c´est kan même a mes persos de jouer ( je m´en plein pas au contraire mais j´ai té étonné)
-Rikku --> Magiroc Eau --> 5x9999 ( eu et la je sais pas si c´est moi ki ai mal vu mais je crois bien k´il a absorbé
)
-Yuna --> Ixion OD --> 27000
--Mega Sucs, Ixion meurt
-Rikku --> Magiroc Tonnerre --> 5x9999
-Tidus --> Wakka ( ke j´avais oublié Oô) --> Combo
-Yuna --> Shiva OD --> 38415
--Mega Sucs, Shiva meurt
-Wakka attak a 9999
-Yuna --> Bahamut OD --> 31463
--Rafale de Sucs, Bahamut meurt
-Wakka attak a 9999
-Yuna --> Anima se fé soin max ( me restait ke elle et Yojimbo mais vu k´elle a 148 en force, j´allais pas faire Chaos)
--Rafale de Sucs, Anima meurt
--Overkill
Bas je sais pas ce ke sont devenus les tours du Morbol mais ca m´arrange bien et ca fé un combat sous forme cyclique qui facilite la tache et évite les cafouillage.
Toki maintenant